Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de redimension d'image

loloba705, le mardi 31 octobre 2006 à 20:53:45
Bonjour,

je souhaiterais connaitre un logiciel qui puisse découper des images proprement et sans contour pour pourvoir les mettres en fond d'écran sur mon téléphone portable, il me faudrait les couper en 176x220.
Merci de votre réponse a bientôt ++
Configuration: Windows xp édition familliale - Intel Core 2 Duo
Répondre à loloba705  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
draculace, le mardi 31 octobre 2006 à 22:19:44
slt

D'après ce que tu demande tu cherche a faire c'est de la retouche d'image et vu que je nne connait pas trop ton nivea dans se domaine je te fait plusieur proposition :

basic:
tu cherche juste a recadrer l'image avec un précision moyenne je te consiel tout simplement paint de windose. Si c'est juste pour recadrer va pas plus loin.

moyen:
tu veut être vrément préci au pixel près je te conseil photofiltre un logiciel gratuit qui est comme paint avec beaucoup plus d'option.

expert:
Si tu cherche vrément a t'éclater a mettre des effets des filtres et que tu t'y connait un peu même beaucoup alors choisi gimp 2.0 un exelent logiciel (tout aussi libre)

bon j'éspère t'avoir orienter dans ton choix ou au moins donner des pistes

p.s. dsl pour l'othographe et ta bien choisi ton processeur ! prononcé draculaillece a l'englaise sa fait mieux merci
Répondre à draculace

2

loloba705, le mercredi 1 novembre 2006 à 09:17:12
je te remercie, je vais tester, je possède déjà photofiltre mais j'ai pas pensé a essayer ^^ et sinon pour paint c'est bof-bof. Je vais tester aussi gimp 2.0

P.S : Biensur que j'ai bien fait de prendre le Intel Core 2 Duo ^^
Répondre à loloba705

3

loloba705, le mercredi 1 novembre 2006 à 09:33:45
Par contre, je ne sais pas comment tu peux réduire l'image sans la couper, mais sans qu'il y est de contour noir. Sachant qu'il me les faut en 176x220, j'ai un logiciel qui me le fait bien mais par contre, il me laisse les bords! et sur mon téléphone c pas bien beau.
Répondre à loloba705
Télécharger VSO Image Resizer Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
[HP Image Zone plus] ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus. Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le chemin ou l'adresse internet" Qu'est-ce que ca veut dire? Avant il marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1047935-hp-image-zone-plus-ne-fonctionne-plus
Télécharger DAZ Studio DAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view (Résolu)bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNAP VIEWER " ... et je suis donc obligé de les ouvrir avec un logiciel d'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600331-lecture-fichier-jpeg-avec-nero-photosnap-view
Que veut dire virus Trojan-Downloader.Win32.A (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai toujours des messages d'erreur. Selon vos conseils, J'ai supprimé tous les logiciels codecs, images et rien n'a changé. Donc, j'ai désactivé le système et j'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966729-que-veut-dire-virus-trojan-downloader-win32-a
Comment surferr sous vista en mode administra (Résolu)Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image, et de création, ou j'enregistre régulièrement des documents modifiés, en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7471890-comment-surferr-sous-vista-en-mode-administra
Télécharger PSV-PicturePSV-Picture est un logiciel de retouche d'image numérisée. Après avoir scanner une image, l'utilisateur pourra traiter l'image en le redimensionnant, le pivotant ou en l'optimisant pour avoir une image de petite taille. L'application permet de traiter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057265-psv-picture
JVC GR-DX77EDX 77 77 E 77E 77E, Zoom optique 12x, Zoom numérique 700x, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fonction webcam, Logiciel fourni:ImageMixer, Taille du capteur:1/6 inch, Type de capteur:CCD, Longeur focale (équivalence 35mm):2.6-39, Mise au point automatique, Mise au.. www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gr-dx77e-201313-fiche-technique
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3