Rechercher : dans
Par :

[live box] Probléme de téléphone illimité

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:32:20 florian, le 31 oct 2006 à 19:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde une live box et j'ai un gros soucis ; lorsque je veux appelé avec mon téléphone illimité, sa sonne occupé sur tous les téléphones.Donc j'ai vérifier mes branchements et tout et bien brancher. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.

2

Gihef, le 31 oct 2006 à 20:50:46

Bonjour,

Ton abonnement comprend-il l'option téléphonie ?
Ton “téléphone illimité” est-il compatible ?
    L'intelligence artificielle se définit comme le contrair­e de la bêtise naturelle.

Répondre à Gihef

14

gwada, le 18 avr 2009 à 12:38:52

Ouet moi mon tel japel sa sonne meme plut il marque ler numero mai sa sonne pas

Répondre à gwada

3

moitlar, le 20 déc 2006 à 16:16:40
  • +4

Salut
j'ai le meme problème j'ai acheté le pack tv+tel+net il ya 3 mois.
Donc 3 mois de galère derriere mois et ce n'est toujours pas résolu, mon tel illimité a marché au debut quelques jours puis plus rien...
J'ai tout éssayé, réinstallation, changement de box, j'ai apelé le 3900 ( au passage, on tombe sur des gens qui parlent a peine francais et qui n'ont aucune qualification, la seul chose qu'ils vous disent c'est de débrancher votre livebox...)
voila 3 mois de galère, et hier france telecom m'appel et me dit qu'ils sont dsl que ca viens du serveur et qu'ils n'ont pas vus, resultat il remettent sois disant ma ligne en service le 15janvier, on vera si ca fonctionne... enfin j'ai quand meme obtenue de ne rien payer pour ces 3 mois donc TV par adsl et internet gratos!!! ;-)
faut bien positiver!!
en tout cas si tu es sure que le probleme vient d'orange, harcèle les ils ne comprennent que comme ca...
tcho

Répondre à moitlar

4

moochekipette, le 12 jan 2007 à 12:07:08

Jai u ce problème a partir de hier midi alors que jai ladsl depuis moins dune semaine
il suffit de débrancher et rebrancher la livebox
elle met quelque seconde pour ce réinitialiser et le bouton rouge qui corespond au téléphone se rallume comme si de rien nétait ;)
sa m'étonne que se soit aussi "con" mais bon sa marche ;)

Répondre à moochekipette

5

marlène, le 27 fév 2007 à 16:28:40

Mais moi aussi j'é eu se probème la ligne marché plus ça sonné occupé vers tous les telephones. Et oui tu a raison il faut débrancher la livebox et sa clignote un moment puis la ligne remarche!!! :)

Répondre à marlène

6

ticanous, le 4 jui 2007 à 22:15:16

Bonjour,

j'ai le même problème.

Cela fait environ deux semaines que j'ai la live box. Mais le téléphone sonne toujours occupé!!! J'ai débranché et rebranché (désolé mais ça marche pas), j'ai désinstallé la livebox et réinstallé,...mais toujours rien...

J'appelle le 3900 et ils me disent qu'il vont réinitialiser la livebox. Ils l'ont fait mais ils devaient me rappeler car ça ne fonctionnait toujours pas. J'attends toujours leur coup de fil!!!

S'il vous plaît, aidez-moi. Toute réponse sera bienvenue.

Répondre à ticanous

7

ktarmo, le 4 jui 2007 à 22:24:34
  • +1

Voila un truc simple qui march debanché la livebox puis rebranché ché moi sa marche et ensuite vous aller dans configuration de la livebox (sur le bureau ou dans demarrer )ensuite onglet sauver/effacer/redemarrer et sauvais ^^ (Ne pas couper le courant avant que la prochaine page ne soit affichée,
sinon la Livebox risquerait d'être endommagée !!!)

Répondre à ktarmo

8

mymy, le 5 mai 2008 à 19:59:37
  • +1

Voilà depuis environ 2 semaines jai la livebox avec comme option le telephone illimité mais le probleme c'est que celui si ne marche toujours il sonne occupé mais lorsque je vais dans configuration et bien mon mot de passe et mon identifiant de marche pas auriez vous une solution à ce probleme?? svp

Répondre à mymy

9

titemotarde88, le 11 jui 2008 à 15:53:30

Alors moi j'ai eu le même souci...et j'ai bataillé des heures et des heures ! pour rien... j'ai finalement essayé d'enlever les piles du live phone et des remettre... et ça a remarché !

Répondre à titemotarde88

10

DOUDOU83, le 21 aoû 2008 à 16:39:09
  • +1

J'ai également eu un problème avec mon livephone. Quand je composais un numéro, le numéro restait figé au lieu de défiler chiffre par chiffre et je finissais par avoir la tonalité occupé. J'ai débranché la livebox et rebranchée. Plus de problème

Répondre à DOUDOU83

11

toons, le 26 nov 2008 à 13:49:50

Jai egalement l'offre adsl avc la tv et telephone illimité.depuis quelques jours lorsque je veux telephoner une voix me dit apres la premiere sonnerie "desoler ce numero ne peut etre obtenu" cela me le fait a tous les numeros que je veux appeler.comment regler ce gros probleme?

Répondre à toons

12

toons, le 26 nov 2008 à 13:49:50

Jai egalement l'offre adsl avc la tv et telephone illimité.depuis quelques jours lorsque je veux telephoner une voix me dit apres la premiere sonnerie "desoler ce numero ne peut etre obtenu" cela me le fait a tous les numeros que je veux appeler.comment regler ce gros probleme?

Répondre à toons

13

bob, le 17 déc 2008 à 22:32:59

Rebooter la livebox.

Répondre à bob

romeo, le 20 jan 2009 à 21:42:08
  • +1

J'ai le même souci, le téléphone sonne toujours occupé alors que le voyant téléphone est fixe sur la livebox. Après de nombreux appels au service client (bien entendu du portable puisque le fixe ne marche pas, ce que j'ai eu du mal a faire comprendre a la fille du service technique), on me dit qu'un expert m'appellera tel jour entre 19h et 20h.
Bien entendu il n'a pas appelé. Je rappelle donc le service technique le lendemain et la on m'annonce "Mais si monsieur, l'expert a appelé votre dossier est cloturé". Grande nouvelle! En cherchant un peu plus loin le dossier a bien été cloturé par l'expert. Motif de cloture : client injoignable.
Donc non seulement ca ne marche toujours pas mais en plus orange se permet de mettre ma parole en doute en affirmant que l'expert à appelé.
Je pense qu'Orange se moque complètement de ses clients. En ce qui me concerne si la téléphonie ne fonctionne toujours pas d'ici la semaine prochaine (puisqu'un autre expert va reprendre le dossier parait il) ca sera une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client.
Bon courage a vous!

Répondre à romeo

15

lolo, le 11 sep 2009 à 21:14:01

Meme pb que toi tel sonne occupé qd on décroche et prends bien les appels sans sonner physiquement rep apres quelques sonneries que faire apres nelle livebox et nbreux appels au 3900

Répondre à lolo

16

barloul, le 16 sep 2009 à 16:32:20
  • +1

J'ai eu le même problème, donc appel au SAV, definitivement incompétent. Apres un RESET, plus aucun problème... a essayer.

Répondre à barloul
Collection CommentÇaMarche.net