Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PARTAGE CONNEXION ENTRE PC FIXE ET PORTABLE

fabballa, le mercredi 1 novembre 2006 à 12:38:33
BONJOUR

JE POSSEDE UN ORDINATEUR COMPAQ PRESARIO SOUS WINDOWS XP FAMILIALE. DERNIEREMENT J'AI ACHETE UN PORTABLE DELL LATITUDE C610 SOUS WINDOWS XP PROFESSIONNEL UNE CARTE WIFI M'A ETE OFFERTE DE MARQUE LINKSYS 2.4 GHZ 802.11b POUR PORTABLE.

JE VOUDRAIS ACCEDER A INTERNET POUR LES 2.
SACHANT QUE LE FIXE A UNE CONNEXION WIFI AVEC NEUF TELECOM MODEM TRIO 3D AVEC UNE CARTE SPECIALE POUR NEUF BOX 802.11g AVEC CLE USB WIFI BLANCHE.

COMMENT PUIS-JE SURFER SUR INTERNET AVEC LE PORTABLE?
QUE ME MANQUE T-IL?
QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE?

PAR AVANCE MERCI POUR REPONSES
CORDIALEMENT FABBALLA.
Répondre à fabballa  Signaler ce message aux modérateurs
Connection PC fixe à Livebox via carte wifi (Résolu) Bonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon pc fixe qui est branché lui a l'aide d'un RJ45 à m livebox. Or, mon papa aimerai se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542035-connection-pc-fixe-a-livebox-via-carte-wifi
Pb mise en réseau XPpro/Familial (Résolu) Bjr tt le monde!! Je viens d'acquerir un pc portableet je veux le mettre en réseau avec mon pc fixe. portable: HP pavilion zv5463EA, Win XP familial SP2 fixe : XP pro kan je ping du portable (adresse 192.168.0.1) vers le fixe (192.168.0.2), il le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361085-pb-mise-en-reseau-xppro-familial
Inst. réseau entre PC fixe et portable (Résolu) Bonjour, Novice sur ce forum, j'aurai besoin d'aide pour l'installation d'un réseau tout simple. Disposant d'un PC fixe Windows XP ed.fam. et d'un PC portable Windows XP ed.fam., je souhaiterai juste pouvoir partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599864-inst-reseau-entre-pc-fixe-et-portable
Comment partager internet du fixe au portable (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique et aimerais savoir comment mon PC portable pourrait bénéficier de ma connexion internet de mon PC fixe en toute sécurité ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8835956-comment-partager-internet-du-fixe-au-portable
Réseau WIFI(vista)<>FREEBOX<>PC FIXE R (Résolu)Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec mon pc fixe en réseau via RJ45 sous XPhome sp2 le tout avec une freebox V4, et les infos que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543675-reseau-wifi-vista-freebox-pc-fixe-r
Installer un DD de portable sur pc fixe (Résolu)bonjour, voila mon probleme je possede un pc portable et un pc fixe et j'aimerais pouvoir mettre des données de mon pc portable a mon fixe avec un adaptateur 2"1/2 vers une nappe ide ou par un boitier externe Mon probleme est que mon pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247903-installer-un-dd-de-portable-sur-pc-fixe