Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer un cd de windows xp personalisé

manu, le mardi 31 octobre 2006 à 23:17:50
bonjours
je voudrais me faire un cd d'instalation de windows xp + sp 2 et ajoutant d'autre logiciel dessu , tout sa pour ne pas avoir a tout reinstaler a chaque formatage .
exemple un cd de windows xp integrand un antivirus , cubase , et d'autre logiciel que j'utilise courament .
merci d'avance pour votre reponse .
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grod0026, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:47:04
bonjour,

pour la creation de ton cd de restauration tu peut utiliser BART PE Builder.
c'est un logiciel gratuit a telecharger ensuite lance une recherche sur le net pour la creation de ton cd (des pages expliquant la procedure existent)

voila
a +
Répondre à grod0026

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu, le mercredi 1 novembre 2006 à 16:41:47
merci beaucoup je pense que je vais pouvoir creer mon cd de restauration
Répondre à manu
Creation cd windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5650979-creation-cd-windows-xp
Installer une langue sans un CD windows xp (Résolu) Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'écrire en arabe, svp je veux les étapes à suivre_ merci svp aidez moi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7246372-installer-une-langue-sans-un-cd-windows-xp
Créer un CD Windows XP sans SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je créer un CD Windows XP SANS SP2 puisque je l'ai à part et que je n'ai pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3332827-creer-un-cd-windows-xp-sans-sp2
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Retrouver dossier pour faire un cd windows xp (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver le dossier pour refaire le cd windowx xp sur le DD. si vous pouviez m'expliquer exactement comment,se serais cool. c'est pour ma soeur qui a racheter le pc a son fils et elle n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9848815-retrouver-dossier-pour-faire-un-cd-windows-xp
Impossible de booter le cd win XP (Résolu)Problème mon HDD est formaté mais impossible de booter le cd windows XP un message d'erreur de GRUB apparait alors que le CD est prioritaire au démarrage. www.commentcamarche.net/forum/affich-2795227-impossible-de-booter-le-cd-win-xp
Comment reparer windows xp avec un cd (Résolu)bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd windows xp pro pak 2 mais ma cle ne s active pas la cle est du model familial bref je peux reparer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767897-comment-reparer-windows-xp-avec-un-cd
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp