Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec CCD-TRV 228E et Pinnacle 10

LAPIN71, le mardi 31 octobre 2006 à 18:58:58
Bonjour a tous...!

Voilas je possede un camescope Sony Handycam CCD-TRV 228E et je n'ai pas de sortie DV juste les sortie RCA ( Noir et Jaune )
Quand je veut faire une capture avec le boitier pinnacle 700 USB j'ai un message d'erreur comme quoi il n'ai pas de signal valide détecté et que je doit vérifier mes cable...il sont bien connectés..!

Merci a tous de votre aide...!

Lapin
Répondre à LAPIN71  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10 (Résolu) Bonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai voulu copier mon projet en cours en l'enregistrant sous clés USB (pour créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219119-impossible-d-ouvrir-projet-pinnacle-studio-10
Comment des transferts de V8 sur l'ordi (Résolu) Bonjour, Nous avions en ancien camescope vidéo 8 SONY VIDEO 8 CCD TRV 30 PAL, il y'a des plus grosses casettes, que ceux que j'ai actuelement dans mon numérique, qui est un mini DV PANASONIC NV - GR1. Mon gendre a filmer il y'a 7 ans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358240-comment-des-transferts-de-v8-sur-l-ordi
Probleme gravure pinnacle 10.8 (Résolu) j'ai studio 10.8 pinnacle pour graver mon film sur dvd ,il me demande equipement cryptage MPEG2 soit activé en plus c'est gratuit j'ai essayé une cinquantaine de fois IMPOSSIBLE et ce film il me le faut absolument la semaine prochaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548918-probleme-gravure-pinnacle-10-8
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Pinnacle 10.7 et camescope à disque dur (Résolu)Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 500 PCI pour la capture de mes videos analogiques. Franchement, impeccable, livré avec Studio 10.5, je peux mettre toutes mes vielles video sur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430445-pinnacle-10-7-et-camescope-a-disque-dur
Pinnacle 10.8 (Résolu)je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le visionage du plan de montage est instable. L'image bouge sur les côtés et elle change... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639457-pinnacle-10-8
Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1 (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais que le problème serait réglé (en partie) en installant le patch 10.1 (avant d'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177939-pb-pinnacle-studio-10-0-et-patch-10-1
Télécharger Driver EasyShare Z740L' Easyshare Z740 de Kodak est un appareil photo numérique. Il est équipé d'un capteur CCD de 5 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 10x et d'un zoom numérique avancé de 5x. Il intègre un écran haute résolution de 4,5 cm permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057099-driver-easyshare-z740
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Sony DCR-DVD 10010x zoom optique,120x zoom numérique,650 gram,2.5 pouces LCD,Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Type d'Ecran:LCD,Type de capteur:CCD,Diamètre du filtre:30.0,Zoom Optique:10 x,Zoom numérique:120... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-100-171661-fiche-technique
Ricoh Caplio GX100 VF KIT BlackGX 100, 10.01 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC Memory Card, MultiMedia Card, 220 grammes, 2.5 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:10.01 megapixels, Capteur:CCD, Nombre de pixels total:10.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-caplio-gx100-vf-kit-black-918592-fiche-technique
Sony DSR-PD170PPD 170 170 P 170P 170P, Zoom optique 12x, Zoom numérique 48x, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Taille du capteur:1/3 inch, Type de capteur:CCD, Mise au point automatique, Mise au point manuelle, Obturateur:1/3-1/10000, Ouverture (Wide-tele):F1.6-11, Zoom Optique:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dsr-pd170p-184515-fiche-technique
Fichier CCDFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ccd.php3