Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermeture brutale de open office database

guillian, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:00:08
bonjoour a tous
lorrsque je travail sousOOodatabase, soudainement le logiciel s'arrete et me donne un message d'erreur "sigedit" je crois et me demande d'envoyer un message du bug a bugs.kde (bien sur 100% en anglais)

y aurait il quelqu'un pour me donner des petits conseils?
merci d'avance ;)
@++
Configuration: processeur 888mhz
256 mo ddram
radeon 9200se
80 go disque dur
Répondre à guillian  Signaler ce message aux modérateurs
Extention .docx avec open office (Résolu) Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
[OpenOffice/Office 2007] Changer extension ? (Résolu) Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645725-openoffice-office-2007-changer-extension
Problème Open office/Vista (Résolu)Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. L'installation s'est faite correctement, les deux icônes "Install" sont présentes sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780994-probleme-open-office-vista
FORMAT PAYSAGE DANS OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Moïsette www.commentcamarche.net/forum/affich-2498018-format-paysage-dans-open-office
Lire texte open office avec word (Résolu)bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre compatible open office sur un autre traitement de texte ? Merci, A bientôt, Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-2373162-lire-texte-open-office-avec-word