|
|
|
|
Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je viens de m'acheter un MackBook que je veux rajouter sur le réseau Wifi de ma LiveBox.
Mon réseau (Wanadoo-6692) est bien reconnu par le MacBook, je le sélectionné dans la barre des menus pour m'y connecter, et là ont me demande de rentré la clé WPA,(que je rentre), mais là Gros problème, la livebox me renvoie le message: que le réseau est géré et que votre ordinateur n'est pas dans la liste géré par ce réseau.
S'il vous plaît au secours,
Merci S.MARGE
Configuration: powerbook G4-power ppc6,2 7450 a 1Ghz-768 mo sdram-mac osx 10.3.9-lacie 160go en firwire(1partition HFS+/1partition ms-dos)
Ca te fait ce message car en plus du cryptage wpa de ta livebox il y a aussi le cryptage mac ( filtrage par adress mac ) il faut d'abort que tu rentre dans l'interface de ton routeur avec le pc qui fonctionne en wifi et que tu rentre l'adress mac de ton Macbook dans la liste des adress autorisée
|
Pour connaitre l'adresse physique de la carte wifi (appelée "adresse mac", mais rien à voir avec le fait que c'est d'un Macintosh dont il s'agit) c'est très simple :
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous, j'ai en quelques sortes le meme probleme évoqué ici :
|
Bonjour,
|
Bonjour alor comme toulemonde jai le meme probleme bien sur le problem et que jai aussi un pc conecter en wifi cher moi mais je ni et absolument pas acces je pense meme personellement que ma famille me mais des baton dans les route avent je me conter via a eternet mai aujourduih avec eternet je ne peu que aller sur des pagge simple je peu plus aller sur msn ni les site de jeux cela me mais que je ne suis pas conecter je net pas bcp de conesense sur mac jaure besion daide comme toule monde ici je pense lol enfin ma question et simple puige me coneter sens passer par le rajout de mon adres physique sur la live box par le pc si non y a til un autre moyen de se conetre autrement ??? |