Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compaq presario portable ne demarre plus

wolfi30, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:43:04
bonjour a tous
j'ai un soucis avec mon pc portable
il demarre plus, il fait 3 bip et c'est tous pas d'affichage non plus
j'ai debranchéles memoire l'une apres l'autre , le dd, clavier ,souris ,lecteur dvd et rien de mieux
pas contre si j'enleve le processeur il bip plus mais rien non plus pas d'affichage
et j'ai pas de notice pour savoir a quoi correspond les bips
Répondre à wolfi30  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur et graveur non reconnu (Résolu) Bonjour, Mon ordi (Compaq Présario) ne reconnait plus mon lecteur de CD-DVD ni mon graveur. Ci-joint le message de mon gestionnaire de périphériques (point d'exclamation jaune sur les deux périphériques) : "Windows a chargé le pilote de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4474490-lecteur-et-graveur-non-reconnu
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu) Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu) Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
Ordinateur portable Compaq Presario 2100 (Résolu)Bonjour tout le monde, depuis lundi j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Compaq Presario 2100. Il ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur, la lumière de la batterie se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168997-ordinateur-portable-compaq-presario-2100
Formatage compaq presario 2100 (Résolu)salut, me voila bien embarassée avec mon portable compaq presario 2100. Après avoir chopé un (ou des) virus via internet, il semble que le clavier soit devenu inactif pour certaines letrres et l'ordi ne reconnait plus le lecteur de cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731996-formatage-compaq-presario-2100
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu)Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3