Bonjour
Voilà plus d'une heure que je cherche sur le forum et sur "astuces" une réponse à mon problème, sans succès. Je viens donc vous demander de l'aide car je craque : 6 jours que ça dure!!
Je suis sous XP pro, et ça concerne Outlook office 2003
Les mails restent dans la boite d'envoie. Indiqués comme "n'ayant pas été envoyé" ou "entrain" et ce desfois depuis plusieurs jours
Ce qui donne en bas à droitre, lorsque je veux envoyer : envoie 1/23 par ex,puis 24 au suivant etc
1h plus tard je retrouve le mail dans la boite d'envoie. Et le récepteur ne l'a bien évidement pas reçu...
Pas de message d'erreur, et il s'agit de mails sans fichiers joint très souvent (pas lié aux poids donc, je connais..)
Je suis avec AOL et Outlook correspond à une autre adresse, j'ai donc souvent eu de petits "accros" du à AOL mais jamais de soucis de fonctionnement de ce type
Les envois s'effectuent par contre très bien avec l'adresse Aol
J'ai quasi vidé la boite d'envoie : copier coller sur adresse AOL ou supprimés
Il en reste 5 mails, certains "entrain" de partir.. d'autres "non partis"
Toutes les réponses que j'ai trouvées ici concernaient Outlook Express ou bien il était question de message d'erreur, ce qui n'est pas mon cas.
Que puis-je faire???
Merci mille fois à ceux qui voudront bien me sortir de cette horreur! j'ai besoin de cette adresse pour bosser..