Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Besoin du cd d'installation lexmark x1180 [Résolu/Fermé]

sabrina - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 17:12
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
Lire la suite 

Besoin du cd d'installation lexmark x1180 »

41 réponses
Réponse
+9
moins plus
MOI JAI une impriment lexmark X1180 ET JAI LES CD INTALATION SI CA VOUS INTERRESSE CONTACTE MOI

sasalma - 12 oct. 2010 à 15:08
bjr, j'ai une imprimante lex x1180 et je n 'ai pas le cd d'installation pourrais-tu m aider stp merci
jmp59- 12 oct. 2010 à 17:12
Bonjour,

Tu vas ici http://support.lexmark.com/... et tu choisis le pilote correspondant à ton OS.
Réponse
+5
moins plus
A télécharger ici http://support.lexmark.com/...

Réponse
+3
moins plus
oui bj je cherche un cd d installation pour une imprimante lexmark x1180

Réponse
+1
moins plus
j'ai une imprimante lexmark x1180 je n'arrive pas à la faire imprimer par contre elle scane pouvez-vous m'aider à obtenir le cd d'installation car je ne l'ai pas! merci encore pour vos attentions. sab et meilleurs voeux 2007

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
as-tu trouvé un cd d'installation pour ton imprimante? , j'en possède un, j'habite sur dijon mais possibilité d'envoi et de renvoi...
leslie

beaugosse89 - 22 août 2008 à 13:59
bonjour je possede une lexmark x1180 mais plus de cd d'instalation si vous avez toujour l'original pourriez vous me faire une copie je peus vous envoyer un cd ou un dvd et par la meme occassion vous rembourser vos frais d'envoi merci
jmp59- 24 août 2008 à 08:46
Voir 4, 8, 12 et17.
Réponse
+1
moins plus
Toutes les imprimantes Lexmark de la série 1100, de 1110 à 1195, utilisent les mêmes pilotes

CJXP1100.exe pour 2K, XP, et Serveur 2003.
cjrX1100.exe pour Vista
cjsX1100.exe pour Vista(x64)

Réponse
+0
moins plus
perdu un driver = www.driverguides.com

une petite insciption. soi attentif au case a cocher et au bouton a ne pas toucher et tou va bien aller. Il sufi de marquer île moukmouk rue bidon des truc du genre et si tu crain les message publicitaire crétoi un adresse hotmail pas raport seulment pour répondre a l'inscription. Le nombre de téléchargement est limiter par semain pour la version gratuite mais pour un usager normal sa cause pas probleme. Se site a toute les driver même en double défoi. Sa vo la peine de s'inscire.

jmp59- 4 oct. 2007 à 13:59
Pour tous ceux et celles qui ne vont pas voir jusqu'en bas, cliquez sur http://support.lexmark.com/...

beaugosse89 - 25 août 2008 à 07:18
bonjour j'ai telecharge le pilote mais pas de dossier roc et j'ai telephone a lexmark et il m'on repondut que les dossiers sur le cd c'etais un plus au moment de l'achat de l'imprimane alors comment v'ai-je faire merci
jmp59jmp59 - 25 août 2008 à 22:56
Comme te l'a dit Lexmark ROC est "un plus" qui n'est absolument pas nécessaire à l'installation et au fonctionnement de ton imprimante. C'est un iogiciel de reconnaissance des caractères qui permet de créer un document "texte" modifiable, comme Word, à partir d'un document "image" comme .gif, .bmp, jpg, ... ou .pdf

Une fois le pilote proposé par Lexmark téléchargé tu cliques sur l'icône obtenue pour lancer le dézippage puis l'installation.
Réponse
+0
moins plus
besoin du cd d instalation lexmarkx1180

beaugosse89 - 26 août 2008 à 07:28
bonjour a tu toujour ton cd d'instalation lexmark x1180 merci
ouahab - 28 sept. 2009 à 11:24
BESOIN DU CD DINSTALATION LEXMARK X1180
david - 21 août 2010 à 12:51
tu as besoin du cd d'installation pour quel systéme d'exploitation
Réponse
+0
moins plus
... si tu allais jusqu'au dernier post ... !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai perdue mon cd d'installation pour mon imprimante lewmark commet puis'je faire ???? sa serai simpas de me repondre merci d'avance !!!!

Réponse
+0
moins plus
Salut,

... et si tu regardais les posts précédents !!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheter une imprimante lexmark x 1180 a une braderie et je n'ai pas pu l'installer pouver vous me faire parvenir le cd d'installation

merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je recherche une copie du cd d'instalation de cette imprimante.
Effectivement, tous les pilotes sont dispos chez Lexmarrk,,mais le logiciel (ROC) de reconnaissance de caractère ce trouve uniquement sur le CD.
Merci a celui ou celle qui pourrait m'en fournir une copie iso

Cordialement Michel

l'exmarc - 28 juil. 2008 à 02:55
salut. j'ai le même problème que toi. as-tu trouvé le cd d'installation, ça m'interesse aussi. la bécane scanne mais d'impression de documents. merci de m'aider.bonn nuit.
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante multifonctions lexmark X1190 et le CD fourni n'est visiblement pas d'installation. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'en prêter un. Merci!!!

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voir le post 12

Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante lexmark p3120.

je voudrai savoir comment faire pour la réinstaller.

merci de votre réponse.

Réponse
+0
moins plus
Télécharger le pilote d'installation http://downloads.lexmark.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI

Réponse
+0
moins plus
je dois installé mon imprimante lexmark p3120 mais je n ai plus le cd et je possede windows vista

Réponse
+0
moins plus
Sniff ! Sniff, sniff !!!

Lexmark ne propose rien pour Vista http://downloads.lexmark.com/...

Réponse
+0
moins plus
C'est pour une autre question que je te contacte: tu as une imprimante comme celle que je viens d'acheter aux puces, mais je ne sais pas comment l'allumer.

En fait, j'ai un câble USB relié à mon ordi mais pas d'autre alimentation... Il y a peut-être un boitier à placer au dos de la machine, puisque je vois un trou avec des pattes métalliques en bordure. Peux-tu m'aider? Merci.

Ce document intitulé « besoin du cd d'installation lexmark x1180 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
besoin du cd d'installation lexmark x1180 - page 2