|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
J'ai un Sony DSC-T1, je l'ai laissé dans un tirroire duran plus d"un mois, je l'ai jamais fait tombé. J'ai essayé de le rallumé et l'ecran etait devenu tout flou avec des bandes de toutes les couleur sans pouvoir voir ce que je voulais prendre en photo; mais quand on le raproche d'une lampe l'ecran devien un peu plus claire j'insiste sur le un peu plus clair. S'avez-vous a quoi ca est dut ?? dite le moi si vous savez commen le reparer.
|
Bonjours.
|
Répondre à asiat_kriss75013
|
Bonjours.
|
La reprise de l'appareil et l'échange du capteur défectueux est assuré par SONY pour les Cyber-shots DSC-F88, DSC-M1, DSC-T1, DSC-T11, DSC-T3, DSC-T33, DSC-U40 et DSC-U50 qui ont été vendus entre septembre 2003 et janvier 2005 hors garantie et ce, sans limite de durée. J'ai trouvé l'info sur internet et j'ai pu le vérifier en envoyant mon appareil à Alert Technic - clos des bellevues - bat B - avenue du gros chêne - 95610 Eragny, il y a un mois. Renseignez-vous sur le site du service après-vente Sony.
|
Bonjour à tous
|
Bonsoir. Excellent!
|
L'adresse citée est effectivement la bonne, ce centre s'occupe de notre série défectueuse en particulier. La jeune femme de Sony m'a indiqué de faire mon envoi par colissimo avec un petit mot explicatif à l'intérieur. J'ai tout à fait confiance, cependant je m'attends juste... à attendre ! C'est probable et j'ai ommis de lui demander quels seraient les délais. Je vous tiens au courant de mes démarches, j'envoie l'appareil demain, et je me dis que c'est ça ou je le jète à la poubelle malheureusement... alors je tente !
|
Oui je vois ca la poubelle ... J'y avais pensé pour mon appareil a defaut de le jeter sur celui ou ceux qui ont participé a la fabrication de cette lentille (et en particulier la colle qui la fixe). Et faut dire qu'il est bien lourd ... enfin bref
|
Bonsoir a tous!
|
Bonjour à tous, me revoilà et le sourire aux lèvres !! J'ai reçu mon appareil ce matin, et il a été entièrement remis à neuf !! Capteur changé, ecran nikel, etc et j'ai même l'impression que la batterie a été changé, enfin je suis ravie ! Cela aura pris en tout et pour tout 10 jours et tout a été pris en charge. Je vous conseille à tous de traiter avec le SAV de SONY, je les ais trouvé vraiment attentionnés et disponibles envers le client, et ça c'est rare !!
|
Bonjour,
|