|
|
|
|
Configuration: Windows XP Home SP2
bonjour Bricedeparis,
regardes ici ce que tu peux faire: vois ici: blocage demarrage au logo windows a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Malheureusement les cas et solutions mentionnées ne fonctionnent pas |
Salut
je dois passer par le CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir lancer Internet ou quelques programmes. et bien faisant cela tu marque tout simplement " explorer " dans nouvelle tache et ton explorer démareras salutations Tiens nous au courant Salutations |
et bien en entrant explorer.exe pour demander son lancement, la boîte exécuter ne me trouve rien! |
re
tape simplement "explorer" et non pas explorer.exe Tiens nous au courant Salutations |
re
si cela ne fonctionne fait une restauration system copie et colle cette commande dans Nouvelle tache %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe restaure ton systeme à une date ou tu n'avais pas de problème Tiens nous au courant Salutations |
Merci en tout cas pour la rapidité de votre aide!
Ben avec simplement explorer ça ne marche pas plus. Comment dois-je faire pour lancer une recherche du fichier à partir de la recherche windows, je ne sais pas la lancer depuis la boîte exécuter |
Personne ne va le croire mais... j'ai déjà fait une restauration. C'est allé jusqu'au bout du processus mais rien n'a changé au redémarrage |
bon autre solution
ton explorer à peu etre été virer par Norton va sur le lien suivant (c'est pour télécharger explorer.exe sur mon site) et enregistre le dans C:windows et on verras bien .... http://www.loupiote.tonsite.biz/explorer.exe Tiens nous au courant Salutations |
Merci beaucoup tout est revenu avec le fichier ! Je vais redémarrer pour voir si tout est consolidé et je te tiens au courant!
Je crois que Norton a eu la main lourde! Merci encore |
Re
content pour toi Et sans vouloir faire de pub ... un conseil vire ton Norton et opte pour Bitdefender10 Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch *** |
Merci encore!
Et je crois que je vais suivre ton conseil... En outre, le formidable Goback livré en cadeau, ne "go back" rien du tout ! Bonne journée Brice |
mon buerau à diparu |
Résultats pour Disparition bueau (explorer) Au secours!