|
|
|
|
|
Bonjour SPEEDDATE
De tels logitiels existent certainement (malheureusement) mais ce sont des systèmes de piratage qui sont incompatibles avec la chartre de ce forum... |
Merci pour ta réponse toptibal et je suis entierement d'accord avec toi, c'est hélas dommage que les mêmes problèmes puissent avoir des solutions radicalement différentes selon qu'on se place du bon ou du mauvais coté de la barrière.
Car pour moi il ne s'agissait absolement pas d'aller récupérer des mots de passe par ci par là mais de récupérer mon propre mot de passe. Bonne journée |
|
Salut.
Un essai de solution : msn securite et reaction face a un piratage A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
juste une petite réponse un peu tardive mais avec toutes les precautions que cela m'inspire je confirme que MessenPass permet de recuperer le mot de passe de MSN messenger.
- 2 conditions à cela - qu'il s'agisse de l'identité principale - que le mot de passe ait été retenu. message uniquement pour les étourdis qui peuvent être amenés à perdre le mot de passe. pas d'usages frauduleux ___ LE MONDE SERA CE QUE NOUS EN FERONS;_____ |
speedate,
c'est toujours la meme adresse email msn ? alors va sur mot de passe oublié et là tu pourras toi meme Remodifier ton mot de passe en repondant a ta kestion secrete ki jespere nora pas été modifiée si c'est le cas je ne pe pas t'aider ; cré toi une nouvelle adresse :) aller bizous bonne chance a toi |
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe et egalement ma réponse secrete, pouvez vous m'aider à le réinitialiser afin de retrouver mes contacts. Merci |
jai perdu mon mots de passe et jaimerais le retrouver mais comment??? |
pas possible de rentrer sur adresse coldplay_f21@hotmail.fr
oublié pseudo et mot de passe car je ne l'utilise plus depuis quelques temps |
j'aimerai aidé un pote il c'est fait piraté son msn é on c'est c qui on voudrai ce vangé mais on c'est pas comment pirater une adresse msn
|
je ne sais plus acceder à mon pc sous ma session..... |
Résultats pour Windows Live Messenger Mot de passe