Désactiver localisation sur samsung galaxy s2

Fermé
ju7z Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 21 févr. 2012 à 20:35
 Bee - 27 juil. 2016 à 06:34
Bonjour,

Ma mère possède un Samsung Galaxy s2, et moi un iPhone, ne sachant pas trop utliser Android, je souhaiterai lui désactiver la localisation GPS sur certaines applications.
Sur iPhone, par exemple, nous pouvons choisir quels applications utliseront la localisation par GPS ou non.
Exemple : La désactiver sur Facebook, mais la garder sur Navigation?

Est-ce possible sur Android aussi, ou non?

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

salut alors moi je possède effectivement un galaxy s2 mais cela depuis pas longtemps mais tu peux désactiver le mode gps quand tu le souhaite alors pour cela il faut baisser la bar du haut (vers le bas, c'est la où il y a l'heure le niveau de batterie) et la tu active ou pas le gps.
j'espère que ça te sera utile a plus
0
Je cherchais ici comment désactiver le GPS sur Facebook justement. Oui il est possible de désactiver les GPS avec la barre supérieure mais il s'active automatiquement et révèle toujours notre position sans notre permission. Je continuerai donc à chercher une solution...
0
Faut aller sur les paramètres de Facebook vu que tu veut désactiver que sur cette application
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
9 janv. 2013 à 16:55
bonsoir bien pour délocaliser le GPS il faut aller dans paramètre et entrer dans l'onglet services de localisation une fois dedans tu décoche la case ou il y a écrit localisation & recherche Google ceci et la première chose à faire.
Maintenant toujours dans les paramètres du portable va dans compte et synchronisation sélectionne le compte Google et cherche ceci (service de localisation Google) puis désactive la synchronisation.
0
ju7z Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 2
22 févr. 2012 à 11:27
Ça ne m'aide pas beaucoup, je sais désactiver totalement le GPS, mais je souhaiterai le faire que sur certaines applications.
-1