Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Cours]Support de cours Windows?

iceman306, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:21:34
Bonsoir à tous!

Je donne des cours bénévolement aux personnes ayant peu de moyens afin de m'entraîner à être prof entre autres.

Et j'ai commencé la semaine passée et là j'ai compris ce qu'est une personne qui n'a jamais touché un ordinateur... donc en une heure, je leur ai appris à bougé la souris et à faire des double cliques!

Pour la suite, j'aimerais leur apprendre à utiliser Windows XP... l'affiche, les fênetres, IE etc...

Ma question est est-ce que vous connaissez un site, ou est-ce que quelqu'un à un dossier contenant un support de cours pour apprendre à utiliser un clavier, une souris, et la présentation de Windows XP.

Merci d'avance! Etant donné que je suis en plein dans les examens, je n'ai vraiment pas le temps de me faire mon propre cours...
Répondre à iceman306  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
nguessan, le samedi 16 décembre 2006 à 13:28:02
je souhaite recevoir un support de cours sur windows et la maintenance informatique.
Répondre à nguessan

2

seconde chance, le samedi 29 septembre 2007 à 11:14:12
bonjour à tous, et merci de votre aide, pour moi je demande aussi votre aide concernant Windows, et la maintenance informatique hard et soft
merci d'avance.
Répondre à seconde chance

3

seconde chance, le samedi 29 septembre 2007 à 11:22:52
bonjour à tous, et merci de votre aide, pour moi je demande aussi votre aide concernant Windows, et la maintenance informatique hard et soft
merci d'avance.

4

seconde chance, le samedi 29 septembre 2007 à 11:32:13
je cherche des cours de merise

5

jamaljar, le jeudi 8 novembre 2007 à 23:58:15
bounjour,
le support de cours est accessible à cette adresse :
http://comenius.fc-tic.net/windowsdeb/
mais je ne pense pas qu'il soit téléchargeable.
Répondre à jamaljar

6

javaweb, le samedi 17 novembre 2007 à 22:15:08
Bonjour,

ne cherche pas plus loin http://www.RabaInfo.com
Répondre à javaweb

8

ueal, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:00:16
Bonjour,

merci pour http://www.RabaInfo.com
Répondre à ueal

7

leleopard, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:05:44
je suis maintenancier de formation et je suis près à t'envoyer tous les cours que tu désires.
je suis au Bénin , étudiant en géographie 2 et mon souci c'est d'avoir les clés MP3, un ordi et si possible les amis en géopolitique.

merci
Répondre à leleopard

9

secondechance, le lundi 19 novembre 2007 à 12:56:29
Bonjour,
merci beaucoup pour les cours que vosu m'avez envoyer, mais je ne peut pas les télecharger? j'ai pas cette chance, pas de net à ma maison, et....., s'il vous plait aider moi, je créer des base de données mais j'ai besoin de beaucoups de pratique pouvez vous m'aider, en m'envoyer des cours b.d et des exercices...........merci
Répondre à secondechance

10

uiwr, le lundi 19 novembre 2007 à 15:36:32
Bonjour,

:-( moi aussi j'ai pas d'internet, alors comment telecharger les cours de site http://www.RabaInfo.com ?????
Répondre à uiwr

11

leleopard, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:11:33
bonjour
recevoir des cours ce n'est pas un problème. je suismaintenancier de formation et je veux qu'on discute en direct , alors moi je suis au Bénin , un pays de l'afrique occidentale et toi ? voilà mes coordonnées +229 95 47 37 77 .et mon mail est: jos785@yahoo.fr
je suis à ta disposition
Répondre à leleopard

12

cino, le dimanche 25 novembre 2007 à 02:31:07
jos785@yahoo.fr ça marche pas!!!!??
En référence à cette discussion
Répondre à cino

13

suph, le lundi 26 novembre 2007 à 16:23:45
bonjour,

merci :-)
Répondre à suph

14

sql, le lundi 3 décembre 2007 à 06:26:37
je cherche des cours plsql
Répondre à sql

15

jolien, le lundi 10 décembre 2007 à 00:19:44
???????
Répondre à jolien

16

secondechance, le mardi 11 décembre 2007 à 12:20:22
je vous ai enoyer plusieurs msg, je ne sais pas ou est le problème??????????????????????????????????????????
Répondre à secondechance

17

abibed, le samedi 15 décembre 2007 à 21:49:35
salut
j'ai besoin du logiciel de programmation dbase3+
merci
Répondre à abibed

18

waem, le lundi 17 décembre 2007 à 01:08:11
??????????????????????
Répondre à waem

19

richko, le lundi 25 août 2008 à 18:13:44
cour sur la programmation de logicièle
Répondre à richko
CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie d'image texte. Parallèlement j'aimerai que cette base soit sauvegardée (avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943191-capacite-disque-dur-supporte-windows-xp-pro
Comment obtenir le support win xp 1 (Résolu) --bonjours comment obtenir le support windows . j'ai acheter mon pc dans une grande surface,windows pré instaler et pas de suppot microsoft ne le delivre pas gratuitement merci de vos reponce salut claude www.commentcamarche.net/forum/affich-1321398-comment-obtenir-le-support-win-xp-1
Cours Windows 2000 server (Résolu) Bonjour, Est ce qu'une personne pourra me faire parvenir un cours sur Windows 2000 server. Merci de votre comprehension!! Coordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4160833-cours-windows-2000-server
L'arborescence du système de fichiers de LinuxLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6353-l-arborescence-du-systeme-de-fichiers-de-linux
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Erreur windows update (Résolu)Bonjour, lorsque je fais les mises à jour sous vista, il me reste 4 mise à jour. - Mise à jour sécurité Vista - Mise à jour filtre courrier indésirable Windows Mail - Mise à jour Windows Vista - Mise à jour Windows Vista Il me met ces deux codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209313-erreur-windows-update
Windows mail ne veut pas envoyer (Résolu)Bonjour, voila quand je veux envoyer un courrier par windows mail...impossible.Voilà ce qu'il me dit Impossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Objet 'Demande d'échantillon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8926270-windows-mail-ne-veut-pas-envoyer
Configuration Windows Vista (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ma machine peut supporter Windows Vista. Voici mon matériel : Carte graphique : NVidia Geforce fx 5200 Processeur : AMD Athlon(tm) RAM : 1Go Si vous avez besoin d'autres informations, demandez moi. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415547-configuration-windows-vista
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
TwinMOS Mobile Disk M9 1 Go USB 2.0M 9, USB, 1024 Mo, Divers:Support Windows® Vista ReadyBoost function, Page web du produit:Anglais, Mémoire:1024 MB, Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/twinmos-mobile-disk-m9-1-go-usb-2-0-906984-fiche-technique
Toshiba Flash Drive 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo, Fabricant:Toshiba, Type:USB, Vitesse d'écriture:9.5 MB/s, Vitesse de lecture:22.2 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:Support Windows ReadyBoost, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-flash-drive-2-go-usb-2-0-1091943-fiche-technique
PNY Verto GeForce 7900GT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 7900 GT, Divers:Operating Systems Supported Windows 2000/XP, Page web du produit:Anglais, Compatible HDTV, Support multi-GPU:SLI, Ventilateur intégré, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Support:DirectX 9, OpenGL 2.0, D-sub (HD-15), Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-7900gt-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-577453-fiche-technique
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3