|
|
|
|
|
perdu un driver = www.driverguides.com
une petite insciption. soi attentif au case a cocher et au bouton a ne pas toucher et tou va bien aller. Il sufi de marquer île moukmouk rue bidon des truc du genre et si tu crain les message publicitaire crétoi un adresse hotmail pas raport seulment pour répondre a l'inscription. Le nombre de téléchargement est limiter par semain pour la version gratuite mais pour un usager normal sa cause pas probleme. Se site a toute les driver même en double défoi. Sa vo la peine de s'inscire.
|
|
besoin du cd d instalation lexmarkx1180
|
|
j'ai une imprimante lexmark x1180 je n'arrive pas à la faire imprimer par contre elle scane pouvez-vous m'aider à obtenir le cd d'installation car je ne l'ai pas! merci encore pour vos attentions. sab et meilleurs voeux 2007 |
... si tu allais jusqu'au dernier post ... !
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour,
as-tu trouvé un cd d'installation pour ton imprimante? , j'en possède un, j'habite sur dijon mais possibilité d'envoi et de renvoi... leslie
|
Bonjour,
j'ai perdue mon cd d'installation pour mon imprimante lewmark commet puis'je faire ???? sa serai simpas de me repondre merci d'avance !!!! |
|
Salut,
... et si tu regardais les posts précédents !!! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
J'ai acheter une imprimante lexmark x 1180 a une braderie et je n'ai pas pu l'installer pouver vous me faire parvenir le cd d'installation merci d'avance |
|
Toutes les imprimantes Lexmark de la série 1100, de 1110 à 1195, utilisent les mêmes pilotes
CJXP1100.exe pour 2K, XP, et Serveur 2003. cjrX1100.exe pour Vista cjsX1100.exe pour Vista(x64) Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Moi aussi je recherche une copie du cd d'instalation de cette imprimante.
Effectivement, tous les pilotes sont dispos chez Lexmarrk,,mais le logiciel (ROC) de reconnaissance de caractère ce trouve uniquement sur le CD. Merci a celui ou celle qui pourrait m'en fournir une copie iso Cordialement Michel
|
Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante multifonctions lexmark X1190 et le CD fourni n'est visiblement pas d'installation. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'en prêter un. Merci!!! |
Salut,
Voir le post 12 Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante lexmark p3120.
je voudrai savoir comment faire pour la réinstaller. merci de votre réponse. |
Télécharger le pilote d'installation http://downloads.lexmark.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
je dois installé mon imprimante lexmark p3120 mais je n ai plus le cd et je possede windows vista |
Sniff ! Sniff, sniff !!!
Lexmark ne propose rien pour Vista http://downloads.lexmark.com/... Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
C'est pour une autre question que je te contacte: tu as une imprimante comme celle que je viens d'acheter aux puces, mais je ne sais pas comment l'allumer.
En fait, j'ai un câble USB relié à mon ordi mais pas d'autre alimentation... Il y a peut-être un boitier à placer au dos de la machine, puisque je vois un trou avec des pattes métalliques en bordure. Peux-tu m'aider? Merci. |
Bonjour,
Ton "trou" c'est un rectangle d(environ 25 * 18 mm, avec 2 coins coupés et il y a 3 "pattes métalliques" ? Il est destiné à recevoir un câble d'alimentation électrique 220 volts ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Résultats pour besoin du cd d'installation lexmark x1180