Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme affichage image sur site

sabes974, le mercredi 1 novembre 2006 à 07:42:05
Bonjour,
les images sur mon site ne s'affiche plus ...
A priori c'est un probléme de protocole non reconnu .
quand je clique sur l'image-->propriété , j ai l erreur , " protocole invalide "
Comment résoudre ce probléme .
mon site: http://sebalareunion.ifrance.com
ce probléme est arrivé a la suite de la derniére mise à jour de mon site. j utilise thundersite 2.0 et suis heberger chez ifrance.
j ai le même soucis quand j heberge mon site en local .
Merci par avance
Cordialement
Séb
Configuration: windows XP / Pack 2 / IE 7.0
Répondre à sabes974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfley, le mercredi 1 novembre 2006 à 10:14:57
Salut,
Je suis allez visité ton site les images s'affichent !!!!!!
Répondre à sfley

2

dugenou, le mercredi 1 novembre 2006 à 10:35:37
Bonjour,

Chez moi pas de problème avec FireFox, Opéra et Internet Expolrer 6
Répondre à dugenou

3

sabes974, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:06:49
RE

Merci à vous , j ai finit par trouver le probléme
c 'est IE 7 , je l ai désinstallé et remis IE 6
Voilà si ça peut aider du monde...
Répondre à sabes974

4

re lol, le mercredi 1 novembre 2006 à 17:07:54
franchement j aime mon IE7 je l'enleverai pas !
c a toi de t'adapté....
Répondre à re lol
Affichage de sites en fonction des parametres (Résolu) Bonjour, je crée mes sites web avec microsoft word 2007, enregistré en html mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'affichage du site à l'ecran, change en fonction des parametres d'affichage de l'ordinateur. De telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774053-affichage-de-sites-en-fonction-des-parametres
HTML, CSS Entourer image avec texte,.... (Résolu) salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081186-html-css-entourer-image-avec-texte
Mon site na s'affiche plus help (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mon site web créer avec izispote meme quand je fais naviguateur pour voirle site sur le naviguateur que ça soent ie ou mozilla rien ne marche help merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9774035-mon-site-na-s-affiche-plus-help
[Windows] Afficher la loupeWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2742-windows-afficher-la-loupe
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Ouvrir une fenetre de site en petite taille (Résolu)Bonjour,à tous j'ai conçu mon site et j'aimerai savoir comment faire a partir d'un lien qui pointe vers un autre site quand on clique dessus qu'il m'affiche le site appellé dans une fenetre de petite taille au lieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660054-ouvrir-une-fenetre-de-site-en-petite-taille
Problème avc l'affichage ds miniaturs sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec les miniatures, lorsque vous choisissez affichage, vous avez le choix d'afficher images, musiques et vidéos sous différentes formes comme liste, mosaiques, icones ... Lorsqu'on choisit les miniatures, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904429-probleme-avc-l-affichage-ds-miniaturs-sous-xp
Macro excel pour insertion image avec redime (Résolu)Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active ou je serai. Je souhaite que cette photo soit redimensionnée automatiquement à la taille de cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743998-macro-excel-pour-insertion-image-avec-redime