Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir partitions de piste de fichiers midi

jean-jacques, le mercredi 1 novembre 2006 à 04:50:58
Bonjour à tous,

J'aimerai connaître les (bons) freeware que vous connaissez permettant de lire et imprimer les partitions des diverses pistes contenues dans un fichier midi (permettant aussi de sélectionner la piste qui nous intéresse).

Je connais MidiView (bien mais la version gratuite n'est utilisable que pour une durée de 14 jours), Noteworthy composer (pas mal mais ne parvient pas toujours à restituer une partition exacte-car, peut-être, ce n'est pas la fonction première de ce logiciel-) et Anvil Studio (c'est le compileur de fichier midi. Il est bien, mais il faut payer un accessoire pour pouvoir imprimer les partitions).

Merci pour vos réactions.

Jean-Jacques
Répondre à jean-jacques  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aenna, le vendredi 3 novembre 2006 à 03:58:59
as tu essayer powertool ou powertab?

Moi je m'en sers pour des partitions/tablatures, je le trouve assez sympa. Les son midi son horribles mais tu peux toujours le router eventuellement pour le faire jouer en externe (enfin je crois)..

Ae
Répondre à Aenna

2

blanc nicolas, le mardi 7 novembre 2006 à 11:15:27
Non je n'ai pas essayé. Je vais voir ça. Merci.
Répondre à blanc nicolas

3

Dan Dixie, le lundi 23 juillet 2007 à 21:47:05
As tu essayé "Notation Musician 2.1" je viens de le découvrie
Ce n'est pas mal mais en anglais
Essai gratuit de 30 jours
puis je crois 45 € ce qui ne parait pas délirant compte tenu des services rendus et attendus...
Répondre à Dan Dixie

4

François De La rue, le dimanche 19 août 2007 à 17:12:21
Tout à fait OK c'est super !
Merci de l'info
Répondre à François De La rue

5

BALKO30, le samedi 26 janvier 2008 à 11:39:36
J'utilise HARMONY, pour imprimer mes partitions Kar, pour composer, modifier et autres, je crois dans les 35 EUROS.Tres pro
Répondre à BALKO30
Recherche de fichier MIDI ... Eric Clapton (Résolu) Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du fichier MIDI de la chanson "REPTILE" par Eric Clapton ... J'ai fouillé pas mal de sites dédiés soit aux fichiers MIDI, soit à E. Clapton, Mais juqu'ici NADA !!! En fait, quand je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888510-recherche-de-fichier-midi-eric-clapton
Fichier midi (Résolu) Bonjour, voila je cherche un ligiciel gratuit ki pourrai me convertir des fichier midi en mp3....merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5488146-fichier-midi
Petits fichiers midi illisibles (Résolu) Bonjour!J'ai dû faire une mauvaise manip en voulant résoudre des soucis avec Windows Média Player 11. Les fichiers midi, qui ne m'ont jamais posés de prob, apparaissent normalement mais ne s'ouvrent plus! J'ai essayé restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778331-petits-fichiers-midi-illisibles
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Transposer des midis (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir éditer mes fichiers midi(dont je dispose sur disquettes), modifier la tonalité et les réenregistrer ainsi, pour ne pas devoir agir sur la transpo du synthé. Ainsi, je pourrais utiliser mes midis au fil de l'eau, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857413-transposer-des-midis
Carte son midi (Résolu)Bonjour, sur un pIII, avec carte son intégré... J'ai instalé un programe de karaoké, avec fichiers .MIDI, un message s'affiche : pas de périférique MIDI..... Que dois-je faire ? Ajouté une carte son ? ou y a t il un programme spécial ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336863-carte-son-midi
Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier MIDFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI. www.commentcamarche.net/contents/fichier/mid.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3