Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[DELPHI] Numéro de série de Delphi 6 [Fermé]

misterned2 21Messages postés 27 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2007 à 12:04
Bonjour,
Je viens de télécharger le freeware Delphi 6 mis à disposition sur ce site. Mais voilà il faut le numéro de série pour pouvoir effectuer l'installation....
Où le trouver, s'il vous plait ?
Lire la suite 

[DELPHI] Numéro de série de Delphi 6 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Regarde la marche à suivre sur cette page ;-))

Réponse
+0
moins plus
Merci à toi car ce n'était vraiment pas évident de trouver la démarche seul !

A plus

nirmouvus - 18 nov. 2007 à 12:04
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur le site de delphi pour obtenir le numero de serie mais y'a un probleme lors de l'inscription, avec le mot de passe, est ce qu'on nous envoi le mot de passe par email ou c nous qui le choisissont j'ai essayé les 2 methode mais ça ne marche pas, peu tu m'eclairer, merci.
Réponse
+0
moins plus
salut,
moi aussi je me suis inscrie mais j'ai pas pu recevoir le N°de série de delphi6 et.......comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Ce document intitulé « [DELPHI] Numéro de série de Delphi 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?