Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[DELPHI] Numéro de série de Delphi 6

misterned2, le mercredi 1 novembre 2006 à 08:43:00
Bonjour,

Je viens de télécharger le freeware Delphi 6 mis à disposition sur ce site. Mais voilà il faut le numéro de série pour pouvoir effectuer l'installation....
Où le trouver, s'il vous plait ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:26:38
Salut,

Regarde la marche à suivre sur cette page ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
misterned2, le mercredi 1 novembre 2006 à 12:14:00
Merci à toi car ce n'était vraiment pas évident de trouver la démarche seul !

A plus

5

nirmouvus, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:04:16
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur le site de delphi pour obtenir le numero de serie mais y'a un probleme lors de l'inscription, avec le mot de passe, est ce qu'on nous envoi le mot de passe par email ou c nous qui le choisissont j'ai essayé les 2 methode mais ça ne marche pas, peu tu m'eclairer, merci.

3

malik, le dimanche 26 août 2007 à 10:55:03
salut,
moi aussi je me suis inscrie mais j'ai pas pu recevoir le N°de série de delphi6 et.......comment faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Serie 6 !!! Ca existe??? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème. Je possède un ordinateur portable toshiba je viens de faire un formatage. Et lors de l'instalation des driver je me suis rendue compte que la serie 6 en geforce M/go n'existait pas et pourtant mon ordi en a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953846-serie-6-ca-existe
[PuTTy] et Nokia serie 60 (Résolu) Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'a dit que je devais utiliser un programme Symbian compatible Nokia Serie 60 Seconde Edition (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2116312-putty-et-nokia-serie-60
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
[quel chipset pour P4 serie 6xx] (Résolu)bonjour a tous! voila je dois monter une config pour une personne qui n'y connais rien en pc, mais qui par contre est bornée sur intel! donc je me demande si ça vaut le coup de lui installer un P4 serie 6 et si les dernier chipset d'intel;... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612173-quel-chipset-pour-p4-serie-6xx
Sos nero (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1891048-sos-nero
Qu'est ce que le numéro d'administrateur (Résolu)Bonjour, à quoi correspond le numero d'administrateur xp, esc ce le numero serie du cd? ou autre chose encore. Et ou le trouver surtout www.commentcamarche.net/forum/affich-1067433-qu-est-ce-que-le-numero-d-administrateur
Télécharger Driver Imprimante HP Deskjet série 6980L' imprimante HP Deskjet série 6980 est une imprimante laser. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 4 800 x 1 200 ppp optimisés. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057012-driver-imprimante-hp-deskjet-serie-6980
Télécharger GeForce Release 178Driver certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce série : 6, 7, 8, 9 et 200, ainsi que les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs. Il propose un meilleur support pour l’accélération NVIDIA PhysX sur tous les GPU GeForce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056861-geforce-release-178
Télécharger GeForce Release 178Le driver GeForce Release 178 est un pilote pour les cartes graphiques Geforce : série 6, série 7, série 8, série 9, série 200, ainsi que les nouveaux GPU GeForce U, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs. Le driver est certifié WHQL et présente un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056859-geforce-release-178
Seagate ST1 Series 6 Go / IDE Flex/CompactFlash / 3600 rpmST 1, IDE Flex/CompactFlash, 6 Go, 3600 tours/min, 1.8", 12.36 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:No, Type d'interface:IDE Flex/CompactFlash, Interne/Externe:Interne, Capacité:6.0 Go, Mémoire cache:2.0 Mo, Taille:1.8", Vitesse de rotation:3 www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-st1-series-6-go-ide-flex-compactflash-3600-rpm-860603-fiche-technique
Iomega Desktop Value Series 640 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB,640 Go,7200 tours/min,Externe,0.19 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:640 Go,Mémoire cache:8 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-desktop-value-series-640-go-usb-2-0-7200-rpm-1139273-fiche-technique
Seagate ST1 Series 6 Go / IDE Flex/CompactFlash / 3600 rpmST 1, IDE Flex/CompactFlash, 6 Go, 3600 tours/min, 1.8", 12.36 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:No, Type d'interface:IDE Flex/CompactFlash, Interne/Externe:Interne, Capacité:6.0 Go, Mémoire cache:2.0 Mo, Taille:1.8", Vitesse de rotation:3 www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-st1-series-6-go-ide-flex-compactflash-3600-rpm-860600-fiche-technique
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3