Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte IP Gateway

cédric, le mardi 31 octobre 2006 à 19:20:03
Bonjour,

De temps en temps, je me retrouve déconnecté d'internet lorsque j'utilise IE7 ou joue en réseau via internet de façon aléatoire.
Le symptome est curieux, puisque lorsque je vérifie via ipconfig, je me rend compte que l'adresse IP de ma gateway a disparu.
Si j'utilise réparer la connexion réseau, rien ne change, il me faut me déconnecter et me reconnecter pour que tout redevienne normal......jusqu'à la prochaine fois...
De plus, lorsque je vérifie l'adresse IP de ma passerelle via les outils XP, il m'affiche bien la bonne adresse IP dans les paramètres et dans la boite détail alors qu'avec ipconfig il semble l'avoir perdu.
Merci de me dire ce qui peut produire la perte de l'adresse IP du gateway.
Pour info, ma gateway est l'adresse ip de mon routeur linksys WRT54GS branché sur la freebox V5...Tout étant paramètré avec des adresses IP en dur.

Merci par avance pour votre aide.
Répondre à cédric  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perte IP Gateway

Perte adresse ip (Résolu) Bonjour à tous, Je perds à tout bout de champs mon adresse ip et ça depuis que j' ai fait un live update de norton save & restore. Au moment où j' ai fait live update, il y a une petite fenêtre noire qui est apparue, puis norton m' a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981284-perte-adresse-ip
Protocole IPX/SPX dans Vista Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Perte de connexion ipcop (Résolu) Bonjour, jai installer un ipcop, il est bien installer avec 2 interface : eth0 : relier au rseau local. eth1: relier a un adresse ip public (internet). jai un probleme c'est que jai des perte de connexion ,je ne sait pas a cause de koi . merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795985-perte-de-connexion-ipcop

Réseau entre 2 PC 100% perte (Résolu)Bonjour à tous, j'ai voulu connecter mes deux PC, un portable et un fixe, j'ai tout paramétré ( adresse IP ... ) et pour le ping : 100 % PERTE, mon réseau ne fonctionne pas, si qq pourait m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2742689-reseau-entre-2-pc-100-perte
Notice d'utilisation canon pixma ip4200 (Résolu)Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque pour réinstaler l'impression sur cd dvd.( ceci suite à perte cause déménagement )... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976244-notice-d-utilisation-canon-pixma-ip4200
Ajouter adresse ip (Résolu)Bonjour Je voudrais ajouter une 2eme adresse ip a la meme interface reseau, donc une interface avec 2 adresses ip ,et une seule gateway Et est ce qu'il ya un moyen de definir aussi la metrique de l'interface Merci ;-) java,c++,php,xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577585-ajouter-adresse-ip

Cisco 3845-AC-IPType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Protocole de Transport :IPSec, Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3845-ac-ip-387935-fiche-technique
Nortel VPN Gateway 3070Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Protocole de Transport :TCP/IP, L2TP, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-vpn-gateway-3070-920101-fiche-technique
Belkin Cable/DSL Gateway RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:10 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, Transport Protocole:PPTP, IPSec, PPPoE, Firewall, NAT support, Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-cable-dsl-gateway-router-186047-fiche-technique