2è disque dur n'apparait plus ds post de trav

Fermé
sistashy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 16:14
 warius - 1 nov. 2006 à 20:55
bonjour je sui désabusé

kan je sui parti en vacance mé deu disk dur safichè je revien 2moi plu tar je constate ke mon 2ème disk dur (:D) n'aparè plu dan le poste de travail je v dan gestionnaire de périphérique que je fais gérer etc il m'affiche un seul disque dur

kan je clik droi sur le disk C je fè propriété puis matériel il m'affiche tou lé lecteur disk présen don le disk D dc je vais sur la référence du disque D et je fais propriéte il me dit ce périphérique fonctionne normalment emplacement 0 (0) et en bas dans utiliser ce périphérique la partie est grisée je ne peu pa alé dessu aidez moi je vous en prie j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque et j'en ai besoin

merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

tu demonte tu dépoussière un peu et ca devrait géré...
0
Désoler mais ce n'est pas un bonne idé dépoussiere sa peu rempiré défoi. fait le nétoyer si tu veux mais fait le pas toi même sit tu na pas le ptit kit de nétoyage ou les conaissance. tu touche au disk et le dick dur peut être fini capoute.

Tu dit que tu est parti 2 mois? ya til u des orage durant ton absence? ya till quelqu'un qui y a toucher? a tu un chat ou autre qui aurait pu le secouer? a tu vérifier le conecteur si il y a pas cumulation de pousiere (c'est pas dangereu à laver mais fau pas faire le con nonplus. Souflé et sa sufi.)? le conecteur est t-il tordu?....
0