Comment se déconnecter msn net ?

Résolu/Fermé
Gautier - 1 nov. 2006 à 14:52
 riri123 - 4 juil. 2012 à 16:38
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui est très embètant lorsque l'n ne veut pas parler ou rester hors ligne, et quelque seconde plus tard windos live messenger se connecte auomatiquement a mon compte msn et déconnecte alors msn net, je veu tous simplement supprimé cet connnection immédiate, merci de vos réponses, a bientot
A voir également:

10 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
2 nov. 2006 à 12:07
Il faut ouvrir msn, et aller dans les paramètres de configuration. Ce n'est pas très dur à trouver. Je ne peux pas t'en dire plus dans l'immédiat, car je n'ai pas MSN ici.

Xavier
10
m lepeu mdrr
0
je voudrais savoir comment tu as resolu ton souçi de net messenger , je n'arrive pas à le resoudre .
6
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 12:27
Salut !
Il faudrait désinstaller windows messenger car il utilise les codes de MSN, et comme MSN est long à charger, c'est le premier qui gêne l'autre.

"Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas.

Pour le désinstaller :

1. Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et colle cette ligne de commande:
RunDll32advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Ensuite appuyez sur ok"

2
j'ai fait ce que tu ma dit mais ca ne marche pas, est ce que tu pourrai me donner un pti peu plus d'information, est ce que ce n'est pas une option dans paramètres personnel, mais j'ai installé des patch a windos live cela vient peut etre de ca ....merci
0
Dans exécuter, le lien que tu as donné ne marche pas?
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
1 déc. 2011 à 09:38
Il faut dire que depuis 2006, on est passé de Windows XP à Windows Vista puis 7... Donc effectivement, ce qui était valable sous XP ne l'est plus forcément.
0
lorsque je me connecte sur Windows live messenger , un msg apparait comme quoi,, j'ai été deconnecté de net messenger car je viens de me connecter sur windows live messenger, et lorsque ma fille est connecté sur son adresse , on m'appelle sur mon adresse , malgrés qu'elle soit elle sur windows live .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai un problème sur msn quant je ferme ma boite et je revien mon adresse s'ouvre automatiquement sans composer le mot de passe et des que ma boite sera ouverte et dans la rubrique afichier le titre se deconnecter n 'affiche pas
2
j'ai le meme problem que vous svp fait moi qlq chose
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 13:46
Quand tu parles de msn net, qu'est ce que tu veux dire ?
Est-ce que c'est pas plutot windows messenger (petite icone qui ressemble au papillon MSN).

Est-ce que tu as bien désinstallé windows messenger comme je te l'ai proposé ? (attention, je ne parle pas de Windows Live Messenger).

Parce que pour moi, tu as 2 programmes qui utilisent ton adresse MSN et qui essayaient de se connecter automatiquement : windows messenger et WLM. Le problème est bien connu.




0
ca y est mon problème est résolu, tu avais raison, j'avais deux version de msn, je vais pouvoir me connecter a msn en toute tranquillité... ciao et continue
0
g msn le vieu est des que je me connecte sur mon ordi mon compte est allume est je suis embete car met contact me parle merci
0
tu fais que quand touvre la page msn un bas ya des coche et tu clik aucun des 2 et vooila
0