|
|
|
|
je souhaite recevoir un support de cours sur windows et la maintenance informatique. |
bonjour à tous, et merci de votre aide, pour moi je demande aussi votre aide concernant Windows, et la maintenance informatique hard et soft
merci d'avance. |
bonjour à tous, et merci de votre aide, pour moi je demande aussi votre aide concernant Windows, et la maintenance informatique hard et soft
merci d'avance. |
je cherche des cours de merise |
bounjour,
le support de cours est accessible à cette adresse : http://comenius.fc-tic.net/windowsdeb/ mais je ne pense pas qu'il soit téléchargeable. |
je suis maintenancier de formation et je suis près à t'envoyer tous les cours que tu désires.
je suis au Bénin , étudiant en géographie 2 et mon souci c'est d'avoir les clés MP3, un ordi et si possible les amis en géopolitique. merci |
Bonjour,
merci beaucoup pour les cours que vosu m'avez envoyer, mais je ne peut pas les télecharger? j'ai pas cette chance, pas de net à ma maison, et....., s'il vous plait aider moi, je créer des base de données mais j'ai besoin de beaucoups de pratique pouvez vous m'aider, en m'envoyer des cours b.d et des exercices...........merci |
Bonjour,
:-( moi aussi j'ai pas d'internet, alors comment telecharger les cours de site http://www.RabaInfo.com ????? |
bonjour
recevoir des cours ce n'est pas un problème. je suismaintenancier de formation et je veux qu'on discute en direct , alors moi je suis au Bénin , un pays de l'afrique occidentale et toi ? voilà mes coordonnées +229 95 47 37 77 .et mon mail est: jos785@yahoo.fr je suis à ta disposition |
bonjour,
merci :-) |
je cherche des cours plsql
|
je vous ai enoyer plusieurs msg, je ne sais pas ou est le problème?????????????????????????????????????????? |
salut
j'ai besoin du logiciel de programmation dbase3+ merci |
?????????????????????? |
cour sur la programmation de logicièle |
Résultats pour [Cours]Support de cours Windows?