|
|
|
|
Posté par
Gautier, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:52:52Configuration: windos live messenger
|
Il faut ouvrir msn, et aller dans les paramètres de configuration. Ce n'est pas très dur à trouver. Je ne peux pas t'en dire plus dans l'immédiat, car je n'ai pas MSN ici.
Xavier |
Salut !
Il faudrait désinstaller windows messenger car il utilise les codes de MSN, et comme MSN est long à charger, c'est le premier qui gêne l'autre. "Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas. Pour le désinstaller : 1. Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et colle cette ligne de commande: RunDll32advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Ensuite appuyez sur ok" *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
Quand tu parles de msn net, qu'est ce que tu veux dire ?
Est-ce que c'est pas plutot windows messenger (petite icone qui ressemble au papillon MSN). Est-ce que tu as bien désinstallé windows messenger comme je te l'ai proposé ? (attention, je ne parle pas de Windows Live Messenger). Parce que pour moi, tu as 2 programmes qui utilisent ton adresse MSN et qui essayaient de se connecter automatiquement : windows messenger et WLM. Le problème est bien connu. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
|
ca y est mon problème est résolu, tu avais raison, j'avais deux version de msn, je vais pouvoir me connecter a msn en toute tranquillité... ciao et continue |
lorsque je me connecte sur Windows live messenger , un msg apparait comme quoi,, j'ai été deconnecté de net messenger car je viens de me connecter sur windows live messenger, et lorsque ma fille est connecté sur son adresse , on m'appelle sur mon adresse , malgrés qu'elle soit elle sur windows live . |
je voudrais savoir comment tu as resolu ton souçi de net messenger , je n'arrive pas à le resoudre . |
j'ai le meme problem que vous svp fait moi qlq chose |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 20/07 13h20 | Mon PC se deconnecte du net tout seul | 10 |
| 19/07 16h04 | Deconnection MSN et liens | 2 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Elite AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |