Site zoomkobe6.com?

riderdu88580 - 22 févr. 2012 à 11:56
 Ant - 25 juil. 2012 à 19:40
Bonjour,
j ai commander samedi une paire baskets nike sur zoomkobe6.com,
la commande a fonctionné,mais quand je me rend sur chronopost pour le suivi il ne trouve pas le colis alors allant sur le site hier, surprise le site ne marche plus!!!
Arnaque ou pas?
quelqu'un a deja acheter sur ce site?
merci de me repondre rapidement.



A voir également:

8 réponses

oui je suis sur de l'orthographe mais quelqu'un a-t-il deja commander sur se site?
1
je n'est jamais commander sur ce sites mais j'en avait l'intention.
0
Regarde ce lien , j ai fait des recherches : http://www.zoomkobe6france.com/conditions.html
0
Behpo Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 10
22 févr. 2012 à 12:02
Je ne parviens pas à accéder au site. Es-tu sûr de l'orthographe?

Pour éviter ce type de problèmes, installer WOT dans son navigateur, permet de connaitre la réputation d'un site web.
0
Behpo Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 10
22 févr. 2012 à 12:58
Je prends la peine de te répondre, prends la peine de vérifier tes infos.
zoomkobe6 ne marche pas
zoomkobe6france (par recherche google) ne marche pas non plus.
zoomkobe6shoes m'a l'air d'être un site de contrefaçon chinoise.

Si tu veux mon avis tu recevras une contrefaçon, si tu reçois quelque chose.
0
ok merci de la reponse behpo j'espere que je les receverais et que se seras des vrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
22 févr. 2012 à 13:17
A mon avis tu recevras rien. Et si par hasard tu reçois qqch, ce sera un faux.
0
Alors ,
tu as recu ton colis ? dans quelles conditions ? se sont des vraies???
0
au pire si c'est de la contrefacon et que le defalut se voit pas c'est pas important ^^moi j'avais envie de comander mais bon ce site laisse perplexe par le peu d'info qu'il laisse mais les pric truc de fou
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
31 mai 2012 à 13:59
au pire si c'est de la contrefacon et que le defalut se voit pas c'est pas important 


FAUX !

La loi française PUNIT de la même façon les contrefacteurs et leurs clients. Donc c'est pas "pas mportant"...
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si oui ou non tu as reçu le colis. Si oui, j'aimerais savoir si ce sont des contrefaçons (fort probable).
Merci
0