Processeur Athlon 64X2 choix CPU risqué ?

Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 1 nov. 2006 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2006 à 01:24
Bonjour,
Ayant des difficultés avec certains jeux (tiger woods 2007, et jeux d'aventure type myst, agon) car des bugs me "rejetant" sur le bureau Windows, l'assembleur de mon PC m'a suggéré de choisir dans le gestionnaire des tâches, l'onglet processus, clique droit de la souris sur le jeu concerné (ou logiciel) et dans l'option choisir l'affinité de cocher l'une ou l'autre CPU (je coche souvent CPU 0 !)
Je suis pas trop expérimentée dans ce domaine, et j'ai donc suivi le conseil. Cela fonctionne...
Mais je voudrais comprendre pourquoi avec un double coeur qui pour moi devait améliorer la "gestion" de mes jeux, je suis contrainte à ces manoeuvres. Et j'aimerais savoir si cela ne va pas "user" et "déséquilibrer" mon double coeur ?
je précise que mes pilotes sont à jour, car l'assembleur a tout fait mi-octobre 2006.

voilà ma config :Windows HP familiale pack2, AMD Athlon 64X2 dual core 4200+ 2.21 GHz 1GO de Ram
NVIDIA GeForce 7800GT
Merci pour vos explications
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 01:24
Bonjour ou bonsoir, pour répondre a ta question, moi aussi j'ai eu quelque petits soucis avec des jeux dès que je suis passé en X2.

Mais a celà, je me suis informer et j'ai vu qu'il fallait télécharger des Mises a Jours disponible sur le site AMD (il y en a 3 au total + une manip a faire dans les registres).

Moi personellement, depuis cette manipulation & installation de drivers, tout fonctionne sans faire de chipotage comme tu le décris dans ta question.

J'espère que ma réponse aura pu t'aider, si tu veux de plus amples explications, voilà mon mail : madmax200cc@hotmail.com
-1