|
|
|
|
Si j'étais toi , je lui ferais acheter une licence xp pro:
Car il n'y a que les Versions OEM avec une Marque dessus qui sont prisonniers du PC avec lequel ils ont ete vendus. XP Professionnel SP2 VERSION OEM : Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés. En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point). perso je te conseille une version xp pro, (normale) http://www.clubic.com/shopping-77870-0-windows-xp-pro.html http://www.presence-pc.com/prix/affprix_78_0_0_0-systemes-d-exploitation.html
|
Bonjour robe
Le type de carte mère et autres renseignements, tu peux les avoir avec Everest. Pour ce qui est de l'OEM, philo2100, t'a donné toutes les explications. |
Bonjour,
J'ai juste une petite question au sujet des versions OEM. J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable qui est sous Vista. Hors pour utiliser un des logiciels que j'ai au boulot (qui lui ne tourne que sous XP) il faut que j'installe une version XP. Y a t'il une possibilité de faire une installation via le sticker de Vista (en virant Vista) ou suis je obligé de racheter une version de XP ...... Dans le cas où je doive racheter une version Xp une version OEM irait-elle ? Dsl de mes questions qui doivent paraitrent assez bêtes Bonne soirée Fabien
|
salut,
Récupère la clé d'origine avec le logiciel Key Finder. |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 21/06 11h55 | Perte de licence XP Pro v.2002 | 1 |
| 22/02 20h01 | Installer une licence XP pro SP2c sur un SP2b | 1 |
| 20/11 20h32 | Licence xp pro sp1 | 6 |
| 17/08 07h42 | Impossible installer licence xp pro | 2 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |