Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3 NEO ne s'allume pas

Pierre, le mardi 31 octobre 2006 à 19:16:08
Bonjour,

je viens d'acheter ce mp3 :
Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go
de marque NEO

Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer !
je pense que la batterie est à plat vu que je viens de le recevoir, mais meme en le connectant par cable usb (fournit) sur mon pc (windows XP pro sp2), il ne fait rien :

- le pc ne le détecte pas (drivers fournis avec le CD installés correctement)
- il n'y a aucune tension : mon mp3 ne démarre pas...

POUVEZ VOUS M'AIDER SIL VOUS PLAIT !!!

merci infiniment :)
Configuration: win XP PRO SP2
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jibor, le mercredi 27 décembre 2006 à 14:56:57
Je suis dans le même cas quez toi avec un mp3 neo simply key 1Go cependant il marche lorsque celui ci est branché via usb
Répondre à Jibor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
baptiste, le vendredi 29 décembre 2006 à 19:28:14
pareil pour moi ac un neo aleo 1go.il marche ke lorsquil et brancher a lordi
Répondre à baptiste

3

• 3
maeva3259, le mardi 9 janvier 2007 à 20:54:04
j'ai acheté un baladeur neo DRM 1Go à une amie, qui s'en est servit toute une soirée, mais qui a laissé la batterie se vider totalement. Depuis, il ne s'allume plus même en le branchant en USB sur le PC, et donc pas moyen de le recharger. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'aide car je ne peux pas le ramener au magasin !!!
Répondre à maeva3259

4

Jean Marc, le mercredi 14 février 2007 à 18:49:51
as tu solutionné ton pbme ? car j'ai le même !
merci d'avance
Jean-Marc
Répondre à Jean Marc

5

Antoine, le dimanche 11 mars 2007 à 20:53:06
Bonsoir moi j'ai offert un néo trinity 1000 et il ne sallume plus même branché avec le chargeur
Répondre à Antoine

6

Yoli, le vendredi 27 avril 2007 à 08:12:17
Bonjour, j'ai également le même problème avec un NEO SHYN, la batterie s'est vidée et elle ne veut pas se recherger. Il est indiqué sur la notice qu'il faut que l'appareil soit allumé pour se charger mais c'est un peu paradoxal... En tout cas, elle ne s'allume plus ni sur secteur ni sur USB... Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème ava,t que je le retourne au magasin? Merci de vos réponses
Répondre à Yoli

7

Cary, le lundi 28 mai 2007 à 23:50:35
bonjour yoli je recoi mon neo shyn dans1 ou 2 jours en es tu content? je l'ai acheté sur cdiscount je n'ai vu nul par la marque neo dans les fnac ou darty ou la tu acheté..jai lu beaucou de chose sur le neo shyn ya l'air davoir pa mal de pb c tres inquietant... bon courage
Répondre à Cary

8

lali, le samedi 14 juillet 2007 à 15:38:44
slt j'ai recu un baladeur mp3/mp4 neo il y a aujourd'hui 3 jours , pourtant après deux jours d'utilisation régulière le baladeur ne fonctionne plus ,et m'indique simplement aprés l'avoir connecté sur mon pc un sablier bleu.Si vous avez le meme probleme que moi pouvez vous me donner la solution .Merci
Répondre à lali

9

• 2
Wolf, le mercredi 8 août 2007 à 16:38:45
Bonjour, il faut faire un reset ! le mettre en route puis appuyer sur le bouton reset au dos de l'appareil avec le dos d'une aiguille à coudre et c'est reparti.
Attention il ne faut pas formater ce lecteur car le systeme d'explotation se trouve dessus , s'il est formaté il ne fonctionnera plus à moins que vous preniez la précaution de prendre les deux fichiers système et de les garder à part sur un disque dur. il s'agit de deux fichiers ".DAT" .
Dans le cas d'un effacement par erreur vous n'aurez plus qu'à mettre ces deux fichiers sur le lecteur MP4 et le rallumer ensuite.
Attention aussi au mode d'emploi , sur certains appareils il faut que le neom soit allumé pour pouvoir le recharger , sur d'autres il faut qu'il soit éteint. cela dépend de l'endroit où il est fabriqué.
Amitiés à tous : Wolf
Répondre à Wolf

10

thomas, le vendredi 10 août 2007 à 14:32:39
Enfin qq1 qui sait les mm choses que moi ..
Répondre à thomas

15

tito13061, le mercredi 12 décembre 2007 à 08:04:45
petu me dire precisemen ou se trouve les fichiers "dat" requis et je nest pas debouton reset sur mn mp3 neo trinity 1000
Répondre à tito13061

11

primo, le lundi 15 octobre 2007 à 00:56:50
ca le problem de fabrication vous pouvez returne le produit a service apres vente
Répondre à primo

12

chrystel14, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:09:21
Bonjour,
j'ai acheté un MP3 Néo il y a un mois. Après quelques heures d'utilisation la batterie s'est déchargée et lorsque j'ai voulu brancher le cable USB fourni à mon ordinateur, celui -ci n'a pas reconnu le lecteur. Je ne peux plus mettre le MP3 sous tension car il ne se connecte plus.
Merci de m'aider si vous avez rencontrez le même problème. Je compte sur votre réponse au plus vite !
Répondre à chrystel14

13

dindin54200, le lundi 3 décembre 2007 à 13:14:03
je vien d'avoir mon baladeur j'ai réussi a lalumer une fois et mintenen i ne se ralume plus !! je ne pe pa faire de reset parce ke jen ai pas. coment faire ?
Répondre à dindin54200

14

tito13061, le mardi 11 décembre 2007 à 07:37:10
voila g achete un baladeur neo .Mon ordi ne le reconner plu.

SI VS CONNESSEZ LA SOLUCE REPONDEZ MOI
Répondre à tito13061

16

neogaleo1gb, le samedi 22 décembre 2007 à 11:52:42
bonjour ,
j'ai mon neo depuis 2 jours , branché sur ordi ou sur secteur il me met un sablier que ca soit sur ON ou OFF
, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
il a bien marché et c'etait simple et paf
merci
Répondre à neogaleo1gb

17

neogaleo1gb, le samedi 22 décembre 2007 à 12:01:22
ah oui ! j'ai fait reset derriere l'appareil mais rien du tout
Répondre à neogaleo1gb

18

fille anonyme, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:50:53
jai le mm probleme
je narrive pas a le recharger comme il faut l'allumer pour le rechargé
et comme il ny a plus de batterie ...voila
il ne sallume plus
merci de repondre svp !!!
Répondre à fille anonyme

19

eskot, le mardi 15 janvier 2008 à 15:59:10
bonjour,
j'ai acheté un balladeur mp3/mp4 NEO Trinity 1000 (1Go) mais j'ai égaré son cable usb pour le connecter à mon pc.où puis-je le trouver? svp,aidez-moi
merci
Répondre à eskot

20

sisi, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:50:14
mon mp3 s'allume 1secon de l'ecran est bleu mes apres il s'etaint quon je mes la cles usb sur l'ordinateur il le detecte comme faire pour qu'il s'allume
Répondre à sisi

21

Romano, le lundi 28 janvier 2008 à 19:41:08
BOnjour à tous,
j'ai le même souci
j'ai changé le cable USB mais il se passe rien, toujours un sablier bleu c tout.
qqun a une solut' avant que je le fasse voler par la fenetre
merci
Répondre à Romano

22

adkeyl, le samedi 9 février 2008 à 09:48:52
moi j'ai le meme probleme avec mp3 neo color ma fille s'en sert que temps puis il s'eteint ne veut plus s'allumer pendant une semaine puis il se rallume? je n'arrive pas non plus a telecharger de la musique wma il me dit err.format
Répondre à adkeyl

23

catcat, le mercredi 20 février 2008 à 21:56:57
Oh là là! C'est la galère ce lecteur mp3. On m'en a offert un pour noël et en allant voir sur le net je me suis dit que j'étais chanceuse car tous les messages que je lisais parlaient de soucis avec cet appareil . Le mien a fonctionné pendant 2 mois et BOUM! plus moyen de le recharger, c'est trop nul! Il ne me reste plus qu'à le renvoyer au service après vente.
Je compati avec tous ceux qui sont dans le même cas que moi et il y en a pas mal!
Répondre à catcat

Résultats pour MP3 NEO ne s'allume pas

Lecteur MP3 Neom MP302SD (Résolu) Bonjour, Ma fille possède un lecteur MP3 Neom MP302SD. Le problème que je rencontre, c'est qu'il change de morceau de musique toutes les 10 sec.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci par avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-2092441-lecteur-mp3-neom-mp302sd
[mp3] notice d'utilisation MP3 néo sensi (Résolu) Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2376429-mp3-notice-d-utilisation-mp3-neo-sensi
Notice NEOM MP3 (Résolu) je voudrais pouvoir charger le notice de ce MP3 neom car celle fournie avec l'appareil est illisible, merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1399668-notice-neom-mp3

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

Lecteur mp3 non détecté (Résolu)bonjour, je viens de recevoir un lecteur mp3 neo simply key 256. J'ai installé le driver mais mon ordi ne le détecte pas. je suis sous windows 98. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? www.commentcamarche.net/forum/affich-1492245-lecteur-mp3-non-detecte
Probleme demarage mp3 idream (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur mp3 de marque Multimedia idream MWF256 avec fm radio et depuis quelque temps, dès que je remets une pile, le mp3 s'allume et il reste sur " starting...." J'ai essayé de le réinitialiser via pc mais comme il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192541-probleme-demarage-mp3-idream
(virus sarachi) (Résolu)securitoo ne connait pas ce virus détecté lors de la mise en route d'un MP3 NEoM pour une mamy de 92 ans ! la notice est illisible en plus, merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1399658-virus-sarachi

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Neo Sensi Evolution 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:4096 MB, Type d'écran:OLED, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Interface:USB 2.0, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Autonomie:10.0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-sensi-evolution-4-go-black-902286-fiche-technique
Neo Zazz Music 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7.3x4.2x0.9 cm,Temps de charge :3.0 hours,Type de batterie:Lithium polymer,Tuner radio,Égaliseur,Playlist,Date/Heures,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-zazz-music-8-go-black-947405-fiche-technique
Neo Shyn 2 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.5x3.1x2.2 cm, Poids:35.0 g, Égaliseur, Playlist, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Support des ID-tag, Microphone intégré, Type:Lecteur. www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-shyn-2-go-silver-911120-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3