Instalation imposible Microsoft Flight Simulator X

Résolu/Fermé
TheSelim213 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 févr. 2012 à 18:24
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 25 févr. 2012 à 16:50
Bonjour a tous,

J'ai deja fait une question a ce sujet mais le titre n'allait pas bien avec la question.(si quelqu'un peut me dire comment supprimer une publication, elle est la bienvenue!)
Bref, je viens d'acheter les pack de Microsoft Flight Simulator X et le pack acceleration. Au dos du boitier, il est marquer:
"Configuration requise: Windows XP- SP2
Windows Vista
Mon ordinateur est un Windows XP SP3. Le boitier: SP2 moi:SP3 y a t'il une grande difference? Dois-je mettre le SP2?
Pouvez-vous m'aider svp??
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
25 févr. 2012 à 16:50
Salut,

Je crois que le sigle "SP2" correspond à "Service Pack 2" du jeu et non pas de l'ordinateur. Evidemment, je ne suis pas sûr à 100% mais normalement ça devrait être ça puisque lorsque j'ai installé Accélération, on m'a demandé d'installer le SP2 de FSX.
Et puis, si ma logique est bonne et si je me plante complètement à propos du Service Pack 2 de FSX, le Service Pack 3 devrait être mieux que le Service Pack 2 et comme le dit la phrase juste en dessous des configurations requises : "Les systèmes plus puissants sont susceptibles de bénéficiers de performances optimisées".

Voilà, bye.
0