Google Chrome de marche plus

Fermé
Maarie2A Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 14:11
 Christian - 27 févr. 2014 à 19:01
Bonjour,

Google Chrome ne fonctionne plus depuis quelques jours et m'affiche :
"Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.com/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 4 (net::ERR_INVALID_ARGUMENT) : Erreur inconnue"
Je n'arrive pas à le faire marcher, comment faire?
Merci.
A voir également:

5 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
21 févr. 2012 à 14:28
Bonjour,

le plus simple c'est de désinstaller Google Chrome, Redémarrer et le Réinstaller.
1
"Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.com/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 4 (net::ERR_INVALID_ARGUMENT) : Erreur inconnue"

moi aussi j'ai ça
j'ai désinstallé redémarré et réinstallé mais cela ne marche toujours pas!
que dois-je faire :(
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 13:24
desinstaller chrome
faire tourner glary utility ou autre pour nettoyer le registre
reinstaller
vous avez tous cette erreur apres une maj flash, non?
0
ce n'ai pas ca
0
dmb92 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 20:54
La solution est de vider le cache :)
0
Non, ça ne marche pas non plus, ni le cache, ni les cookies. Et la méthode désinstallation/redémarrage/réinstallation non plus. De plus j'ai remarqué que, sur ma version en tout cas, les mise à jour ont été désactivée par "l'administrateur", or je suis en session admin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, j'ai désinstallé, réinstallé 2 fois, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème ?
Merci
-1