Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer en miroir

benzagouta nabil, le mercredi 1 novembre 2006 à 09:27:03
bonjour.
voilà j'ai une imprimante canon LBP 2900. je voudrais bien imprimé
mes document en option miroir et j'ai pas trouvé cette option sur le pilote de l'imprimante svp cherche aide parcontre j'ai une autre imprimante hp 845 qui possède cette option svp aider moi
Répondre à benzagouta nabil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le jeudi 29 novembre 2007 à 23:37:50
Commnet imprimer en impression miroir pour affiches etc sur papier "auto collant" sue microsoft word Pas moyen de mettre l'image en miroir.Merci de m'aider
Mimi
Répondre à mimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 haha, le samedi 27 décembre 2008 à 21:38:21
il fo rien faire t trop conne pour sa
Répondre à haha

Résultats pour imprimer en miroir

(word)comment créer l'effet miroir? (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image ou d'un texte: je devient sous le miroir ej. Peut-être dans Adobe Figure 7.0 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339919-word-comment-creer-l-effet-miroir
Miroire pour opennms sur debian stable 3.1 (Résolu) Bonjour, J'ai l'impression que les miroires pour opennms ne soient plus valide... pourtant j'ai : deb http://debian.opennms.org/ /debian/opennms stable ce qu'il devrait fonctionner mais : impossible de localiser la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7100539-miroire-pour-opennms-sur-debian-stable-3-1
Logiciel (Résolu) je cherche un logiciel ou une méthode pour imprimé un texte sur papier calque mais a l'envere cà d comme on le voie devant un miroire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1956097-logiciel

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Probleme echec numer sur imprimante HP6110 (Résolu)bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fait un bruit de chargeur...; impossible de poursuivre et donc d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647795-probleme-echec-numer-sur-imprimante-hp6110
Word: afficher et imprimer les zones de texte (Résolu)Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!! par contre, je les vois en mode normal mais elles ne s'impriment pas!!! j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521936-word-afficher-et-imprimer-les-zones-de-texte
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3