| 12 amoura, le 23 avr 2008 à 12:00:42Je ne suis pas en train de défendre CI je ne suis qu'une technicienne qui travaille ds le service technique. A ce propos CI a envoyé des courriers postaux et des mails pr vous informer tous mais je ne sais pas pourquoi tt le monde dit qu'il n'a rien reçu à part qques uns !!!! En tt cas tu peux dder un geste com
B journée Répondre à amoura | 13 wass, le 23 avr 2008 à 21:46:34Je comprends tout a fait ta position tu es une simple technicienne et tu n'y es pour rien. Je n'ai jamais reçu de courrier, un mail c'est possible qui annonçait en quelque sorte la fusion des 2 mais jamais un mail disant qu'il risquerait d'y avoir des coupures de téléphone.
Mais je trouve que c'est bien que tu intervienne sur ce forum, merci à toi. Répondre à wass |
| 14 leraleur, le 24 avr 2008 à 19:20:24AMOURA
TU ES BASEE A DAKAR TOI AUSSI ????
LES HOTLINERS NE COMPRENNENT RIEN ET PARLENT A PEINE FRANCAIS ALORS COMMENT ARRIVENT ILS A LIRE LES INDICATIONS VOUS ETES DES VOLEURS POINT BARRE MAIS GRACE A VOUS JE VAIS GAGNER DE L ARGENT CAR MON TELEPHONE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS SAMEDI ET JE ME SUIS COUPE UN DOIGT ET JE N AI PAS PU APPELER LES SECOURS DONC J AI PRIS UN AVOCAT ET CROIS CELA VA COUTER CHER A 9 OU CI
SUR CE CI TU ES ICI POUR DEFENDRE DES VOLEURS
FERMES LA TU POLUE LE FORUM A DIRE DE LA MERDE
SI ON GUEULE C EST QUE VOUS ETES DES GUIGNOLS ET QUAND JE DIS GUIGNOLS
BEAUCOUP PENSERONT COMME MOI
CORDIALEMENT MISS MOUTARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à leraleur | 16 amoura, le 24 avr 2008 à 21:45:34Je sis en France et je ne suis pas à Dakar c toi qui a inventé ça !!! Tu es vraiment imbécil et tu mérite ce qui t'arrive. Tu es du genre des abonnés de CI qui ne sont pas les bienvenus. Je te jure si tu tente d'appeler la hotline et par chance tu tombe sur moi je vais te raccrocher au nez directement. tu ne comprend rien ni commercialement ni techiquement et meme ta tentaive avec ton avocat n'aboutira à rien !!! Répondre à amoura | 17 campusliber, le 26 avr 2008 à 02:32:46La hotline de club-internet ! Un ramassis de gens totalement incompétents, qui se contentent d'ânonner des phrases toutes faites en cherchant à l'écran des réponses bateau à des questions qu'ils ne comprennent pas !
Je suis abonné à la hotline illimitée à 4 € par mois : quasiment impossible d'avoir un vrai technicien (j'y suis arrivé une fois ou deux...), le reste du temps, j'explique, puis je m'énerve, j'insulte et j'envoie paître.
Exemple de dialogue :
- J'ai un problème de duplex sur mes lignes téléphoniques.
- C'est la marque de votre téléphone ?
- Euh, non, c'est un problème technique...
- Est-ce que le voyant vert est allumé ?
- Ce n'est pas ça le problème... J'ai deux ligne VOIP, et...
- Ah non, ça n'est pas possible, vous ne pouvez avoir qu'une seule ligne chez club-internet !
- Mais laissez-moi parler : j'ai donc 2 lignes, chez un fournisseur qui s'appelle keyyo. J'ai des problèmes de lignes, j'ai fait les tests chez ce fournisseur pour vérifier sa plateforme, et l'on ma dit que tout était ok, mais qu'il fallait vérifier chez mon FAI la qualité de la connexion...
- C'est qui votre FAI ?
- Ben... Vous !
- Ah non, vous ne pouvez pas avoir plusieurs lignes de téléphone chez club internet !
- Mais je viens de vous dire...
- Bon, nous allons effectuer quelques tests : quels sont les voyants allumés sur votre modem ?
- Mais là n'est pas le problème ! Je vous demande simplement de vérifier ma bande passante, mes pertes de paquets, etc...
- Qui vous a donné ces informations ?
- Ce ne sont pas des informations ! C'est une demande !
- Comment savez-vous la bande passante (sic !) ? Qui vous a dit ça ?
- Bon. Passez-moi un technicien.
- Mais je suis un technicien !
- En informatique !?!
.../...
Je vous jure, si j'ai le mec en face de moi et une batte de base-ball sous la main...
Précision à tous les abonnés à la hotline illimitée :
CI a modifié unilatéralement ses contrats. En effet, d'après les "techniciens", les pages perso ne sont plus hébergées par CI. C'est bien sûr totalement faux : c'est la gestion des noms de domaine qui est passée chez amen, mais l'hébergement est toujours sur les serveurs de CI. Ce que ne comprennent pas les "techniciens". Donc, plus de soutien sur les pages perso (genre pb d'activation de scripts, codes divers, etc).
Mais... mon abonnement comprenait du support sur ces prestations. Et il n'a pas diminué, mon abonnement !
En plus, chez amen, y'a même pas de hotline : il faut d'abonner à 5 € par mois !
En insistant un peu, on peut se faire payer un appel surtaxé à amen par CI, mais ça ne sert à rien : la ligne surtaxée d'amen, c'est juste pour les problèmes commerciaux !
Ras-le-bol de CI et de ses "techniciens" !
D'ailleurs, tu nous parles de ta situation de "pauvre étudiante obligée de bosser", mais pas une seconde de tes compétences !
T'es étudiante en quoi , En couture ??? Répondre à campusliber |
| 18 leraleur, le 28 avr 2008 à 13:11:54JE T EMMERDE
ON GUEULE CAR ON PAIE DES INCOMPETENTS ALORS FERME TA GUEULE ET MANGE DE LA MOUTARDE "AMOURA"
J ESPERE QUE TU TIENS A TA PLACE CAR 9 A DEICDE D EMBAUCHER QUE DES FRANCAIS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ET AU FAIT
"FUCCCCCCKKKKKKKKKKK YOUUUUUUUUUUU"
ESPECE DE CONNASSSSSEEEE Répondre à leraleur |
|
| 63 bastiaan, le 9 jui 2008 à 15:37:32Pour : Leraleur (ou dérailleur, ou tête de n...d). Bof, c'est kifkif !
Pour t'informer (pour pouvoir apprendre il faudra être intelligent) : l'ensemble des services de CI (commerciales et techniques dont la hotline) se trouvent dans la pôle entreprises dans le 19ème arrondissement de Paris (le long du Canal de Saint-Ouen) donc, à priori, pas de délocalisation. Tu dois te tromper avec tes "copin(e)s" de ta messagerie érotique préférée qui elles/ils se trouvent très souvent en Afrique francophone (Madagascar inclus).
Pour ce qui est ton doigt, t'auras mieux fait de couper ta langue ! Par contre, il y a quand même une bonne nouvelle pour toi, même si tu ne mériterais pas des bonnes nouvelles ! Vu que ton doigt est plus petit maintenant, tu pourras le sortir plus vite de ton c.. et çà te rendra un peu plus intelligent ! Quoi que ?
Amicalement votre, Répondre à bastiaan |
| 79 HOTLINEOFFSHORE, le 2 oct 2008 à 16:14:13BONJOUR,
JE RESUME RAPIDEMENT CE QUE J'AI LU PLUS HAUT ET VOUS REMERCIE DE L'AVOIR POSTEE
XXXXX LA SOLUTION AUX PB EST DE CONTACTER CI , DE LEUR DEMANDER UN MODEM TYPE B4, SOUS PEINE DE RESILIATION XXXX
juste un pti mot pour tous les frustrés de la hotline. Sachez messieurs que les emplois crées en afrique vous permettent de bénéficier de tarifs moins élevés. C'est aussi un travail ingras, qui est souvent fait d'ailleurs par des personnes precaires en france, et qui ne supportent plus de le faire, car mal rémunéré et stressant.
On se plaignait des greves d'employés du secteur public et de leur manque de bonne volonté...aujourd'hui on se plaint de l'incompétence des hotliners, et de leur faiblesse a ne pas maitriser une langue qui n'est pas la leur....
Si ils sont incompetents c'est surtout parce qu'ils ne sont pas formés, mal informés des chagements et mal payé...
Nous sommes tous victimes, abonnés et hotliners, victimes de l'incompétence des managers, et dirigeants...
Abonnés, plaignons-nous auprès des organismes compétents et
hotliners, remontez les infos et l'ampleur de la situation a vos superieurs...vous ne perdrez pas votre boulot!!!
se plaindre, c'est bien francais....trouver des solutions, par contre
Si il y a une incompétence, que nous reconnaissons tous, elle se trouve surtout auprès des dirigeants en France qui semble-t-il, se satisfont de cette situation. Ce sont eux qui se partagent les bénéfices, et les abonnés se plaignent de la compétence des hotliners. Nous savons tous que nos factures de 200 euros ne profitent pas a ces hotliners, alors please, le raleur, tes commentaires mesquins et violents....manquent de tact, quant a l'humour, il est bien representatif de ta stupidité...amora!
bon courage Amoura, et va te relaxer plutot que de repondre a des gens betes, laisse-les parler, de toute facon c'est ce qu'ils savent faire de mieux, s'en prendre a des etrangers.... Répondre à HOTLINEOFFSHORE | 91 asterix29, le 17 jan 2009 à 13:01:31J'ai lu tous les précédents messages et , je peux vous que vous êtes encore plus bete que toutes ces personnes !! J'ai téléphoné plus de 50 fois à vos services, rien n'y fait - J'ai envoyé une trentaine de courrier que j'ai gardé pour preuve depuis 1 an - J'ai du changer de modem pour me mettre en ADSL 2 dégroupage total et, maintenant c'est mon téléphone qui ne fonctionne pas - Cette fois ci, je viens de recevoir des propositions de chez ALICE et, je n'hésite pas à résilier mon contrat chez CI, car c'est vraiment se fiche des gens - Yaka PAYER !!!!!!!!!!NON MERCI - Répondre à asterix29 |
|
|
|