Rechercher : dans
Par :

Firefox 2.0 gros ralentissement

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 00:58:49 Alaixi, le 1 nov 2006 à 11:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai installé firefox 2.0 et ben je constate un gros ralentissement..... :(
de plus j'ai bien l'impression que les applications telles ad blokc et no script ne fonctionnent plus... Alors bon... Retour à Firefox 1.5.0.7 en attendant...

Firefox 1.5.0.7 fonctionne mieux... Le 2.0 rame, quelqu un a t il des solutions ?

Meilleures réponses pour « Firefox 2.0 gros ralentissement » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Ssylvainsab, le 1 nov 2006 à 11:20:05

Bonjour.

Je trouve aussi que le 2.0 est plus lent a certains points de vue.
Par exemple, un onglet ne se ferme pas instantanément comme c'était le cas dans FF 1.5.0.7

Par contre, j'ai les extensions Noscript et adblock plus, et elles fonctionnent très bien.
Tu as bien fait les mises à jour ?

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

Alaixi, le 1 nov 2006 à 14:24:21

Je suis repassé sous 1.5.0.7.

Si ça va moins vite cela ne m'intéresse pas... :)

Répondre à Alaixi

3

Ssylvainsab, le 1 nov 2006 à 16:26:53

Oh, c'est juste la fermeture des onglets qui est plus lente.
Mais par exemple, pour l'affichage des flux rss avec sage, c'est beaucoup plus rapide ;-)

Et puis, chaque version integre des correctifs de sécurité. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

4

Alaixi, le 1 nov 2006 à 18:01:03

Moi tout est plus long, l'ouverture le surf en général.....

Mince.....

Répondre à Alaixi

5

kata, le 27 déc 2007 à 00:58:49

Pour ma part, je constate des ralentissements et surtout des 'blocages' par moments lorsque j'ai plusieurs onglets ouverts :(
si plusieurs pages se rechargent en meme temps, tout est bloque !!! je ne peux pas fermer ou changer d'onglets
je rencontre ce phenomene sur 2 odrinateurs differents (1 fixe et 1 portable)
je suis surpris car j'etais tres content d'etre passe sur FF lors de la version precedente
que dois je faire ? repasser sous IE ?

Répondre à kata
Collection CommentÇaMarche.net