|
|
|
|
Salut, donc, dans les deux cas, ton modem est indisponible. Vérifie le câble.
Peut-être également que ton modem est grillé.
|
Non, je voulais dire le câble téléphonique. Pour le modem, tu n'as pas un CD Apple Hardware tests (AHT) ?
Ah, une petite recherche chez Apple et je crois que ce test était fourni aussi pour OS 9, sur le CD d'installation.
|
Non, pas téléchargeable, surtout qu'il ne correspond qu'à une machine donnée et que c'est sur un CD bootable. C'est livré avec un Mac neuf, mais ça ne l'était pas du temps de Mac OS 9. Par contre, il devrait y avoir ce genre de test pour Mac OS 9 sur son CD, ça devrait s'appeler "Test 5xxxx" ou quelque chose ainsi. |
Sans avoir encore le temps de chercher le AHT, j'ai fait un simple clic sur les "infos système Apple" des tableaux de bord du 9.2. En ouvrant le "profil système" puis "infos reséau" il n'y a pas d'infos concernant le modem (c'est qui est le cas avec le powerbook par exemple). Il n'y a donc pas photo, le problème est matériel. La question est de trouver à quel niveau, et si c'est reparable par un profane.
On verra... Avis aus internautes! Connaissez vous par hassard, des sites de bricolage-réparation de MACs??? Merci Petros |
Résultats pour iMac modem interne pas de port de série dispo