Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TV]Chercher une chaine

djilias69, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:13:43
Salut a tous,

Voila il y a 2 mois environ j'ai acheter une telecomande universel URC22B.
Mais voila sur ma telé je n'ai que 6 chaines (RTL-TVI, MCM, MTV, TF1 et Canvas).
J'aurais aimé avoire d'autre chaines mais je ne sais pas comment.
alors si quel'quen aurait une suggestion ce serait avec plaisir .

Merci d'avance
Cordialement Farisse
Configuration: telecomance URC 22B
Répondre à djilias69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djilias69, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:54:05
Est que quel'qun aurait une suggestion SVP ??
Répondre à djilias69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djilias69, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:35:19
SVP une suggestion plz je me fait ch**** dans ma chambre :s .
Répondre à djilias69

Résultats pour [TV]Chercher une chaine

Canaux des chaines de TV (Résolu) Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que l'émetteur le plus proche est Mantes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3168258-canaux-des-chaines-de-tv
Freebox v 5 perte de chaine tv (Résolu) Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box j ai droit a un message qui me dit chaine tv classique est en dessous chaine tele bas debit quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748319-freebox-v-5-perte-de-chaine-tv
Image TV free qui "saute" (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762135-image-tv-free-qui-saute

Chaine de TV francaise gratuite (Résolu)Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUELLE EST LE SITE LE PLUS CONNUE ET LE PLUS EFFICASE ??? merci d'avansse www.commentcamarche.net/forum/affich-4536733-chaine-de-tv-francaise-gratuite
Tv arabe sur web (Résolu)Bonjour, je cherche les site pour les chaines arabe en clair gratuit.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5328220-tv-arabe-sur-web
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
[Brève] TV illimitée pour M6 Mobile by OrangeM6 mobile propose son premier forfait bloqué avec TV illimité, aux six chaînes du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV). Trois forfaits sont proposés à partir de 19,90 euros par mois pour 1h de communication ou 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-illimitee-pour-m6-mobile-by-orange-5322705-actualite.php3
Les nouveaux ordinateurs pourraient être soumis à la redevance TV (Paris - Relax news) - Un amendement déposé dans le cadre du projet de loi audiovisuel prévoit la mise en place du paiement de la redevance TV, qui s'élève à 116 euros par an, sur les nouveaux ordinateurs capables de recevoir les chaînes de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ordinateurs-pourraient-etre-soumis-a-la-redevance-tv-5847793-actualite.php3