|
|
|
|
Pierre LALY, le mardi 31 octobre 2006 à 21:29:16comnexion par usb est notoirement plus lente.met une carte 10/100 dans ton pc
mais qu'est ce que le mur de planck? |
Il est également possible que le port USB soit de l'USB1, ça réduit fort la vitesse : USB1 ± 14 Mo/sec - USB2 ± 480 Mo/sec (valeurs théoriques). |
Eu dsl, je ne sais pas pourquoi j'ai mis usb, c'est wifi !!
Cela n'a rien a voir avec de l'usb, je n'utilise pas du tout l'usb. Le problème et juste en entre 1 seul des 2 PC é en ETHERNET !!!!!! Encore désolé (ça ne devait pas être très clair...). Petit résumé : -Connection wifi : Macbook/Les 2 PC => débits corrects. -Connection ethernet : Macbook/ 1 PC => débit correct. Macbook l'autre PC => débit médiocre Voilà en espérant que ce soit plus clair. Merci |
Eu dsl, je ne sais pas pourquoi j'ai mis usb, c'est wifi !!
Cela n'a rien a voir avec de l'usb, je n'utilise pas du tout l'usb. Le problème et juste en entre 1 seul des 2 PC é en ETHERNET !!!!!! Encore désolé (ça ne devait pas être très clair...). Petit résumé : -Connection wifi : Macbook/Les 2 PC => débits corrects. -Connection ethernet : Macbook/ 1 PC => débit correct. Macbook l'autre PC => débit médiocre Voilà en espérant que ce soit plus clair. Merci |
Si vers l'un des PCs, ça va, il est clair que le Mac n'est pas en cause, c'est le PC qui pose problème. |
quoi? Windows qui pose des problemes? pas possible...
mais qu'est ce que le mur de planck?
|
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 07/10 16h39 | Réseau ethernet 3 PC 2 /10/100 et 1 Gigabit | 6 |
| 28/07 18h13 | Création Réseau Wifi Mac / PC | 0 |
| 27/04 17h12 | Aidez moi : infection PC lenteur extreme !!!! | 5 |
| 14/01 21h56 | RESEAU WIFI MACBOOK PC | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Logitech Formula Force GP | Catégorie: Joystick | 58.11 € Dell FR |
![]() | CH Products Pedal Pro | Catégorie: Joystick | |
![]() | Hama Fast Ethernet CardBus | Catégorie: Carte Réseau | 30.25 € Amazon.fr |
![]() | Dell NetXtreme 5721 Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 71.77 € Dell FR |