Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photos de Nikon Coolpix800 sur PC

Djidji2006, le mardi 31 octobre 2006 à 22:04:32
Bonsoir,
Mon ami m'a donné un appareil photo Nikon coolpix880 sans le CD pour le transfert des photos sur mon PC. Comment puis-je faire pour copier les photos de la carte dans mes images ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à Djidji2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le mardi 31 octobre 2006 à 22:32:03
pilotes ICI

le l'ai trouve grace a CA mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Djidji2006, le mercredi 1 novembre 2006 à 01:14:05
Merci pour votre réponse, je vais essayer prochainement.
Bonne nuit
Répondre à Djidji2006
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Problème transfert photos sur pc (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n’arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo (Nikon Coolpix) sur mon pc (Windows XP ed fam SP 2). L’assistant ne s’ouvre plus lorsque je connecte l’apn, et lorsque je clique sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930208-probleme-transfert-photos-sur-pc
Transfert photos d'un mobile sur un PC (Résolu) Bonjour, je viens de m'abonner a un telephone mobile, comment transferer mes photos du telephone sur mon PC, j'ai essaté avec bluetooth un message aucun peripheriquebluetooth detecter????? merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4341077-transfert-photos-d-un-mobile-sur-un-pc
Logiciel de transfére de photos ipod==PC (Résolu)salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu transférer mes musiques et videos avec sharepod mais je ne trouve pa de logiciels pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593549-logiciel-de-transfere-de-photos-ipod-pc
Impossible de transférer mes photos sur le pc (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment fait t'on pour transférer des photos du portable sur le pc via le bluetooth? Merçi de me répondre vite www.commentcamarche.net/forum/affich-6015427-impossible-de-transferer-mes-photos-sur-le-pc
Samsung U600 vers PC (Résolu)Bonjour, Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas... J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642840-samsung-u600-vers-pc
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Ovislink AirLive WL-8000PCI (WL-8000PCI)8000 PCI, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Divers:128-bit WEP, 64-bit WEP, TKIP, WPA, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/b+, Longueur:12.0 cm, Hauteur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-airlive-wl-8000pci-wl-8000pci-656470-fiche-technique
HP PhotoSmart D7460D 7460, Jet d'encre, couleur, Photo, 4800 dpi, USB, Compatibilité:PC, Mac, Divers: , Dimensions (LxHxP):46.2x23.6x50.0 cm, Poids:7.9 Kg, Imprimante photo, Mémoire installée:64.0 Mo, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d7460-979847-fiche-technique
Hercules Classic LinkUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Microphone, Mode photographie, Résolution image fixe:800x600, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-link-1146632-fiche-technique