Rechercher : dans
Par :

Impossible de retrouver le logo explorer

Dernière réponse le 1 nov 2006 à 20:58:46 boudia, le 1 nov 2006 à 00:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après un reformatage du disque dur,il m'est impossible retrouver le logo internet explorer 6.0.merci de me proposer des solutions .
salut à tous.

Configuration: pc p3 128 ram

windows xp 
 professionnel
 version 2002

Meilleures réponses pour « impossible de retrouver le logo explorer » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

poupou02, le 1 nov 2006 à 11:34:28

Bonjour

A tu internet explorer dans la liste de tes programmes? Si oui tu crée un raccourci vers bureau.

Bonne journée

Répondre à poupou02

2

boudia, le 1 nov 2006 à 14:46:38

Salut à poupou02 et à tous,

en effet le logo ne se trouve ni la liste des programes ni le program
files.et j' ai essayé de le copier à partir d'un autre pc à travers mais en vain, il perd sa forme initiale.
merci pour votre aide.

Répondre à boudia

3

Warius, le 1 nov 2006 à 19:38:12

[tu as dit que tu a formater (réinstaler toute de zero)? ou tu a instaler par dessus?]

si tu nous comunique par un autre ordi ....
[As-tu configurer ta conextion internet (pas seulment ta carte réseau) ? As-tu l'icone accceder a internet par msn? Si oui a une de c'est réponce c'est que ton internet explorer n'est pas encore activé.]

si non...

[Install expoler7 par dessus, si sa marche pas e bien je sais pas.]

fait la procedure habituel anti virus.... Oui tu peux attraper des virus avant même d'avoir ouvert ton iexplorer la première foi donc vérifie.

Je peux que rien faire d'autre pour l'instant j'étudie en se moment en soutien informatique et mes compétences sont encorent limité.

Répondre à Warius

4

Jeff44, le 1 nov 2006 à 20:03:08

Salut Warius,

pour afficher l'icone Internet Explorer sur ton bureau, suit cette methode:

1- clic droit sur le fond d'ecran de ton bureau
2- Propriétés
3- Bureau
4- Personnalisation du bureau
5- et tu n'as plus qu'a cocher les icones que tu désires avoir sur le bureau
6- OK

Répondre à Jeff44

5

boudia, le 1 nov 2006 à 20:58:46

Bonjour à tous
mon problème est résulu ainsi merci infiniment à toi et à ceux qui ont fait des propositions. vive le forum "commentçamarche".

Répondre à boudia