|
|
|
|
salu sui chez clup internet depuis que je suis en degroupage total le tel marche plu
|
moi aussi j'en ai assez de club-internet. depuis 3 mois les communications s'arretent au bout de quelques minutes quand je téléphone, j'ai même changé de téléphone tellement j'en avais assez, je ne sais pas ou me plaindre. la hot line je ne peux l'obtenir la nuit et je ne suis chez moi que le soir . la wi fi ne fonctionne plus, je suis obligée d'utiliser celle de mes voisins qui me donnent leur code.
C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !vC'est insupportable !C'est insupportable !vv
|
j'ai finalement trouvé le numéro de la hot line gratuite, j'ai appelé, on m'a demandé mon numéro de téléphone que j'ai donné car en dégroupage total c'est gratuit, eh bien figurez vous qu'on me répond que je n'y ai pas droit, ils ne connaissent pas mon numéro alors que cela fait 2 ans que je suis en dégroupage total !
Amoura vous etes bien gentil mais si vous n'êtes pas satisfait des personnes qui se plaignent il faut changer de métier ou bien vous serez très malheureux ! si vous pensez que je devrais subir comme une victime consentante. cela fait plusieurs mois que subis en pensant que cela va s'arranter tout seul, mais maintenant je n'en peux plus. je ne peux me plaindre que sur les forum car la hot line ne répond pas. Maintenenant le téléphone se coupe carément à plusieurs moments de la journée. Je viens de téléphoner à un ami qui est près de Bordeaux il a le même problème avec 9; Je crois que c'est la même boite maintenant.
|
Bonjour Marie
Tout d'abord je suis une fille. Si tu n'as pas souscrit à l'option hotline gratuite à 4 euro par mois tu ne peut pas nous joindre avec le N° e hotline gratuite. Je sais très bien que vous êtes énervée qd vous perdez la connexion ou la téléphonie ou ... mais ça veut pas dire que vous devez etre désagréable avec les hotliners. Je travaille là car je suis étudiante et j'ai besoin de travailler pr terminer mes études. Par contre il y a plusieurs clients qui sont très gentils et très "polis" et avec eux ça passe très vite et le pb est résolu à la fin. Alors que d'autres clients perdent 15min pr se plaindre et après il rappellent et se plaignent de nouveau et comme ça il passent tte la journée avec une mauvaise humeur. Je t'informe que les plaintes des clients sont limitées au niveau de la communications on remonte jamais ça à nos supérieurs. Merci de comprendre ma situation
|
Bonjour à tous,
Je suis chez club internet depuis bientôt un an et depuis février je n'ai plus de téléphone, il ne fonctionne plus. Quand il sonne et que je répond je n'entend rien ainsi que mon interlocuteur. Quand j'appelle c'est la même chose. J'ai appelé au moins 4 fois et a chaque fois on me sort un truc différent la ligne est en traitement, il faut attendre 7 jours mais les 7 jours sont passés depuis longtemps!!! Certains sont ils concernés par ce problème? merci
|
Bonjour, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail pour correspondre avec clubinternet?
J'ai également un problème avec le téléphone internet qui ne fonctionne quasiment jamais, plusieurs fois par jour je dois éteindre et rallumer ma box et actuekllement ça ne fonctionne pas du tout et je n'ai jamais trouvé le lien mail!! Merci de B.V me répondre. |
Pour envoyer un mail ds le but d'avoir des réponses commerciales ou techniques on n'a pas une @ mail mais c un lien vers la cellule mailing de CI. Pour y accéder tu accède au portail de CI puis sur l'assistance et ensuite tu choisis le lien "contactez nous par mail" ça se trouve à gauche |
Je ne suis pas en train de défendre CI je ne suis qu'une technicienne qui travaille ds le service technique. A ce propos CI a envoyé des courriers postaux et des mails pr vous informer tous mais je ne sais pas pourquoi tt le monde dit qu'il n'a rien reçu à part qques uns !!!! En tt cas tu peux dder un geste com
B journée
|