|
|
|
|
Bonjour,je possède un appareil photo numérique pentax optio 50l.Lorsque je le mets en service, sur l écran lcd apparait des rayures de couleurs visibles verticales par moment . Je fais des photos et lors du visionnage de celles ci sur l ordinateur avec la carte mémoire les rayures verticales apparaissent. Pouvez vous me dire svp si c est un problème de réglage ou un défaut de l appareil ,d 'avance merci .
Salut !
|
Problème "Enregistrer l'image sous" bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai cassé mon écran LCD 2,5"de mon APN CASIO EXILIM EX-S500 et je recherche celui -ci à bas prix ou ventd pour piece . ref 2519 -32 pattes sur film plastique avec etiquette 5j2208567436 . S qq'un a la piece ou sais ou la trouver car au SAV il demande 160€ et j'ai payé l'APN 150E ; Merci rt à+ |
Bonjour à tous,
|
Bonjour a tous ,premiere fois que je vais sur se site ,j'ai une demande a vous faire a tous ,j'ai acheter le pentax optio 50l sur ebay ,mais le vendeur a omis de me dire qu'il ne possedais pas de notice ,j'ai tous ,il fonctionne très bien ,mais sans notce ,durdur de le conprendre et de se servir de tous ,ALORS si vous posseder la notice du votre ,es ce possible de me scanner et de me l'envoyer sur mon email ,sa serais hyper sympa de votre part ,a bientot |
Bonjour,
|
J'ai un pentax optio e50 avec lequel j'ai des problèmes de luminosité, lorsque je photographie en intérieur tout ce passe bien je vois clairement l'image sur l'écran lors du visionnage par contre lorsque je suis en extérieur, je ne vois plus rien sur l'écran après la prise de la photo, la vue est écrasée par une surbrillance. J'ai essayé de toucher la luminosité mais rien n'y fait, avez vous des astuces à me proposer pour résoudre ce problème.
|