|
|
|
|
|
salut
" j'ai aqui un wifi " tu parles du routeur ? |
|
http://192.168.1.1 n'est pas un site mais le routeur lui même qui doit être configuré et en principe admin comme user et admin comme pwd par defaut |
|
Bonsoir,
Effectivement normalement pour se connecter administrateur sur ce modèle Nom d'utilisateur : (rien laisser vide) Mot de passe : admin (attention en minuscules !) Sinon essai (mais je n'y crois guère) Nom d'utilisateur : admin Mot de passe : admin (attention en minuscules !) Ton modem est-il neuf ou bien est-ce un modèle d'occasion ? Si c'est un modèle d'occasion, alors le précédent utilisateur a peut être changé les codes d'accès Si c'est le cas à l'arrière du modem tu as un petit bouton Reset : appuie dessus avec la pointe d'un trombonne ou d'un stylo au moins 15 secondes. Les leds devraient clignotées à un moment. Eteind ensuite ton modem puis rallume le. Ca devrait le réinitialiser complètement à sa configuration d'usine de base. Ensuite tu dois pouvoir y accèder depuis 192.168.1.1 @+ PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
|
|
bonsoir
si tu n'arrive pas essaie de forcer l'adresse ip.en terendant sur dem+pan.de config.conx.reseau.+tcp/ip+proprietes+ cocher adresse ip suivante+192.168.1.2. adresse ip secondaire.192.168.1.1. ca doit marcher. mot de passe. c.admin. boncourage
|
|
slt :)
si ton modem est deja utilisé par quelqu'un d'autre , alors le nom utilisateur et mot de passe ont été changé alors dans ce cas , il faut juste reinitialiser le routeur à partir du bouton reset à l'arriere avec un petit objet pointu . bon courage |
moi jai 9 telecom et ses pour trouver la clé wep , elle n'est po deriere mon modem ni dessous la boite ni sur la boite de cd alrs eder moi svp
|
slt j'ai un pti probleme mon ordi a le menu wifi et il trouve mon modem mais je n'y arive pas a me connecté sur wifi a cause d'une securité et je ne sais pas comment faire pour le tirez cette securité savez vous m'aidé
|
bonjour j ai perdu mots de passe de mon adresse ip de configuration comment faire pour cette probleme |
|
j'ai un rooter linksys model befsr41 et je n'arive pas a entr. dedan pour configurer mes programmes
j'ai esseyer avec 192.168.1.1 et sa ne marche pas qu'oi faire merci gaston |
|
A mon avis la meilleure solution est d'initialiser ton routeur ou ton modem, il y a une procedure pour cela tu la trouveras facilement sur internet....
Après tu pourras trouver ton routeur en tapant ton adresse sur ton navigateur internet..... Et là tu pourras le régler comme tu le souhaites. Mais pour cela il faudra qu'il soit connecté à ton ordinateur..... :D |
le site http://192.168.1.1 ne fonction pa! commen je fait?
|
admin est un mot de passe par défaut, Fais attention à la majuscule et ça va marcher si tu n'as pas changer le mot de passe. Bonne chance! |
|
salut!!!
Dans la barre où tu peux inscrire des sites, tapes 192.168.1.1...Après quoi une fenêtre s'ourve, dans celle-ci tapes:Utilisateur -> admin/mot de passe -> 1234. Là tu devrais y être ... |
|
ne tapes pas ton mot de passe mais admin |
Bonjour j'ai un problème pour le mot de passe. Votre machin "admin" ne marche pas et je sais pas quoi mettre comme mot de passe. Comment je peux faire pour le retrouver ou bien... un autre moyen? merci
|
|
bonjopur
sur ta feuille de connection que tu as recus de ton fournisseur internet il y a ton identifiant et ton mot de passe essaye celui si sinon fais moi un copier coler de tonimprimante ecran ( touche imp ecr syst) et j essaierais de t aider |
j ai le maime probleme sur un ordi je ne comprand pas pourquoi je sui en reseau avec trois machine et un des ordi ne veu pas afiche la page pour 192.168.1.1 j ai tout esaye ????
|