Iphone s'éteint tout seul puis + de batterie

Fermé
Kate - 20 févr. 2012 à 23:47
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 févr. 2012 à 23:54
Bonjour,

Je viens vous parler de mon problème.. J'ai un iphone 4 depuis un peu plus d'un an, et depuis 1 semaine, à un moment donné, il s'éteint tout seul. Je le rallume et il s'éteint tout de suite après. Quand à force de le rallumer il s'éteint plusieurs fois, au bout d'un moment il s'éteint définitivement et me dit qu'il n'a plus de batterie, alors que la minute d'avant il avait 50%..
Ca me fait ça plusieurs fois par jour maintenant, je suis obligée de le connecter en permanence, je ne sais pas quoi faire, si je dois le faire réparer, si il existe une solution...

AIDEZ MOI SVP ! :/
A voir également:

7 réponses

Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 4
21 févr. 2012 à 00:39
Petite astuce, un fois vos mobiles/appareil charger. Deconnecter les tout de suite ne le laisser pas charger toute la journée ou toute la nuit sa abîme sévèrement la batterie.

Je possède deux Galaxy S2 avec mon premier je le laisser toujours charger la nuit résultat, batterie HS meme problème que ton Iphone.

J'en ai racheter un sa doit faire 3 mois je le laisse plus charger pendant des heure entière alors qu'il est charger et j'ai aucun problème !
1
Merde.. moi je le laisse charger toute la nuit comme ça la journée il est opérationnel. :/
1
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
21 févr. 2012 à 00:03
mon ipod touch a le même problème, j'ai un iphone 4 et ce problème me fait un peux peur.. x)
pourtant mon ipod n'a jamais eu de chocs...
tu peux essayer de le réinitialiser, ça avais marche pour moi (pas longtemps malheureusement)
0
ah parce que le problème revient ? J'ai essayé de le restaurer mais au final ça n'a servi à rien..
C'est embêtant parce que maintenant il peut me lâcher à tout moment et bon, comme j'ai 15 ans pour mes parents etc, c'est galère. Si quelqu'un a une solution..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
21 févr. 2012 à 00:21
Oui pour ma part, il est dans mon tiroir j'y touche meme plus, il a bien remarcher 1semaine y'a 7 mois avant de retombé... =/
l'iphone est garanti 2ans, non?
prend contact avec apple ils serons plus a même de te répondre clairement à ce sujet.
Bonne chance !
0
Justement je sais pas, j'ai l'apple Care mais ma mère m'a dit qu'elle croit qu'il dure 1 an.. Merci en tout cas.
0
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 4
23 févr. 2012 à 23:54
Grosse erreur !
0