Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de retrouver le logo explorer

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 00:52:51
bonjour,
après un reformatage du disque dur,il m'est impossible retrouver le logo internet explorer 6.0.merci de me proposer des solutions .
salut à tous.
Configuration: pc p3 128 ram

windows xp 
 professionnel
 version 2002
Répondre à boudia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupou02, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:34:28
Bonjour

A tu internet explorer dans la liste de tes programmes? Si oui tu crée un raccourci vers bureau.

Bonne journée
Répondre à poupou02

2

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:46:38
salut à poupou02 et à tous,

en effet le logo ne se trouve ni la liste des programes ni le program
files.et j' ai essayé de le copier à partir d'un autre pc à travers mais en vain, il perd sa forme initiale.
merci pour votre aide.
Répondre à boudia

3

Warius, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:38:12
[tu as dit que tu a formater (réinstaler toute de zero)? ou tu a instaler par dessus?]

si tu nous comunique par un autre ordi ....
[As-tu configurer ta conextion internet (pas seulment ta carte réseau) ? As-tu l'icone accceder a internet par msn? Si oui a une de c'est réponce c'est que ton internet explorer n'est pas encore activé.]

si non...

[Install expoler7 par dessus, si sa marche pas e bien je sais pas.]

fait la procedure habituel anti virus.... Oui tu peux attraper des virus avant même d'avoir ouvert ton iexplorer la première foi donc vérifie.

Je peux que rien faire d'autre pour l'instant j'étudie en se moment en soutien informatique et mes compétences sont encorent limité.
Répondre à Warius

4

Jeff44, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:03:08
Salut Warius,

pour afficher l'icone Internet Explorer sur ton bureau, suit cette methode:

1- clic droit sur le fond d'ecran de ton bureau
2- Propriétés
3- Bureau
4- Personnalisation du bureau
5- et tu n'as plus qu'a cocher les icones que tu désires avoir sur le bureau
6- OK
Répondre à Jeff44

5

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:58:46
bonjour à tous
mon problème est résulu ainsi merci infiniment à toi et à ceux qui ont fait des propositions. vive le forum "commentçamarche".
Répondre à boudia
Affichages des favorie ie7 (Résolu) Bonjour, sur internet explorer 7, dans ma liste de favoris, certains ont un logo et d'autres uniquement le logo explorer au lieu de leur logo. Y a-t-il un truc pour leur mettre à tous un logo ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8546397-affichages-des-favorie-ie7
Comment retrouver internet explorer en page d (Résolu) Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas du tout une experte en informatique , vous voudrez bien m'excuser pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166223-comment-retrouver-internet-explorer-en-page-d
Logon xp de base (Résolu) Bonjour, Je viens sur ce forum dans le but que vous m'aidiez. J'ai changé le logon de mon ordinateur que j'ai trouvé en téléchargement sur un autre site, mon pêre veut que je remette l'ancien. Comment retrouver le logon de base?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445161-logon-xp-de-base
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Moteur de recherche sur internet explorer (Résolu)Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque j'entre dans les paramètres d'internet explorer et que j'entre une autre page... www.commentcamarche.net/forum/affich-719125-moteur-de-recherche-sur-internet-explorer
Logo raccourcis (Résolu)bonjour, j aurais voulu savoir comment ajouter un logo approprié a un raccourcis et pas le simple logo de base ( bleu avec le E d internet explorer)! merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3650498-logo-raccourcis
Retrouver Word 2000 (Résolu)Bonjour, je suis sur "ACER" - internet explorer 7 - j'ai WordPad, je n'en suis pas satisfaite car les barres "menus et autres sont incomplètes". Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais retrouver Word 2000. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8291630-retrouver-word-2000
Télécharger Baggle.Com BaggerBaggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3