Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme touches clavier deplacement

jess24, le mardi 31 octobre 2006 à 22:32:07
Bonjour,

J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du clavier ( zsqd) pour me diriger. Parfois la carte mère fait des bips comme si elle n'aimait pas les répétitions claviers. C'est injouable dans ces conditions. Si quelqu'un avait une idée. pour info j'ai essayer la mis à jour de la carte graphique, détection antivirus, malware, adware etc... même une restauration système, rien à faire. Je me prépare à un formatage mais si il y avait une piste supplémentaire qui pouvait me l'éviter... par avance merci. Je poste également sur forum matériel.

@ +
Configuration: Xp Pro Sp2, Asus P4PEX, Celeron 2Ghz, 1GO Ram, Carte graphique ATI 9600 pro, DD 300 GO maxtor.
Répondre à jess24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le dimanche 15 juillet 2007 à 22:53:09
re bien plus tard, le problème venait de steam, pour changer...
@+
--
Répondre à jess24

2

gus, le lundi 20 août 2007 à 12:47:23
bjr,
j'ai le même problème...
Steam????
tu veux dire quoi par steam???
Merci
Répondre à gus

3

pierre, le lundi 27 août 2007 à 18:21:49
bonjour alors voila je vous explique mon probleme depuis le debut que je joue a cs je joué avec les fleches mais je n'aimais pas a alors un jour jai essayéde mettre les lettres mais sa ne fonctinnais pas un ami de mon frere et venu et a fait une manip et les touches marchai ! (probleme je ne connais pas la manip ) je vien a l'instant de reformater mon pc et o moment de configurer les touche de cs les lettre ne marche pas du moins seulement la touche avancer (z) merci d'avance de me communiquer la manip a executer repondait c'est urgent ty!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à pierre

4

shitomir, le mercredi 19 décembre 2007 à 17:32:41
slt

la seul soution est de rappeler le pote de ton frère et de partager son savoir faire, car cela m'interresse, j'ai le meme pb .

Merci d'avance.
Répondre à shitomir

5

shw3ch, le jeudi 14 février 2008 à 15:07:31
Bjr les gamers!

Moi jai un probleme au niveau du déplacement latéral (strafe)
je m'explique:
Lorsque j'avance (touche Z) et que je strafe ( touche Q ou D ) mon perso continu d'aller tout droit , ou dévi un tou petit peu mais tré légerement , si je veux strafer je doit lacher la touche Z .
D'ou peut provenir ce probleme?? c'est arrivé d'un coup , c'est bizar je n'ais rien touché a ma config
help meeee plizzz
Répondre à shw3ch

6

gusbar, le jeudi 14 février 2008 à 17:21:12
j'ai eu le même problème. je l'ai résolu mais je ne sais plus trop comment. Apres un formatage, il est revenu. Si je me rapelle bien, j'avais injecté les derniers drivers du clavier. C'est un logitech sans fil. cé quoi le jeux?
Répondre à gusbar
La touche clavier Suppr ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour , je ne peux plus effacer un caractère lorsque je veux faire une correction , la touche clavier " suppr " ne fonctionne plus . Que puis-je faire ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2723982-la-touche-clavier-suppr-ne-fonctionne-plus
Simulation appui sur touche clavier (Résolu) suite à un trou de mémoire (la mienne, pas celle du PC), je suis incapable de retrouver un exemple sur la simulation d'un appui sur une touche clavier... Pouvez vous m'aider (en C++ sous Visual C de m$) Merci et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-11960-simulation-appui-sur-touche-clavier
(Bash) -- Simuler une pression sur une touche (Résolu) Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2141330-bash-simuler-une-pression-sur-une-touche
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Imprime écran clavier (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier
Mon écran s'affiche à l'envers. (Résolu)Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de drivers. je sais qu'il existe sous win98SE une combinaison de touches clavier pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692179-mon-ecran-s-affiche-a-l-envers
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3