Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier .xtm [Résolu]

pam - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 13:47
bonjour,
j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie
ces parties sont en .xtm
ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le logiciel
Merci
Lire la suite 

Ouvrir un fichier .xtm »

19 réponses
Réponse
+15
moins plus
moi quand je les colle ou les coup les fichier rest en xtm et je peu ni lir le fichier seul ni les fichier couper
Val - 18 mai 2011 à 19:57
Moi, ça me dit que le fichier n'est pas disponible. J'ai ceci juste après avoir fait le "S" et sélectionner le fichier.
Unmaded - 30 juin 2011 à 20:50
Moi , il ne trouve même pas de fichier en .xtm , il ne me propose que des fichiers en .001.xtm ...
GP44 - 29 juil. 2011 à 20:34
Ca me fait pareil que Unmaded et pourtant j'ai suivi à la lettre la marche à suivre de kiko et j'ai téléchargé le programme de SPEEDDATE.

Que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, j'ai aussi téléchargé une série en XTM Mais quand je Coupe Avec le logiciel Xtremsplit Il me redonne plusieur fichier mais les fichiers qu'il me donne sont en XTM Comment je fais Pour les lire alors ? Merci de m'adiez

Tchousss !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'espère que ton fichier ne vient pas d'unP2P

Essaye avec ce petit logiciel tres pratique pour coller et découper

http://www.xtremsplit.tk/
moi.pam - 1 nov. 2006 à 15:56
ok
merci
g vien de le faire ça a marché
swasty - 25 avril 2009 à 20:12
merci bien!
juba - 6 sept. 2010 à 12:59
mersi man tu me sove
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à vous tous!!

DSL de vous dérenger, mais je crois que j'ai compris tellement qu j'ai analyser la question, sous tous ses angles
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais il ne faut pas les couper mais les coller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

pour ma part pas de problème d'ouverture j'utilise VLC par contre il faut d'abord dire que c'est avec VLC qu'il faut l'ouvrir
une fois ouvert il demandera si tu veux le réparer, une fois la chose faite, il le lit sans problème

oups autant pour moi ce n'est pas vrais ça marche pour lepremier mais pas pour les autres partie effectivement il faut bien le logiciel Xtremsplit
juba - 6 sept. 2010 à 12:58
mersi sa marche super bin lllllllllllllloooooooooove yyyyyyou
gg - 16 sept. 2011 à 13:47
bonjour
il faut utiliser xtremplit pour assembler les fichiers

en suite il remplacer le doc du premier fichier par exe et les autres doc des fichiers suivant par xtm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ALOR ? koi sans blague je ss dans le meme problm mwa oci jai télécharger un jeu jai deux fichier XTM
kan je coupe i men donne plusieur et kan je colle ca marche pas du tout . JVEU LES LIIIIRES !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faus que tu prenne un fichiers xtm pas ceux que tu as coupe mais celui qui ta servis a les coupé et tu le copie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un fichier .xtm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?