Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[CARTE NVDIA GeForce2 MX/MX400 sur LCD 19

math78, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:29:39
bonjour,

Mon UC ayant une carte NVDIA GeForce2 MX/MX400. je souhaite changer de moniteur CRT 17" tombé en panne par un moniteur LCD 19".
Un LCD 19" fonctionnera t'il correctement avec ma config?

Ne faut'il pas tenir compte de la puissance Max et de la résolution d'affichage souhaité 2048*1536 pour vérifier si je ne perd pas en qualité d'image?

Ou a t'elle une puissance suffisante pour offrir un bon rendu sur un LCD 19" en 1280x1024 ref BENQ FP93GX?

Merci pour vos avis.

A+
Répondre à math78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:45:58
Salut,

En principe, il n'y a pas de problèeme. Si tu as des pilotes récents de nVIDIA tu peux faire des réglages dans la résolution qui te convient.

Cordialement.
Répondre à epango

2

math78, le mercredi 1 novembre 2006 à 12:03:40
Le pilote identifié ici est nvdisp.drv .

Je ne sais pas si il est récent .

A+
Répondre à math78

3

epango, le mercredi 1 novembre 2006 à 12:40:51
Salut,

Il y a de nouveaux pilotes unifés chez nVIDIA, mais je ne pas si le GeForce2 MX/MX400 est pris en compte. Il faudrait aller voir dans leur site ou en passant par l'intermédiaire de:

www.touslesdrivers.com

Bonne chance.
Répondre à epango

4

Aline, le mardi 30 janvier 2007 à 21:50:01
Moi j'ai un problème avec ma carte mémoire graphique. Comment savoir ce qui existe sur mon pc Windows xp 2002 pack 2 ? comme carte mémoire et quel nouveau pilote télécharger pour qu'elle fonctionne avec un cd rom d'architecture d'interieure ?
Merci
Répondre à Aline

5

epango, le mardi 30 janvier 2007 à 23:59:08
Salut,

Qu'appelles-tu carte mémoire graphique? S'agit-il tout simlement de la carte graphique? Si oui, il faudrait indiquer les marque et référence de la carte. Tu en avoir une idée en procédant ainsi:

Clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés, puis sur Matériel et sur Gestionnaire de pérphériques. Tu déroules Cartes graphiques, tu aura au moins le GPU de la carte qui y sera indiqué. Tu nous donneras alors l'information.

Cordialement.
Répondre à epango

6

ali, le mercredi 15 août 2007 à 04:07:23
tttttttttttttt
Répondre à ali

7

math78, le jeudi 16 août 2007 à 09:50:40
J'ai fait l'aquisition d'un LCD BENQ FP93GX 19 '

Le resultat avec le BENQ FP93GX LCD est satisfaisant .

Merci
a+
Répondre à math78
Nvidia geforce2 mx (Résolu) Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'ai la carte nvidia GeForce2 mx Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1868315-nvidia-geforce2-mx
Pilote NVidia (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel pilote serait le mieux adapté pour ma carte nvidia Geforce2 MX/MX 40 merci de me répondre assez rapidement je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-8944820-pilote-nvidia
[carte graphique] pc s'éteint (Résolu) Bonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en revenant sur le bureau il me dit que ce vient de la carte graphique (Geforce2 mx 400).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230346-carte-graphique-pc-s-eteint
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Counter strike Source (Résolu)Bonsoir,Je voudrai Vous demender je télecharge counter strike source et j'ai un petit doute je peut jouer a cs:s avec cette config: processeur:1.60Ghz Ram:512 carte graphique:geforce2 mx/mx 400 voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228363-counter-strike-source
Monécran lcd 19' iisonic nes'allume plus (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? Depuis 4 jours mon moniteur LCD 19" IISONIC IIM19F s'est étiens et ne veut plus se rallumer. Iil est sous garantie constructeur et il est encore garanti jusqu'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764511-monecran-lcd-19-iisonic-nes-allume-plus
Voltage geforce 2 mx400 (Résolu)Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension maxi de 1.5V (cartes de 3.3V à éviter absolument). je possède une carte Nvidia geforce 2 mx400... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278592-voltage-geforce-2-mx400
Mio C320 EuropeC 320, GPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Profondeur:1.99 cm, Poids:190 g, Type d'alimentation:Lithium, Hauteur:8.1 cm, Largeur:12.6 cm, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Olympus FE-300 Black12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, xD-Picture Card, 115 grammes, 2.5 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:12.0 megapixels, Résolution maximum:4000x3000 pixels, Résolution photo:4000x3000, 2048x1536, 1920x1080, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-fe-300-black-992011-fiche-technique
Daewoo LCD19BAL-W BlackLCD 19 19 BAL 19BAL 19BAL, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Divers: , Dimensions (LxHxP):50.3x48.7x13.3 cm, Consommation:50 W, Entrée DVI/VGA:VGA, Entrées vidéo multiples:Simple, Entrée vidéo:D-sub, Couleur:Black, Enceintes... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd19bal-w-black-1082869-fiche-technique