Samsung wave 3

Fermé
noushka287 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 21 févr. 2012 à 13:34
 Chychy - 5 sept. 2014 à 10:48
Bonjour,

mon journal d'appel ne s'affiche plus quand j'appuie sur l'icône y'a t-il une solution pour le voir de nouveau? merci d'avance

<config>Mac OS X / Safari 534.52.7</config>
A voir également:

3 réponses

moi aussi mon journal est parti et je n'arrive pas a le remettre pouvai vous maider merci
8
Bonjour à vous,

J'avais le même souci depuis un long moment avec mon journal d'appel qui ne s'affichait plus contrairement à mes appels manqués.
Il faut savoir que j'ai envoyé mon wave 3 au SAV de samsung -> ils n'ont rien voulu faire.
Il y a clairement un défaut du constructeur qu'ils se gardent bien de reconnaitre.

Voici la solution pour ma part : vous insérer une autre carte SIM (j'ai pris le même opérateur), vous allumez le téléphone, puis éteignez le. Vous insérez maintenant votre carte SIM et le problème devrait disparaitre.
A savoir, il faut effacer régulièrement son journal d'appel car ce problème est lié à une trop grande importance de données qui va faire crasher le téléphone.

En espérant vous avoir aidé !
0
Merci Céline, j'ai moi aussi inséré une autre carte sim du même opérateur j'ai allumé puis éteint le téléphone et remis ma carte sim et tout est réapparu ! Pourvu que ça dure !
0
il suffit d'effacer les appels manqués et tout réapparait ...
0
effectivement ! le fait d'effacer les appels manqués fait réapparaître le journal ! Merci pour l'astuce ;)
0
parisiendu81
20 nov. 2012 à 13:57
merci pour le conseil ça marche tres bien merci.
0
chounaldo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 23:30
jai un gros soucis avec mon samsung wave 3 qui pourrai me dire comment fait on pour debloquer un contact "mauvaise manip"
0
noushka287 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 17:28
il te suffis d'aller dans le journal d'appel et de cliquer sur le nom de le personne bloqué et tu pourra le débloquer
0