Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[eMule]fichiers [.part] dans dossier [Temp]

simsim_des_bois, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:29:00
Bonjour.

J'ai un soucis avec eMule... Dans le Disque local C-Program Files-eMule, il y a le dossier Temp qui contient des fichiers .part. Je souhaiterais savoir à quoi correspondent ces fichiers, car il font en tout 18 Go, et savoir si on peut les supprimer sans nuire au fonctionnement d'eMule ou de l'ordi en général?
Répondre à simsim_des_bois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SPEEDDATE, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:38:05
Bonjour Sim Sim

Le dossier Temp d'E mule contient les fichiers en cours de téléchargement. Lorsque ton téléchargement est fini, ces fichiers disparaissent et le fichier définitif se retrouve dans le répertoire incoming que tu connais bien.
Répondre à SPEEDDATE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
shaolin, le samedi 17 novembre 2007 à 12:00:16
absolument ! ne pas effacer les temp sans quoi le telechargement sera annulé!! ce n est que temporaire comme son nom l indique!...
Répondre à shaolin

3

jeff, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:05:57
jarrive pas un lancer un telechargement (rien ds l onglet transfert et le journal m indique "impossible de créer le fichier .part".... que dois je faire?
*
g l impression que le téléchargement ne dmarre pas...
et au demarage jai un message bizarre :"impossible d'identifier les clés de cryptage identification sécurisée désactivée." ??!??
mon PC est sous Vista, je me connecte sur la livebox de mon proprio ( avec sa clé WEP) et j utilise Norton..( le pare feu Windows est désactivé)
Svp aidez moi je veux partager ... snif snif... et g plein de bons films et autres contenus trés trés rare.... ;-)

PS: jsuis debutant avec la mule mais j ai cherché sur le forum... en vain ! merci d'avance.
Répondre à jeff

4

demetra, le mercredi 26 mars 2008 à 19:17:52
moi aussi j'ai le même problème que jeff!
est ce que quelqu'un peut nous aider?
Répondre à demetra

5

Korgki, le vendredi 18 avril 2008 à 16:39:32
Salut demetra. Pour votre problème sur vista et la mule il y a une modification à réaliser.
Cherchez le dossier eMule. Attention, le dossier dédié aux programmes s'appelle Program Files, même si Vista n'affiche que Programmes. Faites ensuite un clic droit sur le fichier eMule.exe, puis allez dans Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité puis Niveau de privilège, cochez Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.Voilà, les problèmes d’enregistrement sont maintenant résolus !
Répondre à Korgki

8

Thierry La Brioche, le mardi 23 septembre 2008 à 16:03:14
Merci Korgki pour tes précieux conseil : ça marche !!
A plus
denis de Martigues
Répondre à Thierry La Brioche

12

lamouette, le mardi 25 novembre 2008 à 22:03:25
salut
moi j ai soussi mon emule fonction mais lorsque j ai voulut telecharger depuis emile island je n arrive pas il me marque ce message ( Erreur d'enregistrement : 001.part.met (Fast.Track.No.Limits.STV.FRENCH.DVDRiP.XviD-XViDFORYOU.LiCo­KInE.TeaM.CD2.[emule-island.com].avi) - Fichier .part non trouvé)
si tu as une solution elle est la bien venu pour info je suis novice en informatique
merci
Répondre à lamouette

14

mchaladin, le mercredi 26 novembre 2008 à 11:03:38
bonjour,jai fait se que tu a dit mai sa ne marche toujour pas je clique dans recherche un film et il me marque n'a pu ceer de fichier part il ne veut pas se transferers quesque je doit faire mon é-mail est mchaladn@neuf.fr repond moi stp merci
Répondre à mchaladin

15

LAMOUETTE, le mercredi 26 novembre 2008 à 17:33:27
BONJOUR
JE SUIS COMME TOI J AI LE MEME PROBLEME TU Té TROMPER DE PERSONNE.
Répondre à LAMOUETTE

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kimo80, le samedi 31 mai 2008 à 17:29:55
salut a tous j'en profite de votre discution sur les fichiers part dans temp.
voila, j'ai reinstaller xp et installer emule mais j'ai oublié comment on fait pour afficher les noms des fichiers en cours de telechargement sur les fichiers part quand on selectionne l'un d'autres eux dans le dossier temp. je l'ai fait 1 fois mais je sais plus comment ca fait longtemps. cette methode est tres pratique pour trouver et visualiser les fichiers videos dans le dossier temp surtout si on a plusieurs fichiers de meme taille, j'espere que je me suis fait comprendre. je connais la methode du clic droit sur le fichier en cour de telechargement dans transfert et puis clic sur informations detaillés pour connaitre le numero du fichier part dans temp, mais la 1er methode et plus rapide et pratique.
merci a tous
Répondre à Kimo80

10

kusan, le samedi 27 septembre 2008 à 12:57:20
KorKie, TU ES LE MEILLEUR!!!

UN GRAND MERCI A TOI ET A COMMMENCAMARCHE.NET!!!

VOUS ETES VRAIMENT DES TRESORS!

ET ENCORE FELICITATIONS POUR VOTRE SITE!

A+
Répondre à kusan

13

mchaladin, le mercredi 26 novembre 2008 à 09:56:44
bonjour, voila j'a installer emule vo.49b et j'ai windows vista edition familiale premium quan je vais dans recherche je clique sur un film mais il me marque n'a pu creer de fichier part et dans transfert il n'y a rien que doit on faire merci aider moi svp
Répondre à mchaladin

16

Shareaware, le mercredi 24 décembre 2008 à 21:14:34
Parfois lors d'un plantage le download en cours s'arrête et ne redémarre pas ce qui peut résulter un fichiers temp trop lourd
Il suffit de tout supprimer et l'ami vista nous empêchera de toucher a ceux utilisés par emule.
Répondre à Shareaware

17

pierre38, le jeudi 1 janvier 2009 à 22:09:33
J avais ce probleme : lorsque je lançais le Emule sous vista il marquait "n'a pu creer de fichier .part" et dans l'onglet transfert il n'y avait rien. En fait j'ai résolu mon problème en exécutant Emule en mode administrateur : tout est alors rentré dans l'ordre.
Répondre à pierre38

18

lamouette, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:30:12
merci je vais essayer
Répondre à lamouette
Batch Temp (Résolu) Salut tout le monde!!! Problème: Comment faire pour créer un batch qui supprime tout les fichiers d'un dossier. Par exemple les fichiers du dossier "Temp"!! dois utiliser del, deltree (qui ne marche pas), erase ??? ;-) Mon ordi est sur XP SRN www.commentcamarche.net/forum/affich-2238132-batch-temp
[Vista] dossier "Temp" du disque D:DATA (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sur mon portable Fujitsu Siemens AmiloPI avec Vista. J'ai 3 partitions (160 Go en tout): -> C : "System" (vista + programmes + données ) -> D : "Data" avec un gros dossier "temp", contenant des fichiers .tmp, qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564374-vista-dossier-temp-du-disque-d-data
Dossier temporaire (ou ca?) (Résolu) Bonjour a tous Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3512104-dossier-temporaire-ou-ca
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Local setting dossier temp lourd de 56 go (Résolu)Bonjour, mon dossier Temp du dossier local settings du dossier system 32 est lourd de 56 go? les dossiers sont du style wer056.dir00. POUVONS NOUS LES EFFACER?? MERCI DE VOTRE AIDE www.commentcamarche.net/forum/affich-2712100-local-setting-dossier-temp-lourd-de-56-go
Afficher les fichiers et dossiers cachés (Résolu)Salut, J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887307-afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches
Où se trouve dossier temporaire???? (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7478664-ou-se-trouve-dossier-temporaire
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger SauvegardeIDBSauvegardeIDB permet de créer des listes de sauvegarde. A partir d'un fichier de sauvegarde (liste de fichiers ou dossiers à sauvegarder, dossier de destination, etc... ) , SauvegardeIDB crée des archives ZIP à l'aide d'un compresseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057911-sauvegardeidb