Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au demarag (controle cable video)

rene, le mardi 31 octobre 2006 à 20:20:27
bonjour .au demarrage sur l'ecran s'affiche(controle cable video)puis dans les 30secondes qui suive l'ecran se met en veille je suis obliger de debrancher l'allimentation pour le demarrer ensuite il marche normalement systeme windows xp sp2 merci
Répondre à rene  Signaler ce message aux modérateurs
Connecter câble vidéo VGA sur portable (Résolu) Bonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le câble vidéo d'un écran ancienne génération. L'embout est composé bien sûr d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5130256-connecter-cable-video-vga-sur-portable
Probleme avec cable video (Résolu) bonjour jai un probleme avec le cable video jai limage sur la tele mai en noir et blanc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1898907-probleme-avec-cable-video
Cable video component (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv ( jaune-rouge-blanc). je voulais savoir si je pouvais bricoler un systeme pour que les 3 fils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8847987-cable-video-component
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âgeTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6440-controle-parental-proteger-son-enfant-selon-l-age
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Problème de son avec conversation vidéo MSN (Résolu)Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2) auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137065-probleme-de-son-avec-conversation-video-msn
S.O.S demarre pas ma webcam (Résolu)Bonjour, Voila j ai un souci je voulais parler sur m s n avec ma famille on a voulu demarrer une conversation video ; moi je voyer mon pere et je l attendais comme il faut , mais lui il m attender mais il me voyer pas , je m arrive pas a trouver d ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854250-s-o-s-demarre-pas-ma-webcam
Le clip controversé de l'UE a été vu 3 millions de fois sur YouTube(Paris - Relaxnews) - La vidéo très controversée diffusée depuis une semaine par l'Union européenne sur YouTube rencontre un franc succès. Le clip, montrant des couples faisant l'amour, a été visionné plus de 2,8 millions de fois depuis sa mise en... www.commentcamarche.net/actualites/le-clip-controverse-de-l-ue-a-ete-vu-3-millions-de-fois-sur-youtube-3215434-actualite.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3