Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin du cd d'installation lexmark x1180

sabrina, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:52:12
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Warius, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:01:52
perdu un driver = www.driverguides.com

une petite insciption. soi attentif au case a cocher et au bouton a ne pas toucher et tou va bien aller. Il sufi de marquer île moukmouk rue bidon des truc du genre et si tu crain les message publicitaire crétoi un adresse hotmail pas raport seulment pour répondre a l'inscription. Le nombre de téléchargement est limiter par semain pour la version gratuite mais pour un usager normal sa cause pas probleme. Se site a toute les driver même en double défoi. Sa vo la peine de s'inscire.
Répondre à Warius

8

• Ce message vous semble utile, votez !
jmp59, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:59:04
Pour tous ceux et celles qui ne vont pas voir jusqu'en bas, cliquez sur http://support.lexmark.com/...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

30

beaugosse89, le lundi 25 août 2008 à 07:18:48
bonjour j'ai telecharge le pilote mais pas de dossier roc et j'ai telephone a lexmark et il m'on repondut que les dossiers sur le cd c'etais un plus au moment de l'achat de l'imprimane alors comment v'ai-je faire merci
Répondre à beaugosse89

31

jmp59, le lundi 25 août 2008 à 22:56:03
Comme te l'a dit Lexmark ROC est "un plus" qui n'est absolument pas nécessaire à l'installation et au fonctionnement de ton imprimante. C'est un iogiciel de reconnaissance des caractères qui permet de créer un document "texte" modifiable, comme Word, à partir d'un document "image" comme .gif, .bmp, jpg, ... ou .pdf

Une fois le pilote proposé par Lexmark téléchargé tu cliques sur l'icône obtenue pour lancer le dézippage puis l'installation.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

• 1
hoyau, le vendredi 29 décembre 2006 à 23:48:41
besoin du cd d instalation lexmarkx1180
Répondre à hoyau

5

bolide, le lundi 17 septembre 2007 à 13:22:40
je voudrais le disque d'installation de l'imprimente lexmarkx1180
Répondre à bolide

18

sanel79, le lundi 17 mars 2008 à 22:28:38
je voudrais le disque d'installation de l'imprimente lexmarkx1180
Répondre à sanel79

32

beaugosse89, le mardi 26 août 2008 à 07:27:08
bonjour a tu toujours ton cd d'instalation lexmark x1180 merci
Répondre à beaugosse89

33

beaugosse89, le mardi 26 août 2008 à 07:28:41
bonjour a tu toujour ton cd d'instalation lexmark x1180 merci
Répondre à beaugosse89

3

• 1
nouraoui, le samedi 20 janvier 2007 à 13:24:09
j'ai une imprimante lexmark x1180 je n'arrive pas à la faire imprimer par contre elle scane pouvez-vous m'aider à obtenir le cd d'installation car je ne l'ai pas! merci encore pour vos attentions. sab et meilleurs voeux 2007
Répondre à nouraoui

4

jmp59, le samedi 20 janvier 2007 à 13:43:04
Répondre à jmp59

6

jmp59, le lundi 17 septembre 2007 à 16:57:33
... si tu allais jusqu'au dernier post ... ! Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

7

leslie2101, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:37:50
bonjour,
as-tu trouvé un cd d'installation pour ton imprimante? , j'en possède un, j'habite sur dijon mais possibilité d'envoi et de renvoi...
leslie
Répondre à leslie2101

28

beaugosse89, le vendredi 22 août 2008 à 13:59:40
bonjour je possede une lexmark x1180 mais plus de cd d'instalation si vous avez toujour l'original pourriez vous me faire une copie je peus vous envoyer un cd ou un dvd et par la meme occassion vous rembourser vos frais d'envoi merci
Répondre à beaugosse89

29

jmp59, le dimanche 24 août 2008 à 08:46:26
Voir 4, 8, 12 et17.
Répondre à jmp59

9

chloé, le samedi 20 octobre 2007 à 13:48:53
Bonjour,
j'ai perdue mon cd d'installation pour mon imprimante lewmark commet puis'je faire ???? sa serai simpas de me repondre merci d'avance !!!!
Répondre à chloé

10

• 2
jmp59, le samedi 20 octobre 2007 à 17:45:37
Salut,

... et si tu regardais les posts précédents !!!

Répondre à jmp59

11

nono, le lundi 22 octobre 2007 à 14:10:59
Bonjour,

J'ai acheter une imprimante lexmark x 1180 a une braderie et je n'ai pas pu l'installer pouver vous me faire parvenir le cd d'installation

merci d'avance
Répondre à nono

12

• 2
jmp59, le lundi 22 octobre 2007 à 17:05:32
Toutes les imprimantes Lexmark de la série 1100, de 1110 à 1195, utilisent les mêmes pilotes

CJXP1100.exe pour 2K, XP, et Serveur 2003.
cjrX1100.exe pour Vista
cjsX1100.exe pour Vista(x64)
Répondre à jmp59

13

rockyone, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:39:44
Moi aussi je recherche une copie du cd d'instalation de cette imprimante.
Effectivement, tous les pilotes sont dispos chez Lexmarrk,,mais le logiciel (ROC) de reconnaissance de caractère ce trouve uniquement sur le CD.
Merci a celui ou celle qui pourrait m'en fournir une copie iso

Cordialement Michel
Répondre à rockyone

26

l'exmarc, le lundi 28 juillet 2008 à 02:55:55
salut. j'ai le même problème que toi. as-tu trouvé le cd d'installation, ça m'interesse aussi. la bécane scanne mais d'impression de documents. merci de m'aider.bonn nuit.
Répondre à l'exmarc

14

liliboum, le samedi 19 janvier 2008 à 20:47:40
Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante multifonctions lexmark X1190 et le CD fourni n'est visiblement pas d'installation. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'en prêter un. Merci!!!
Répondre à liliboum

15

jmp59, le dimanche 20 janvier 2008 à 01:48:24
Salut,

Voir le post 12
Répondre à jmp59

16

Nass, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:40:27
j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante lexmark p3120.

je voudrai savoir comment faire pour la réinstaller.

merci de votre réponse.
Répondre à Nass

17

jmp59, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:39:22
Télécharger le pilote d'installation http://downloads.lexmark.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI
Répondre à jmp59

19

moi, le lundi 9 juin 2008 à 19:33:11
je dois installé mon imprimante lexmark p3120 mais je n ai plus le cd et je possede windows vista
Répondre à moi

20

jmp59, le lundi 9 juin 2008 à 20:30:47
Sniff ! Sniff, sniff !!!

Lexmark ne propose rien pour Vista http://downloads.lexmark.com/...
Répondre à jmp59

21

EsteRoman, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:39:33
C'est pour une autre question que je te contacte: tu as une imprimante comme celle que je viens d'acheter aux puces, mais je ne sais pas comment l'allumer.

En fait, j'ai un câble USB relié à mon ordi mais pas d'autre alimentation... Il y a peut-être un boitier à placer au dos de la machine, puisque je vois un trou avec des pattes métalliques en bordure. Peux-tu m'aider? Merci.
Répondre à EsteRoman

22

jmp59, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:49:20
Bonjour,

Ton "trou" c'est un rectangle d(environ 25 * 18 mm, avec 2 coins coupés et il y a 3 "pattes métalliques" ?

Il est destiné à recevoir un câble d'alimentation électrique 220 volts !

Répondre à jmp59
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Passer en high id sur amule (Résolu) Bonjour, je voudrai passer en high id mon amule sous ubuntu 7.10 je ne trouve pas mon routeur dlink 2540t car lorsque j'ai branché a la première utilisation tout a fonctionner sans mettre cd install(qui est xp en plus) je pense etre à un doigt de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817958-passer-en-high-id-sur-amule
CD installation XP n'importe quel PC? (Résolu) BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin de "réparer" Windows XP car j'ai NTLDR manque au démarrage, et après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295967-cd-installation-xp-n-importe-quel-pc
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu)bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Integrer des installations logiciel avec XP (Résolu)Bonjour, j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671566-integrer-des-installations-logiciel-avec-xp
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation