Rechercher : dans
Par :

[MSN] du bruit durant la conversation audio

Blue Lagoon, le 1 nov 2006 à 03:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a trop de bruit durant mes conversations audio sur MSN ou Skype. comment faire pour régler ce problème sachant que ma carte son est Intel (r) 82801 BA/BAM AC'97 sous Windows XP Profesionnel. je vous remercie d'avance de votre aide.

Configuration: Carte son intégrée Intel (r) 82801 BA/BAM AC'97 - Windows XP Professionnel

Meilleures réponses pour « [MSN] du bruit durant la conversation audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...