Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Impossible de retrouver le logo explorer

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 00:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après un reformatage du disque dur,il m'est impossible retrouver le logo internet explorer 6.0.merci de me proposer des solutions .
salut à tous.

Configuration: pc p3 128 ram

windows xp 
 professionnel
 version 2002

1

poupou02, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:34:28

Bonjour

A tu internet explorer dans la liste de tes programmes? Si oui tu crée un raccourci vers bureau.

Bonne journée

Répondre à poupou02

2

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 14:46:38

Salut à poupou02 et à tous,

en effet le logo ne se trouve ni la liste des programes ni le program
files.et j' ai essayé de le copier à partir d'un autre pc à travers mais en vain, il perd sa forme initiale.
merci pour votre aide.

Répondre à boudia

3

Warius, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:38:12

[tu as dit que tu a formater (réinstaler toute de zero)? ou tu a instaler par dessus?]

si tu nous comunique par un autre ordi ....
[As-tu configurer ta conextion internet (pas seulment ta carte réseau) ? As-tu l'icone accceder a internet par msn? Si oui a une de c'est réponce c'est que ton internet explorer n'est pas encore activé.]

si non...

[Install expoler7 par dessus, si sa marche pas e bien je sais pas.]

fait la procedure habituel anti virus.... Oui tu peux attraper des virus avant même d'avoir ouvert ton iexplorer la première foi donc vérifie.

Je peux que rien faire d'autre pour l'instant j'étudie en se moment en soutien informatique et mes compétences sont encorent limité.

Répondre à Warius

4

Jeff44, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:03:08

Salut Warius,

pour afficher l'icone Internet Explorer sur ton bureau, suit cette methode:

1- clic droit sur le fond d'ecran de ton bureau
2- Propriétés
3- Bureau
4- Personnalisation du bureau
5- et tu n'as plus qu'a cocher les icones que tu désires avoir sur le bureau
6- OK

Répondre à Jeff44

5

boudia, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:58:46

Bonjour à tous
mon problème est résulu ainsi merci infiniment à toi et à ceux qui ont fait des propositions. vive le forum "commentçamarche".

Répondre à boudia
Où trouver internet explorer? Je n'ai plus outlook express, car il s'est abimé quand j'ai envoyé plus de 200 mails aux "Elements supprimés". On m'a conseillé de supprime outlook et de le reintaller avec internet explorer. Donc, je l'ai supprimé et j'ai voulu reintaller internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-339970-ou-trouver-internet-explorer
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu) Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
Retrouver mon certificat(impôts) après répar (Résolu) bonjour, je suis Anne je souhaite retrouver un certificat pour ma déclaration en ligne. sauf qu'après une réparation du PC, je ne retrouve plus rien Comment dois je m'y prendre? J'aime l'ordi mais quand ça marche et que je ne me retrouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930128-retrouver-mon-certificat-impots-apres-repar
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Comment récupérer internet explorer?? (Résolu)Bonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouver IE. J'ai fais une recherche dans RECHERCHER mais il me trouve que IE sans module complémentaire!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6033393-comment-recuperer-internet-explorer
Plantage d'explorer avec clic droit (Résolu)Salut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows XP : quand je sélectionne un raccourci sur mon bureau (clic gauche) et quand j'appuie sur la touche "Suppr" du clavier pour l'envoyer à la corbeille alors explorer plante et je me retrouve sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833115-plantage-d-explorer-avec-clic-droit
Problème de favicon sur Internet Explorer 7 (Résolu)Bonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un logo érotique à la place du fameux "G" ordinaire. Comment faire pour retrouver le favicon d'origine ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963176-probleme-de-favicon-sur-internet-explorer-7
Télécharger AAA Logo 2009AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2009
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3