|
|
|
|
Configuration: windows XP
J'espère que ton fichier ne vient pas d'unP2P
Essaye avec ce petit logiciel tres pratique pour coller et découper http://www.xtremsplit.tk/
|
Bonjour, j'ai aussi téléchargé une série en XTM Mais quand je Coupe Avec le logiciel Xtremsplit Il me redonne plusieur fichier mais les fichiers qu'il me donne sont en XTM Comment je fais Pour les lire alors ? Merci de m'adiez
Tchousss ! |
Bonjour à vous tous!!
DSL de vous dérenger, mais je crois que j'ai compris tellement qu j'ai analyser la question, sous tous ses angles |
| 30/08 18h05 | [Logiciels] Rassembler un fichier XTM | Logiciels |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 21/07 19h27 | Fichiers XTM | 2 |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
| 18/07 18h16 | Ouvrir Fichier FLV | 4 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung P28 XTM Celeron-M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung P28 XTM 1600 | Catégorie: Ordinateur portable |