| 12 amoura, le 23 avr 2008 à 12:00:42Je ne suis pas en train de défendre CI je ne suis qu'une technicienne qui travaille ds le service technique. A ce propos CI a envoyé des courriers postaux et des mails pr vous informer tous mais je ne sais pas pourquoi tt le monde dit qu'il n'a rien reçu à part qques uns !!!! En tt cas tu peux dder un geste com
B journée Répondre à amoura | 13 wass, le 23 avr 2008 à 21:46:34Je comprends tout a fait ta position tu es une simple technicienne et tu n'y es pour rien. Je n'ai jamais reçu de courrier, un mail c'est possible qui annonçait en quelque sorte la fusion des 2 mais jamais un mail disant qu'il risquerait d'y avoir des coupures de téléphone.
Mais je trouve que c'est bien que tu intervienne sur ce forum, merci à toi. Répondre à wass |
| 14 leraleur, le 24 avr 2008 à 19:20:24AMOURA
TU ES BASEE A DAKAR TOI AUSSI ????
LES HOTLINERS NE COMPRENNENT RIEN ET PARLENT A PEINE FRANCAIS ALORS COMMENT ARRIVENT ILS A LIRE LES INDICATIONS VOUS ETES DES VOLEURS POINT BARRE MAIS GRACE A VOUS JE VAIS GAGNER DE L ARGENT CAR MON TELEPHONE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS SAMEDI ET JE ME SUIS COUPE UN DOIGT ET JE N AI PAS PU APPELER LES SECOURS DONC J AI PRIS UN AVOCAT ET CROIS CELA VA COUTER CHER A 9 OU CI
SUR CE CI TU ES ICI POUR DEFENDRE DES VOLEURS
FERMES LA TU POLUE LE FORUM A DIRE DE LA MERDE
SI ON GUEULE C EST QUE VOUS ETES DES GUIGNOLS ET QUAND JE DIS GUIGNOLS
BEAUCOUP PENSERONT COMME MOI