Problème de connection au serveur DNS!

Fermé
Poulpy - Modifié par Chris 94 le 20/02/2012 à 15:47
 Poulpy - 24 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,

Hier matin, je suis sur le PC portable de ma chambre, tout va bien, puis je l'éteint. 2 heures après, je rallume l'ordinateur et la, plus rien. Je regarde, dianostique et je me rend compte que c'est lié au serveur DNS.
J'ai donc essayé pendant toute l'après-midi de chercher une solution, en vain.
J'ai essayé de rentrer l'adresse DSN d'Alice, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai booté mon PC portable en "mode sans échec prenant le réseau..." et toujours rien, par contre, le progrès est que ça me met accès internet mais quand je vais sur les pages internet ça me dit que c'est lié au serveur DNS et que ça ne peut pas accéder à la page "...".
J'ai encore essayé quelques DNS d'autres fournisseurs tellement je suis frustré mais bon...
C'est pour ça que je demande de l'aide même si vous vous dîtes :"il y a déjà plein de post là-dessus ", et bien oui, mais aucun n'a résolu mon problème...
Donc j'espère qu'une personne réussira à trouver ce qui coince et pourra m'aider, merci d'avance, je précise que je suis sur Windows 7 SP1.

Ps:J'ai remarqué que beaucoup ajoutent l'image de "ipconfig/all", je vais essayer d'en prendre un screen ou au pire, une photo.

http://img11.hostingpics.net/pics/704691DSC0021.jpg

Ps²: Je suis actuellement connecté sur un ordinateur portable en Wifi et là, aucun soucis.
A voir également:

7 réponses

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 121
20 févr. 2012 à 17:18
+1 pour l'impr écran
0
Salut,
Ca fait 4 jours que je cherche et j'ai toujours rien trouvé.
Je vais essayer de contacter par téléphone le forunisseur pour savoir ce qu'il me dit.
J'espère que quelqu'un à la réponse que je cherche parce que là, je n'en peux plus !
A+
0
papaya44 Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 26
23 févr. 2012 à 11:35
Ton serveur DNS c'est ta box, pas les DNS d'Alice....
0
J'ai pas bien compris, désolé.
Mais si j'ai bien saisi ce que j'ai réussi à comprendre, mon problèmen'a aucun lien avec le fournisseur...
Donc je dois configurer ma box ou ma connection ?
Merci de ta réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
24 févr. 2012 à 10:31
si tu fais :

depuis le navigateur internet dans la barre d'adresse:

http://192.168.0.1 tu as quoi?
0
Merci de m'avoir répondu mais le problème vient d'être résolut !
Je me connecte, wifi désinstallé -_-'
Je le réinstalle et là, youpiiii !
Bon, a+
0
Après 15 minutes de connection, l'erreur est revenue...
Quand j'ai tapé ton truc dans la barre d'adresse, ça m'a ammené sur une page d'authentification où ils demandaient le nom d'utilisateur et le motde passe, mais je ne vois pas duquel ils parlent...
J'était si heureux... T_T
0