Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Messenger - Mot de passe

SPEEDDATE, le mercredi 1 novembre 2006 à 13:50:53
Bonjour,

Un petit problème se pose à moi, j'ai perdu ou quelqu'un a modifié le mot de passe de Windos Live Messenger et bien sûr je ne peux plus me connecter. Existe t'il un logiciel qui pourrait permettre d'afficher ce mot de passe tel que MessenPass permettait de le faire.

Merci de vos réponses
Répondre à SPEEDDATE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:36:43
Bonjour SPEEDDATE
De tels logitiels existent certainement (malheureusement) mais ce sont des systèmes de piratage qui sont incompatibles avec la chartre de ce forum...
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
SPEEDDATE, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:41:43
Merci pour ta réponse toptibal et je suis entierement d'accord avec toi, c'est hélas dommage que les mêmes problèmes puissent avoir des solutions radicalement différentes selon qu'on se place du bon ou du mauvais coté de la barrière.
Car pour moi il ne s'agissait absolement pas d'aller récupérer des mots de passe par ci par là mais de récupérer mon propre mot de passe.

Bonne journée
Répondre à SPEEDDATE

3

• 1
BmV, le mercredi 1 novembre 2006 à 15:05:57
Salut.

Un essai de solution : msn securite et reaction face a un piratage

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

• 1
SPEEDDATE, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:29:23
juste une petite réponse un peu tardive mais avec toutes les precautions que cela m'inspire je confirme que MessenPass permet de recuperer le mot de passe de MSN messenger.

- 2 conditions à cela

- qu'il s'agisse de l'identité principale
- que le mot de passe ait été retenu.

message uniquement pour les étourdis qui peuvent être amenés à perdre le mot de passe.
pas d'usages frauduleux

___ LE MONDE SERA CE QUE NOUS EN FERONS;_____
Répondre à SPEEDDATE

5

marine, le dimanche 13 mai 2007 à 10:56:38
speedate,
c'est toujours la meme adresse email msn ?
alors va sur mot de passe oublié et là tu pourras toi meme Remodifier ton mot de passe en repondant a ta kestion secrete ki jespere nora pas été modifiée si c'est le cas je ne pe pas t'aider ; cré toi une nouvelle adresse :) aller bizous bonne chance a toi
Répondre à marine

7

avner77@hotmail.fr, le samedi 29 décembre 2007 à 15:49:31
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe et egalement ma réponse secrete, pouvez vous m'aider à le réinitialiser afin de retrouver mes contacts.

Merci
Répondre à avner77@hotmail.fr

8

laurie, le samedi 2 février 2008 à 14:50:05
jai perdu mon mots de passe et jaimerais le retrouver mais comment???
Répondre à laurie

9

coldplay, le dimanche 10 février 2008 à 15:45:01
pas possible de rentrer sur adresse coldplay_f21@hotmail.fr
oublié pseudo et mot de passe car je ne l'utilise plus depuis quelques temps
Répondre à coldplay

10

youcef, le dimanche 8 juin 2008 à 12:19:55
j'aimerai aidé un pote il c'est fait piraté son msn é on c'est c qui on voudrai ce vangé mais on c'est pas comment pirater une adresse msn
Répondre à youcef

11

• 1
BmV, le dimanche 8 juin 2008 à 12:57:56
C 'est normal.
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

12

vangysel.ma@hotmail.com, le samedi 5 juillet 2008 à 00:24:46
je ne sais plus acceder à mon pc sous ma session.....
Répondre à vangysel.ma@hotmail.com

Résultats pour Windows Live Messenger Mot de passe

Mot de passe windows live messenger (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7959675-mot-de-passe-windows-live-messenger
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu) bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Mise a jour windows live messenger (Résolu) Bonjour, la mise a jour de windows live messenger ne s'installe pas sur mon pc.J'ai le message que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.j'ai donc essayé de la désinstallée en passant par "ajout et suppressions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5534301-mise-a-jour-windows-live-messenger

[MSN-WINDOWS LIVE MESSENGER] NET mess service (Résolu)Bonjour, après avoir utilisé MSN 7 pendant un certain temps je suis passée à Windows Live Messenger comme tout le monde disait que c'était mieux. Tout c'est bien passé pendant une 10aine de jour et maintenant ce matin je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339555-msn-windows-live-messenger-net-mess-service
[Windows Live Messenger 8] Probleme de son (Résolu)Bonjour, j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié. Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçois un message etc, mais lorsque je passe en communication la personne m'entend mais moi je ne reçoit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658329-windows-live-messenger-8-probleme-de-son
Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3