Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de pub qui revient sans cesse

poupouillep, le mardi 31 octobre 2006 à 20:14:10
bonjour, j'ai un probleme de pub qui s'ouvre lorsque je suis sur le web. je precise : des que je surfe sur le net j'ai des page web de pub qui s'ouvre seul exemple: systemdoctor. c'est toujour indiqué internet explorer comme titre
j'ai tout essayé ce que je savais faire (spybot recherche sur le net). merci beaucoup de m'aider
a bientot.
poupouillep
Répondre à poupouillep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le mardi 31 octobre 2006 à 20:27:09
Salut

Télécharge ceci :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++ **En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
Répondre à green day
Fenetres pub et electronic group envahissants (Résolu) bonsoir j'ai un énorme problème = j'ai des fenêtres pub qui ne cessent de s'ouvrir, j'ai fais bfu et navilog ainsi que navipromo en mode sans échec j'enlève electronic group d'option internet mais il revient sans cesse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850759-fenetres-pub-et-electronic-group-envahissants
Page de pub qui apparaissent sans cesse (Résolu) Bonjour a tous , J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler :des pages de pub apparaissent sans cesse :princeminster,bouygues,sois disant antivirus....etc .Les scan en ligne n'y font rien ,mon antivirus (avast) n'y change... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095378-page-de-pub-qui-apparaissent-sans-cesse
Virus trojan aqi ,spysecure (Résolu) j ai un probleme de trojan aqi et mon pc parait beaucoup infecté ,j ai plain d alerte de bitdefender qui les bloque mais ca revient sans cesse avec en prime des pages de pub merci de m aider (je connais pas grand chose en ordi ) Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895532-virus-trojan-aqi-spysecure
Virus ou spy ? (Résolu)Bonjour à tous et merci de m'aider. Mon pb : le pc met au moins 20 min à tourner normalement au démarrage, et aussi bcp de pub et ce fameux spyware-secure qui revient sans cesse... J'ai fait ccleaner, spybot, avast et j'ai bitdefender... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336090-virus-ou-spy
Win 32 sur mon pc qui revient tout le temps (Résolu)Salut à tous, Depuis quelques jours, j'ai une alerte qui revient sans cesse sur mon portable :( Je suis sous vista avec Avast comme antivirus, et je n'ai pas de pare feu car je suis derrière un routeur netgear DG834n. Je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826698-win-32-sur-mon-pc-qui-revient-tout-le-temps
Fenetres de pub sous firefox > hijackthis (Résolu)Bonsoir, je subis depuis quelques jours des pages publicitaires qui ne cessent de s'afficher, j'ai tout essayé en matière de scans, ad-aware/spybot/avast pro, juste des cookies ont étés supprimés, et le problème persiste. Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939190-fenetres-de-pub-sous-firefox-hijackthis
Claria cesse l'adwareClaria, ex-Gator, vient d'annoncer qu'elle cessera de développer des adwares au mois de juin 2006. Claria souhaite désormais se recentrer sur les "portails web personnalisés" afin de proposer des publicités en lignes ciblées. Rappelons qu'un adware... www.commentcamarche.net/actualites/claria-cesse-l-adware-2158927-actualite.php3