Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom sur palmone tungstene E2

louma24, le mardi 31 octobre 2006 à 21:44:21
Bonjour,
Je souhaite installer tomtom 5 sur mon palm tungstene E2 de palmone, mais je n'arrive pas installer une carte de france ou une voix. Ma carte SD est sécurisée et je ne sait pas comment enlever la protection?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP? Merci
Répondre à louma24  Signaler ce message aux modérateurs
Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Comment suprimer une instalation sur palm (Résolu) Bonjour, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai essayer de bidouiller quelque chose résultat des course en fesant la syncronisation il me di... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989001-comment-suprimer-une-instalation-sur-palm
Palm Tungsten E2 E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
PALM Tungsten E (Résolu)Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Mode d'emploi palm tungsten E (Résolu)bonjour à tous, je viens d'acquérir un Palm Tungsten E, mais la notice d'emploi est VIDE....où et comment puis-je trouver une documentation exhaustive sur le net ou ailleurs?par exemple le livre "etre Palm" merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1238055-mode-d-emploi-palm-tungsten-e
Palm+outlook (Résolu)bonjour à tous; j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook. Merci d'avance.@+ slow www.commentcamarche.net/forum/affich-207466-palm-outlook
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home