Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de téléphone sur club internet

titipoutsse, le mardi 31 octobre 2006 à 21:53:58
Bonjour à tous,

Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La téléphonie passe par Endéis télécom.

Je viens de tout leurs installer et tout marche correctement sauf que lorsque je me connecte sur internet, je peux recevoir des coups de téléphone mais je ne peux pas appeler.

j'ai déjà contacter club internet par mail et les manip qu'ils m'ont communiqué n'ont rien donné.

Si quelqu'un a eu ce problème comment l'avez vous résolu ?
Répondre à titipoutsse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mike, le mercredi 16 avril 2008 à 02:55:04
salu sui chez clup internet depuis que je suis en degroupage total le tel marche plu
Répondre à mike

15

leraleur, le jeudi 24 avril 2008 à 19:26:27
slt
ton tel remarche ou pas que ta repondu le glandeur ou la glandeuse de la hotline
Répondre à leraleur

90

hopkins, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:50:52
slt je voudrai s avoir si tu a arrive a faire fonctionner ta ligne c ar j ai le meme probleme ke toi j ai acheter plusieur tel met sa marche toujours pas alors je payer ke po l internet met je peu toujours pas tel merci de me rep
Répondre à hopkins

2

marie, le mercredi 16 avril 2008 à 17:21:50
moi aussi j'en ai assez de club-internet. depuis 3 mois les communications s'arretent au bout de quelques minutes quand je téléphone, j'ai même changé de téléphone tellement j'en avais assez, je ne sais pas ou me plaindre. la hot line je ne peux l'obtenir la nuit et je ne suis chez moi que le soir . la wi fi ne fonctionne plus, je suis obligée d'utiliser celle de mes voisins qui me donnent leur code.
C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !vC'est insupportable !C'est insupportable !vv
Répondre à marie

3

amoura, le mercredi 16 avril 2008 à 17:38:43
Salut Miss insupportable ; Je me présente je suis amira et je travaille ds la hotline de club internet. Les clients sont vraiment insupportables insupportables insupportables ( avec qques exceptions). Imagine que tu reçoit des plaintes tt au long de la journée c vraiment insupportable!!
Répondre à amoura

10

monto, le mardi 22 avril 2008 à 18:56:13
Les clients sont insupportables, c'est peut-être par ce qu'ils sont exaspérés de la situation le plus souvent injuste dans laquelle ils se trouvent et qu'ils n'ont pas vraiment d'interlocuteurs valables au bout du fil qu'ils payent chèrement!!!!!
Répondre à monto

24

cocotte, le mardi 13 mai 2008 à 15:04:01
Salut!

Les clients seraient moins INSUPPORTABLE si toi et tes acolites faisiez leur boulot!!
Le dégroupage c'est bien, mais quand on na pas le téléphone et que nous ne pouvons même pas avoir accé à un service en ligne d'un assistant technique, cela est vraiment déplorable, surtout que d'autres oppérateurs se sont mis au parfum et même sans téléphone restent joignable................
Je suis sans téléphone depuis 3jours et je rage d'avoir quitté france télécom croyez moi..
Alors au lieu de perdre ton temps amira fais ton taf et les insupportables deviendront peut-être SUPPORTABLE
Répondre à cocotte

52

jemi47, le samedi 28 juin 2008 à 10:05:23
je suis tout à fais d'accord!! moi aussi je regrette france télécom j'avais 1 souci en moins........! je compte d'ailleurs quitter club-internet et bien sur cegetel qui à repris mais qui ne me donne pas plus de satisfaction!

si le téléphone fonctionne, le répondeur est hors service!!! j'en ai assez pour nr pas dire marre.
Répondre à jemi47

40

guy, le vendredi 6 juin 2008 à 19:27:26
Bonjour,

j'ai club internet en dégroupage total

la tele, l'internet et l etéléphone

cela fait 1 semaine qu'il n'y a que internet qui fonctionne

Que dois je faire, qui peux me contacter

Merci
Répondre à guy

63

bastiaan, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:06:16
Bonjour,

Vous, qui travaillez à la Hotline de Club-Internet, vous pourriez peut-être me repondre ?
Comment contacter votre service par mail pour une problème technique ?
Je précise : j'ai une offre internet + téléphonie + abonnement chez vous, la partie téléphonie
ne fonctionne plus depuis quelques jours, comment donc vous contacter (hors écrire par lettre).
Coté portable, j'ai déjà boussilié mon forfait avec une seule appel : 12 euros pour 7 minutes de
communication.

Merci d'avance
Répondre à bastiaan

67

Mimi, le jeudi 10 juillet 2008 à 06:37:42
Pareil depuis hier je reçois mais je ne peux plus appeler, pas de tonalité mais internet fonctionne. dans la rubrique assistance plus moyen de trouver un quelconque moyen de communiquer. Tous les jours je recois un mail me donnant mon identifiant. Au départ client de club-internet et maintenant Neuf Ci et bientôt encore un autre tout ca sans demander l'avis. J'ai toujours le vieux modem TECOM-AH 4021, et vous dites moi si vos problémes sont les mêmes. Merci
Répondre à Mimi

79

la martienne, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:23:20
bonjour ben moi je suis pareil et la sa me gonfle. j ai internet et pas de tel depuis 2 jour et bien sur pas moyen de les joindres. c bon j en ai soupé de club neuf ou machin..
bonjour la fusion et en plus il se permette de faire des prélèvement tout les deux moi c moyen. enfin si quelqu'un a une solution a se foutu problème de tel avec eux je suis tte ouie
merci
Répondre à la martienne

71

vanessa13, le vendredi 29 août 2008 à 20:51:28
Bonjour ,
j'ai un probleme ,
tou les soir ver 00h30 / 1h00 interet , le telephone et la télé se coue
je voudrai donc savoirr pourquoi et kes ski fo faire
merci davance
Répondre à vanessa13

75

paco, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:51:57
Mais c'est vrai que vous des incompétants à la très chère holtine de club-internet ( moi on m'a fait payer le temps d'attente, alors qu'ils disent que c'est gratuit) et toi qu'est -ce que tu fais à travailler à cette holtine puisque tu es incapable de faire de l'accueil tu ne dois pas y connaitre en informatique et j'aimerais savoir ou tu travailles est ce à Raba? en te lisant ça me conforte comme quoi club-internet embauche des gens pas très qualifiés et qui non aucun sens du commerce. Perso je vais porter plainte contre le minable club-internet
Répondre à paco

84

turlututu, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:09:18
CHEZ CLUB INTERNET IL FAUT SE PREPARER A L AVANCE / C EST COMME POUR LES JEUX OLYMPIQUES/

1° BIEN RECHARGER SON PORTABLE QUITTE A SE RUINER
2° TENTER DE JOINDRE 0892 01 1000 PAS FACILE
3° ATTENDRE QUE L ON VEUILLE BIEN VOUS REPONDRE
4° SE PREPARER A AVOIR LA COMMUNICATION COUPEE
5° SE PREPARER A RECOMMENCER INDEFINIMENT

( C EST SUR A LA LONGUE VOUS AVEZ BIEN EPUISE VOTRE RECHARGE DE 30 OU 50 EUROS / MAIS CE N EST PAS GRAVE POUR CLUB INTERNET CAR C EST LE PAUVRE CLIENT QUI PAYE/....)

6° QUANT QUELQU UN VOUS REPOND/ ATTENDEZ VOUS A REPETER 50 FOIS LA MEME CHOSE/ ILS NE COMPRENNENT RIEN/ VOUS LEUR DITES OU SE TROUVE LE PROBLEME MAIS CE N EST JAMAIS LEUR FAUTE C EST VOUS QUI NE SAVEZ PAS UTILISER LA CLUB BOX OU LA NEUF BOX OU LE 192.168.1.1/

CE N EST JAMAIS LEUR FAUTE/

ILS SONT TRES INTELLIGENTS

ALORS SOIT VOUS RECOMMENCER A FAIRE FRUCTIFIER LES OPERATEURS DE MOBILES QUI S ENRICHISSENT AVEC LES CLIENTS CLUB INTERNET

SOIT IL FAUT ENVOYER UNE MISE EN DEMEURE A CLUB INTERNET/ A TOUS CE SERAIT BIEN
Répondre à turlututu

91

lise, le vendredi 28 novembre 2008 à 18:55:46
Super ton message ! Je me suis permis de le copier et de l'envoyer à Club internet ! Pour ma part, depuis le mois de septembre c'est la galère, fin Oct 08 il accepte enfin une intervention technique, la ligne est rétablie mais je n'arrive pas à passer d'appels on me dit que c pas le bon indicatif ou ça sonne occupé ! J'y comprends rien et eux non plus visiblement, à chaque ils ont une version différente. Là j'ai un peu laissé tombé, ça coûte trop cher de les appeler ! Je vais essayer de contacter une association de consommateurs...
Bref, bon courage à tous !
Répondre à lise

83

turlututu, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:53:06
LES CLIENTS NE SONT PÄS INSUPPORTABLES ILS DEMANDENT SIMPLBMENT A POUVOIR SE SERVIR D UN SERVICE DE MAUVAISE QUALITE QUI DEVRAIT ETRE DE TRES BONNE QUALITE/ C EST COMME ACHETE DE LA NOURRITURE AVARIE OU DE TRES BONNE QUALITE/

CHEZ CLUB INTERNET LE PERSONNEL QUI REPOND AUX CLIENTS DESIREUX DE RESOUDRE LEUR PROBLEME N EST PAS DE BONNE QUALITE/

CLUB INTERNET ET LES AUTRES FOURNISSEURS DEVRAIENT BIEN SURVEILLER ET TESTER LEUR PERSONNEL CAR LE SERVICE OBTENU EN SERVICE APRES VENTE EST NUL/ LA PLUPART DU TEMPS/

LES CLIENTS NE SONT PAS INSUPPORTABLES ILS N OBTIENNENT PAS LE BON SERVICE POUR LEQUEL IL DEPENSENT UN ABONNEMENT/ C EST DE L ARGENT QUI PART EN FUMEE GRACE AUX MESSSIEURS ET AUX DAMES QUI SERVENT CLUB INTERNET/

MAUVAIS SERVICE/MAUVAISE QUALITE/RAPPORT QUALITE PRIX NUL/

LES CLIENTS SONT DES HUMAINS QUI AIMERAIENT BIEN SE SERVIR EN 2008 DE LEUR INTERNET/ DEGROUPAGE GROUPAGE TOTAL TELEPHONIE INCLUSE/ DANS DE BONNES CONDITIONS ET ETRE TRAITES NORMALEMENT AVEC RESPECT/

CE N EST MALHEURESEMENT PAS LE CAS/ HELAS/ IL Y A DES GENS COMME VOUS
Répondre à turlututu

4

marie, le vendredi 18 avril 2008 à 18:26:12
j'ai finalement trouvé le numéro de la hot line gratuite, j'ai appelé, on m'a demandé mon numéro de téléphone que j'ai donné car en dégroupage total c'est gratuit, eh bien figurez vous qu'on me répond que je n'y ai pas droit, ils ne connaissent pas mon numéro alors que cela fait 2 ans que je suis en dégroupage total !
Amoura vous etes bien gentil mais si vous n'êtes pas satisfait des personnes qui se plaignent il faut changer de métier ou bien vous serez très malheureux ! si vous pensez que je devrais subir comme une victime consentante. cela fait plusieurs mois que subis en pensant que cela va s'arranter tout seul, mais maintenant je n'en peux plus.
je ne peux me plaindre que sur les forum car la hot line ne répond pas.
Maintenenant le téléphone se coupe carément à plusieurs moments de la journée. Je viens de téléphoner à un ami qui est près de Bordeaux il a le même problème avec 9; Je crois que c'est la même boite maintenant.
Répondre à marie

73

MASEL, le lundi 8 septembre 2008 à 14:23:38
Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre le n° de téléphone gratuit de la Hotline
Merci par avance
je suis une abonnée de club-internet
Répondre à MASEL

5

amoura, le samedi 19 avril 2008 à 10:37:23
Bonjour Marie
Tout d'abord je suis une fille.
Si tu n'as pas souscrit à l'option hotline gratuite à 4 euro par mois tu ne peut pas nous joindre avec le N° e hotline gratuite. Je sais très bien que vous êtes énervée qd vous perdez la connexion ou la téléphonie ou ... mais ça veut pas dire que vous devez etre désagréable avec les hotliners. Je travaille là car je suis étudiante et j'ai besoin de travailler pr terminer mes études. Par contre il y a plusieurs clients qui sont très gentils et très "polis" et avec eux ça passe très vite et le pb est résolu à la fin. Alors que d'autres clients perdent 15min pr se plaindre et après il rappellent et se plaignent de nouveau et comme ça il passent tte la journée avec une mauvaise humeur. Je t'informe que les plaintes des clients sont limitées au niveau de la communications on remonte jamais ça à nos supérieurs.
Merci de comprendre ma situation
Répondre à amoura

58

BBNET, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:49:11
Le plus drôle dans cette phrase je trouve c'est la 'hotline GRATUITE' à 4 EUROS/MOIS !!! Option payante pour un service gratuit ! qu'en penserait la répréssion des fraudes ??!!?!...
Répondre à BBNET

85

turlututu, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:34:57
C EST DOMMAGE QUE LES SUPERIEURS NE SOIENT PAS RENSEIGNES DE CE QUI SE PASSE

CAR SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET CE N EST PAS POUR PARLER DE LEURS PROBLEMES COMME CHEZ LE PSY/

SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET C EST PAR CE QUILS NE SONT PAS RESPECTES/
QUANT IL Y A UN SERVICE VENDU IL FAUT LE VENDRE/
CHEZ CLUB INTERNET LE CLIENT N EST RIEN/
ON LE DEBITE DE SON COMPTE BANCAIRE POUR L ABONNEMENT OBLIGATOIRE/ ENSUITE QU IL SOIT RESPECTE ET LUI SERVIR CE QU IL A COMMENDER ON S EN FICHE/

POURTANT CES CLIENTS SONT DES PERSONNES/ DES FOYERS FRANCAIS/ QUELQUE SOIT LEUR ORIGINE D AILLEURS/

POUR QUI AVOIR UN SERVICE INTERNET TELEPHONIQUE EST IMPORTANT VOIR PRIMORDIAL/
ILS NE SE PLAIGNENT PAS CHEZ LE PSY/ ILS DEMANDENT A ETRE SERVIS CORRECTEMENT/

CES FOYERS SONT:

- DES PERSONNES SEULES POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES ADOS POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES FEMMES SUR LE POINT D ACCOUCHER POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES PERSONNES A QUI LA VIE RESERVE PARFOIS DES SURPRISES ET QUI EN CAS DE CRISE CARDIAQUE LE TELEPHONE EST VITAL
- DES PERSONNES QUI S INQUIETTENT POUR LEUR FAMILLE ET QUI ONT BESOIN D APPELER LEURS PROCHES ET POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT

ALORS QUANT VOUS DITES QUE LES GENS S ENERVENT/ PENSEZ QUE VOUS N ETES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE GRAND CHOSE A LA VIE/

VOUS BROUTILLEZ/

PENSEZ A RESPECTER VOTRE PROCHAIN C EST UN GRAND PAS VERS LE FUTUR ET VERS LA VIE/

-
Répondre à turlututu

86

turlututu, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:35:00
C EST DOMMAGE QUE LES SUPERIEURS NE SOIENT PAS RENSEIGNES DE CE QUI SE PASSE

CAR SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET CE N EST PAS POUR PARLER DE LEURS PROBLEMES COMME CHEZ LE PSY/

SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET C EST PAR CE QUILS NE SONT PAS RESPECTES/
QUANT IL Y A UN SERVICE VENDU IL FAUT LE VENDRE/
CHEZ CLUB INTERNET LE CLIENT N EST RIEN/
ON LE DEBITE DE SON COMPTE BANCAIRE POUR L ABONNEMENT OBLIGATOIRE/ ENSUITE QU IL SOIT RESPECTE ET LUI SERVIR CE QU IL A COMMENDER ON S EN FICHE/

POURTANT CES CLIENTS SONT DES PERSONNES/ DES FOYERS FRANCAIS/ QUELQUE SOIT LEUR ORIGINE D AILLEURS/

POUR QUI AVOIR UN SERVICE INTERNET TELEPHONIQUE EST IMPORTANT VOIR PRIMORDIAL/
ILS NE SE PLAIGNENT PAS CHEZ LE PSY/ ILS DEMANDENT A ETRE SERVIS CORRECTEMENT/

CES FOYERS SONT:

- DES PERSONNES SEULES POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES ADOS POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES FEMMES SUR LE POINT D ACCOUCHER POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES PERSONNES A QUI LA VIE RESERVE PARFOIS DES SURPRISES ET QUI EN CAS DE CRISE CARDIAQUE LE TELEPHONE EST VITAL
- DES PERSONNES QUI S INQUIETTENT POUR LEUR FAMILLE ET QUI ONT BESOIN D APPELER LEURS PROCHES ET POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT

ALORS QUANT VOUS DITES QUE LES GENS S ENERVENT/ PENSEZ QUE VOUS N ETES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE GRAND CHOSE A LA VIE/

VOUS BROUTILLEZ/

PENSEZ A RESPECTER VOTRE PROCHAIN C EST UN GRAND PAS VERS LE FUTUR ET VERS LA VIE/

-
Répondre à turlututu

6

wass, le lundi 21 avril 2008 à 22:44:19
Bonjour à tous,

Je suis chez club internet depuis bientôt un an et depuis février je n'ai plus de téléphone, il ne fonctionne plus. Quand il sonne et que je répond je n'entend rien ainsi que mon interlocuteur. Quand j'appelle c'est la même chose.
J'ai appelé au moins 4 fois et a chaque fois on me sort un truc différent la ligne est en traitement, il faut attendre 7 jours mais les 7 jours sont passés depuis longtemps!!!

Certains sont ils concernés par ce problème?

merci
Répondre à wass

7

amoura, le mardi 22 avril 2008 à 12:24:15
Bonjour
Club internet est en train de basculer vers 9C. ttes les lignes des abonnés de CI vont etre branchées sur les équipements de 9C. et C'est pr ça que plusieurs clients ont des problèmes de connexion ou de téléphone. Ena fait pr avoir le tel il faut que le modem termine la mise à jour mais dans certains cas il ne peut pas et se bloque ds la mise à jour et c pr ça qu'on dois faire des manipulations et parfois le modem devient défectueux. On te dit tjrs de patienter encore 7 jours etc ... Tout simplement on ne connait pas le délai de la fin de ces actions car on n'a pas été informé du délai.
Répondre à amoura

11

wass, le mardi 22 avril 2008 à 21:21:33
OK je te remercie pour ces réponses, mais Club internet pourrait nous tenir au courant car plusieurs personnes essaient de nous joindre et n'y parvienne pas et en attendant on paie pour un service que l'on a pas depuis 2 mois.
Répondre à wass

57

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
viviane34, le mardi 1 juillet 2008 à 17:35:42
peus tu me donner des infos j'ai les email chez club-internet et le télephone chez neuf je n'y comprends rien et de plus je suis en dégroupage totale pas de telepnie du tout depuis le 30 le téléphone et chez neuf pour quoi il ne me long pas expliqiue j'ai envoye un mail il mon dit de telephoné Marrant tu ne trouve pas ?
Répondre à viviane34

87

turlututu, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:49:09
REPONSE A VIVIANE 34 OU D AUTRES DANS LE MEME CAS

DEGROUPAGE TOTAL CELA SIGNIFIE/ FINI LE TELEPHONE AILLEURS
A PARTIR DU DEGROUPAGE TOTAL C EST LE NOUVEAU FOURNISSEUR QUI FOURNIT L INTEGRALITE DU SERVICE

CHEZ CLUB INTERNET IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A DU BON SERVICE/
J AI DEPENSE UNE FORTUNE POUR LA MISE EN SERVICE DU TELEPHONE ET MALGRE DES SEMAINES ET DES SEMAINES DE RELANCE ET D ATTENTE ILS NE REAGISSENT PAS.

ALORS ON EST DEBITE DU COMPTE BANCAIRE.

SI L ON DEMANDE A SA BANQUE DE BLOQUER LE PAIEMENT POUR SERVICE NON RENDU/CLUB INTERNET SE PERMET DE COUPER LE SERVICE QUI FONCTIONNE LE MIEUX C EST A DIRE INTERNET/

ALORS C EST LE PIEGE ASSURE

ON N EST JAMAIS GAGNANT A MOINS DE FAIRE DES MISES EN DEMEURES
Répondre à turlututu

8

tomer, le mardi 22 avril 2008 à 15:58:59
Bonjour, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail pour correspondre avec clubinternet?
J'ai également un problème avec le téléphone internet qui ne fonctionne quasiment jamais, plusieurs fois par jour je dois éteindre et rallumer ma box et actuekllement ça ne fonctionne pas du tout et je n'ai jamais trouvé le lien mail!!
Merci de B.V me répondre.
Répondre à tomer

9

amoura, le mardi 22 avril 2008 à 17:50:58
Pour envoyer un mail ds le but d'avoir des réponses commerciales ou techniques on n'a pas une @ mail mais c un lien vers la cellule mailing de CI. Pour y accéder tu accède au portail de CI puis sur l'assistance et ensuite tu choisis le lien "contactez nous par mail" ça se trouve à gauche
Répondre à amoura

12

amoura, le mercredi 23 avril 2008 à 12:00:42
Je ne suis pas en train de défendre CI je ne suis qu'une technicienne qui travaille ds le service technique. A ce propos CI a envoyé des courriers postaux et des mails pr vous informer tous mais je ne sais pas pourquoi tt le monde dit qu'il n'a rien reçu à part qques uns !!!! En tt cas tu peux dder un geste com
B journée
Répondre à amoura

13

wass, le mercredi 23 avril 2008 à 21:46:34
Je comprends tout a fait ta position tu es une simple technicienne et tu n'y es pour rien. Je n'ai jamais reçu de courrier, un mail c'est possible qui annonçait en quelque sorte la fusion des 2 mais jamais un mail disant qu'il risquerait d'y avoir des coupures de téléphone.
Mais je trouve que c'est bien que tu intervienne sur ce forum, merci à toi.
Répondre à wass

14

leraleur, le jeudi 24 avril 2008 à 19:20:24
AMOURA

TU ES BASEE A DAKAR TOI AUSSI ????
LES HOTLINERS NE COMPRENNENT RIEN ET PARLENT A PEINE FRANCAIS ALORS COMMENT ARRIVENT ILS A LIRE LES INDICATIONS VOUS ETES DES VOLEURS POINT BARRE MAIS GRACE A VOUS JE VAIS GAGNER DE L ARGENT CAR MON TELEPHONE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS SAMEDI ET JE ME SUIS COUPE UN DOIGT ET JE N AI PAS PU APPELER LES SECOURS DONC J AI PRIS UN AVOCAT ET CROIS CELA VA COUTER CHER A 9 OU CI
SUR CE CI TU ES ICI POUR DEFENDRE DES VOLEURS
FERMES LA TU POLUE LE FORUM A DIRE DE LA MERDE
SI ON GUEULE C EST QUE VOUS ETES DES GUIGNOLS ET QUAND JE DIS GUIGNOLS
BEAUCOUP PENSERONT COMME MOI

CORDIALEMENT MISS MOUTARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à leraleur

16

amoura, le jeudi 24 avril 2008 à 21:45:34
Je sis en France et je ne suis pas à Dakar c toi qui a inventé ça !!! Tu es vraiment imbécil et tu mérite ce qui t'arrive. Tu es du genre des abonnés de CI qui ne sont pas les bienvenus. Je te jure si tu tente d'appeler la hotline et par chance tu tombe sur moi je vais te raccrocher au nez directement. tu ne comprend rien ni commercialement ni techiquement et meme ta tentaive avec ton avocat n'aboutira à rien !!!
Répondre à amoura

17

campusliber, le samedi 26 avril 2008 à 02:32:46
La hotline de club-internet ! Un ramassis de gens totalement incompétents, qui se contentent d'ânonner des phrases toutes faites en cherchant à l'écran des réponses bateau à des questions qu'ils ne comprennent pas !
Je suis abonné à la hotline illimitée à 4 € par mois : quasiment impossible d'avoir un vrai technicien (j'y suis arrivé une fois ou deux...), le reste du temps, j'explique, puis je m'énerve, j'insulte et j'envoie paître.
Ex