Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger - Mot de passe

SPEEDDATE, le 1 nov 2006 à 13:50:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un petit problème se pose à moi, j'ai perdu ou quelqu'un a modifié le mot de passe de Windos Live Messenger et bien sûr je ne peux plus me connecter. Existe t'il un logiciel qui pourrait permettre d'afficher ce mot de passe tel que MessenPass permettait de le faire.

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger Mot de passe » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

toptitbal, le 1 nov 2006 à 14:36:43
  • +1

Bonjour SPEEDDATE
De tels logitiels existent certainement (malheureusement) mais ce sont des systèmes de piratage qui sont incompatibles avec la chartre de ce forum...

2

SPEEDDATE, le 1 nov 2006 à 14:41:43
  • +1

Merci pour ta réponse toptibal et je suis entierement d'accord avec toi, c'est hélas dommage que les mêmes problèmes puissent avoir des solutions radicalement différentes selon qu'on se place du bon ou du mauvais coté de la barrière.
Car pour moi il ne s'agissait absolement pas d'aller récupérer des mots de passe par ci par là mais de récupérer mon propre mot de passe.

Bonne journée

3

BmV, le 1 nov 2006 à 15:05:57

Salut.

Un essai de solution : msn securite et reaction face a un piratage

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

SPEEDDATE, le 1 nov 2006 à 20:29:23
  • +1

Juste une petite réponse un peu tardive mais avec toutes les precautions que cela m'inspire je confirme que MessenPass permet de recuperer le mot de passe de MSN messenger.

- 2 conditions à cela

- qu'il s'agisse de l'identité principale
- que le mot de passe ait été retenu.

message uniquement pour les étourdis qui peuvent être amenés à perdre le mot de passe.
pas d'usages frauduleux

___ LE MONDE SERA CE QUE NOUS EN FERONS;_____

5

marine, le 13 mai 2007 à 10:56:38
  • +2

Speedate,
c'est toujours la meme adresse email msn ?
alors va sur mot de passe oublié et là tu pourras toi meme Remodifier ton mot de passe en repondant a ta kestion secrete ki jespere nora pas été modifiée si c'est le cas je ne pe pas t'aider ; cré toi une nouvelle adresse :) aller bizous bonne chance a toi

7

avner77@hotmail.fr, le 29 déc 2007 à 15:49:31
  • +15

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe et egalement ma réponse secrete, pouvez vous m'aider à le réinitialiser afin de retrouver mes contacts.

Merci

8

laurie, le 2 fév 2008 à 14:50:05
  • +12

Jai perdu mon mots de passe et jaimerais le retrouver mais comment???

9

coldplay, le 10 fév 2008 à 15:45:01
  • +2

Pas possible de rentrer sur adresse coldplay_f21@hotmail.fr
oublié pseudo et mot de passe car je ne l'utilise plus depuis quelques temps

10

youcef, le 8 jun 2008 à 12:19:55

J'aimerai aidé un pote il c'est fait piraté son msn é on c'est c qui on voudrai ce vangé mais on c'est pas comment pirater une adresse msn

11

BmV, le 8 jun 2008 à 12:57:56
  • +3

C 'est normal.
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

12

vangysel.ma@hotmail.com, le 5 jui 2008 à 00:24:46

Je ne sais plus acceder à mon pc sous ma session.....

16

blackyoss, le 5 mar 2009 à 00:59:47
  • +3

Je veux avoir mon mot passa j oublier

17

assmar, le 27 avr 2009 à 16:34:55

Radio Recorder azul moi c ammouri dahmane de guendouze w.bejaia algerie

moi c le petit technicien d'informatique j'ai des logcieles pour pirater ton adresse msn

et donne moi ton adresse msn

18

BmV, le 27 avr 2009 à 17:07:08

Moi g déjà la tienne grasse a sa ===> http://xbadv.konqi.fr/ hahaha !
Mais toi tu cé pa tant servir !

-=O(_BmV_)O=-

19

BRUNATO, le 9 mai 2009 à 08:34:25

Oui bien sur qu'il y a un site tu va sur goule tu tape aide de Windows live. essaie quend même