rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer 1 bouton ds 1 barre de titre d'1 fenetr

xanatos63, le mercredi 1 novembre 2006 à 17:55:50
Voici mon problème:

Ayant maintenant 2 écrans de 19'' en 16/9, je souhaiterais optimiser cet espace de travail en organisant mes fenetres actives en mosaique vertical ou horizontal;

afin que cette organisation soit rapide, je voulais trouver un soft me permettant d'ajouter des boutons dans la barre de titre (enfin je croyais que ca existait).

N'ayant pas trouvé ce que je cherché, je me suis donc touné vers la programmation mais hélas je suis un bien piètre programmeur

Si quelqu'un pouvais me donner une piste...

ca doit etre bien etre possible vu qu'il y a certain P2P par exemple qui en ajoute un à coté des 3 boutons "reduire, agrandir, fermer" de windows

voici ce que j'aimerais mettre en place:

Je souhaiterais ajouter 2 boutons dans la barre de titre d'une fenetre;

1 bouton me permetterait d'organiser les fenetres en mosaique verticale

1 bouton me permetterait d'organiser les fenetres en mosaique horizontale

Seulement, comme je suis un piètre programmeur, je n'ai trouvé qu'à l'heure actuelle, que le moyen de faire des VBscript comme ceci que j'utilise en raccourci:

Set wshshell = CreateObject("Shell.application")
wshshell.TileHorizontally

Je n'ai rien trouvé d'équivalent hors mis peut etre un code VB (un bouton qui renvoie les fenetres dans le systray)

Y a t-il un moyen de créer ce bouton en vbs ou dois-je me touner vers un autre langage ?

Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce cas
Répondre à xanatos63  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Créer 1 bouton ds 1 barre de titre d'1 fenetr »