Enregistrement freebox hd vers clé USB

Fermé
tonton vince Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 21 févr. 2012 à 10:00
 Mi5555 - 14 juin 2023 à 03:50
Bonjour, Je voudrai connaitre la procédure pour transférer des enregistrements de ma Freebox HD vers une clé USB.
Merci



A voir également:

6 réponses

scarrabée Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
25 juin 2013 à 01:56
il faut que tu passe via ton PC
ouvrir poste de travail
dans la barre adresse tu tape \\freebox ( tu peux copier/coller)
clic sur disque dur puis sur enregistrement et tu trouveras tous ce que tu as enregistré sur ta freebox
tu pourras ensuite copier sur une clé USB ou autre support ( pour la clé n'hésite pas à en prendre une de 8 à 10 G certain enregistrement prennent de la place)
Pour le retrouver plus facilement je te conseille de créer un raccourci sur ton bureau
Pour moi ça a marcher
J'espère t'avoir aider dit moi si tu as réussi
Slt
62
Merci ça a fonctionné super bien pour moi
0
merci je vais essaye tchao
0

Bonsoir scarabée, auriez vous la possibilité de me renseigner car j'ai suivi vos conseils mais j'ai dû oublié quelques choses car je n'y arrive pas, j'ai mis dans la barre d'adresse tout en haut \\ Freebox écrit en petit copier coller  et il ne se passe rien ? . Merci de votre retour.

0